Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Non, aucune modération...
*** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
Je me suis fait *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** par Red SFR
@SSerge74 a écrit :
Bonjour
Je suis surpris que la DGCCRF ne fasse rien devant les publicités mensongères de red SFR. Je propose une action collective.
En attendant 2 mots sont à l'ordre du jour :
B O Y C O T T et SFR
Red SFR était censé s'engager à vie en vendant ces forfaits. J'espère vraiment que la DGCCRF va vous faire fermer votre **** !
cela n est pas normal je n ai pas la 4g
C'est facile pour Drahi d'être milliardaire avec des techniques commerciales pareilles. J'espère que SFR va le payer en perdant beaucoup d'abonnés !!!
Bonjour.. Je suis très déçu de votre agissement sur le forcing d'augmentation de forfait,
Actuellement j'attends la suite de la petition en cours
https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420
.
J'ai écrit à la DGCCRF. Mais il en faut pas mal avant su'ils réagissent vraiment. Avec l'image suivante, ça aidera :
Si justement la pub de cette offre était bien stipulé à vie.
Alors on n' revient pas dessus sous n'importe quel prétexte bidons.
Il y a personne que c go intéresse alors cette (offre) ce forcing n'est rien d'autre que du vol.....
Evolution du forfait
Je suis une personne d un certain age et ne consomme que tres peu de giga. C est inadmissible d augmenter un forfait de presque de pres de 30%
J espere qu une association va se créer pour protéger les consommateurs .