Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 181 Membres
2 676 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
Bois
Badges :
Message 1 +6
28 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Dommage que le seul moyen de refuser soit de résilier le forfait. Un risque pour RED de perdre des clients..
Mais je crois comprendre que cette "évolution" non refusable n'est proposée qu'aux détenteurs de forfais petits prix ! Malin!
Ces techniques commerciales me mettant mal à l'aise , je préfère résilier. 

P
Bronze
Badges :
Message 1 +5
28 décembre 2020

1 SFR impose une augmentation sous le faux prétexte d'augmenter le nombre de Go.

2 La couverture 4G est pratiquement nulle chez moi. je ne peux donc l'utiliser que très rarement. 

3 Le service client est inexistant.

=> Je vais changer d'opérateur très rapidement

C
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
28 décembre 2020

Eh bien je vais changer de fournisseur ! C'est pas plus compliqué ! J'ai choisi un forfait qui ne devait pas bouger ! Le 28.12.20 14h25

m
Bronze
Badges :
Old RED +7
28 décembre 2020

Du volRe: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C est du vol. Je contacte que choisir

S
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
28 décembre 2020

Highlighted
S
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
28 décembre 2020

Red SFR s'est engagé en vendant ces forfaits. Ils doivent tenir leur engagement. La DGCCRF doit bouger

M
Bois
Badges :
Message 1 +6
28 décembre 2020

Bonjour,

Donc au vu de cette augmentation forcée, c'est maintenant que vous souhaitez qu'on change d'opérateur ?

Je n'en veux pas de votre ajout de data, ce que j'ai me conviens, pourtant vous me l'imposer.

Donc, je vous le dis, si vous ne faites rien pour que le tarif de mon forfait ne bouge pas, je vous dis tchao !

A bon entendeur,

Stéphane Marcadet

r
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +20
28 décembre 2020

Arnaque chez RED SFR :

- j'avais un abonnement à 5€ à vie 30Go (ma consommation moyenne comme beaucoup (regardez votre facture ) est de moins de 3 Go/mois) . Le mail d'augmentation était dans le dossier des mails "commerciaux" chez mon fournisseur de mail free, ou SFR indiquait + 3 € sur mon forfait soit 8€ => 60% de plus pour des datas que déjà comme beaucoup je ne consommait pas (avant maxi 10%) ! ! ! (pas de lien pour annuler cette option de force (personne répond sur "sfr en ligne" à la question bien sûr !!!!!

- ma femme hier qui a un forfait à 10€ / 30GO aussi chez Red SFR a reçu dans ses mails, hier dans dossiers indésirable/commerciaux de son fournisseur de mail (free) aussi +3€ soit 13€ (+30%) pour environ 1Go consommé

=> du coup elle est partie en ligne direct ! (Procédure si vous souhaitez faire de même : demandez votre RIO en faisant 3179 (gratuit) pour la portabilité de votre numéro de tel sur le nouveau fournisseur sur la concurrence cherchez autres fournisseurs sur monpetitforfait sur internet et on trouve des forfaits à 3 ou 5€ en offre sur 6 mois ou 1 an puis 9 ou 10€. (même avec la nouvelle sim à payer sur le nouvel abonnement  10€ c'est largement intéressant en 2 mois !). C'est le nouveau fournisseur qui fera portabilite, et s'occupera de l'envoi de résiliation à SFR et cordonne tout pour la date de basculement sur la nouvelle puce avec le même numero (grace au RIO rentré !) !

Quand RED SFR arrêtera cette "fraude" masquée et qu'un grand nombre d' abonnés partiront. ils arrêterons sûrement !

Idem apparemment sur les forfait internet (+3€). !!!!

Partez car SFR traite ses clients comme des Gogos . D’après la DGCCRF et 60 millions, ils ont le droit dans le cas augmentation DATA. !!! Dommage que le médiateur des télécoms chez SFR ou autre intervienne pas pour défendre les clients (éternel pot de terre contre pot de fer !) !

Forfait à vie . de chez red lol .................. sans engagement .............. alors l'esprit Francais partez ! ! !  (et pensez à regarder les message reçus chez votre fournisseur d’accès mail comme sfr, free, gmail ou autre si vous avez pas reçu cette bonne nouvelle dans les dossiers indésirables ou commerciaux ....

SFR et RED SFR Fuyez leur pratique !

Bonnes Fêtes !

Merci RED en tant de crise en plus !

M
Bois
Badges :
Message 1 +6
28 décembre 2020

Bonjour,

Donc vous souhaitez que vos client satisfait change d'opérateur c'est ça ?

Je n'en veux pas de votre ajout de data, ce que j'ai à l'heure actuelle me conviens très bien, pourtant vous m'imposez cet ajout sans me demander mon avis.

Don  je vous le dis, si vous ne faites rien pour que cette augmentation n'est pas lieu sur mon forfait, je vais voir ailleurs.

Cordialement,

Stéphane Marcadet

M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
28 décembre 2020

Offre à vie qu'ils disaient... j'espère qu'on sera nombreux à dire notre mécontentement. Prête à entamer une action.