Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 046 Membres
2 661 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
C
Bronze
Badges :
Old RED +11
28 décembre 2020

Voilà, cela va être très simple: Augmentation de 3€ imposée à des millions de clients sur leur forfait = AU-REVOIR SFR, vous êtes lamentables dans vos démarches commerciales qui forcément vont faire des vagues auprès des associations de défense des consommateurs, etc......cela va être long en procédure mais vous finirez par perdre, car c'est toujours le consommateur qui a le dernier mot.

Je suis client depuis 22 ans, vous êtes allé trop loin cette fois, imposer une augmentation, en plus dans une période de crise où beaucoup ont été impactés financièrement, c'est inacceptable et révoltant.

J'encourage tous les clients mécontents à résilier leur forfait pour aller chez la concurrence.

QUAND JE FAIS UNE ERREUR, JE LA PAYE, C'EST VALABLE AUSSI POUR LES ENTREPRISES COMME SFR.

C
Bronze
Badges :
Old RED +11
28 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Voilà, cela va être très simple: Augmentation de 3€ imposée à des millions de clients sur leur forfait = AU-REVOIR SFR, vous êtes lamentables dans vos démarches commerciales qui forcément vont faire des vagues auprès des associations de défense des consommateurs, etc......cela va être long en procédure mais vous finirez par perdre, car c'est toujours le consommateur qui a le dernier mot.

Je suis client depuis 22 ans, vous êtes allé trop loin cette fois, imposer une augmentation, en plus dans une période de crise où beaucoup ont été impactés financièrement, c'est inacceptable et révoltant.

J'encourage tous les clients mécontents à résilier leur forfait pour aller chez la concurrence.

QUAND JE FAIS UNE ERREUR, JE LA PAYE, C'EST VALABLE AUSSI POUR LES ENTREPRISES COMME SFR.

C
Bronze
Badges :
Old RED +8
28 décembre 2020

J’appelle cela de la vente forcée. C’est LAMENTABLE comme façon de faire. Je ne souhaite pas du tout changer de forfait car je n’utilise déjà pas les 20go alloués 😡très mécontente.

C
Bronze
Badges :
Old RED +11
28 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

s
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +17
28 décembre 2020

Bonjour 

ça y est, la bascule de mon forfait chez un autre fournisseur est prévu avant la prochaine échéance.

2.90€ sur 6 mois puis 9.90€ pour 20Go qui me suffisent amplement, sur 12 mois => 7.9 € (au lieu de 13€ pour 60Go) et puis au bout de 6 mois je peut toujours aller voir ailleurs ... plus de quartier maintenant !

B
Bois
Badges :
Message 1 +6
28 décembre 2020

Pendant un instant un membre du chat de l'appli Red, m'a proposer d'acter mon refus, puis ayant pris une minute de réflexion, il a mis fin à la conversation. depuis plus de nouvelle. 

j'ai le screen de la conversation si besoin

P
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 décembre 2020

chez qui?

i
Bronze
Badges :
Old RED +6
28 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

FAUX !!! En france lorsqu'on est non professionnel, il est impossible de forcer un client a changer de forfait si ce dernier entraîne une augmentation du prix.  

D'ailleurs dans l'email, il est précisé qu'on peut refuser l'offre actuelle. Cependant il nous est impossible d'aller au bout de la procédure !!

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 décembre 2020

Bonjour Stéphane,

Est-il possible que SFR nous apporte des explications et nous cite les articles de lois justifiant l'imposition de cette augmentation forcée du prix du forfait et de son changement.

En l'absence de justificatifs nécessaires j'entamerais personnellement une procédure de plainte suite à une atteinte aux droits des consommateurs.

Je pense aujourd'hui à me tourner vers vos concurrents.

Bonne journée.

Highlighted
a
Platine
Badges :
Post 1 +28
28 décembre 2020

En fait ça fait deux augmentation  en 6 mois. Sfr presse exclut + augmentation de 3 euros....Dans 6 mois c quoi? Ce sont des méthodes légales de v.oyou