Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 221 Membres
2 678 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
28 décembre 2020

Re,

Ne vous parait il pas curieux que la responsable du forum , Marion, ne réponde pas ?

Est elle un robot ?

L'indigence et le coté formaté de ses posts le porte à croire, non ?

Marion, hou hou ???

J'espère être resté poli et courtois  ! sinon je bats ma coulpe

Allez : bonne fêtes à toutes et tous, même aux robots SFRiens  !!!!!

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
28 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

On peut résilier

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
28 décembre 2020

Moi aussi... Il faut que tout le monde résilie ! 

T
Aluminium
Badges :
Message 1 +9
28 décembre 2020

Bravo. perso je n'ai encore jamais une démarche commerciale comme celle -ci ...d'autant que votre insiste que les offres sont présentes dans la durée et ne "double pas "au bout d'un an . Strictement c'est juste . 

La réponse va être très claire = > demande du RIO => portabilité du numéro => Coriolis ou Prixtel et adieu SFR MAIS méfiance , un client qui part coute très cher à faire revenir

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
28 décembre 2020

Bonjour,

Toute notre famille est victime  de cette augmentation de gigas et prix !

Où est la pétition de Sserge74, s'il vous plaît ? On veut la signer.

Merci. Cordialement, Monique B.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
28 décembre 2020

@Antroti  a écrit :

Oui enfin ce n'est pas une offre. C'est du vol, c'est tout. Si tu vois sur ce forum des sujets ouverts par des gens venus témoigner de leur bonheur fais-nous signe mais en attendant, ne fais pas preuve de mauvaise foi devant des gens qui se sentent à juste titre trahis par un opérateur malhonnête et sans scrupules. 

Je crois @Antroti que @_Aardohan est le seul, du moins que j'ai vu. Question nombril, donc, il ferait mieux se regarder lui-même que critiquer les autres...

Il a raison sur un point : possible que 10Go de plus conviennent à ceux qui sont justes. Il aurait été préférable dans ce cas d'offrir le choix. Ils sont rares, mais ils auraient pris, et RED ne passerait pas pour un magouilleur sur les prix avec tous les autres.

Pour l'immense majorité, il manque dans les offres de tous les opérateurs un petit forfait avec des prix stables. On nous vend des 80 ou 100Go qui sont bien sur l'affiche mais n'intéressent que ceux qui font du point d'accès à haute dose.

Ce qui ressort aussi, personne ne peut le nier, c'est que l'expression "à vie" est mensongère et devrait être sanctionnée. RED a cultivé l'illusion, là ils se prennent un retour de bâton. Bien fait pour eux.

Highlighted
B
Argent
Badges :
Post 1 +11
28 décembre 2020

Quoiqu'il en soit je n'aimerais pas être à sa place.

La direction commerciale prend une décision et comme toujours c'est les petites gens qui se font gronder, je dis gronder car le système de  filtrage par mot clé est aberrant.

Bref 

RED by SFR
C'est vert.
C'est clair.

Je dirais plutôt vert de gris et clair comme du jus de chaussette. Smiley clignant de l'œil

R
Or
Badges :
Réponses 50 +22
28 décembre 2020

Et ?

Une réponse peut être ?

Le père Noël est passé je sais

Plusieurs milliers de messages dans ce forum ne vous suffisent pas pour daigner répondre ?

Qui est impoli et peu (pas du tout) courtois ?

SFR non ?

T
Aluminium
Badges :
Message 1 +9
28 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

c'est bien simple :  vous vous etes fait "couillonné" comme moi .......une seul solution demande de RIO = > Prixtel ou coriolis .....

Rhodium
Badges :
28 décembre 2020

@Antroti  a écrit :

Oui enfin ce n'est pas une offre. C'est du vol, c'est tout. Si tu vois sur ce forum des sujets ouverts par des gens venus témoigner de leur bonheur fais-nous signe mais en attendant, ne fais pas preuve de mauvaise foi devant des gens qui se sentent à juste titre trahis par un opérateur malhonnête et sans scrupules. 

Mais oui bien sûr, le français type post sa joie sur les forums, c’est bien connu.

c’est vous qui êtes de mauvaise foi, il n’y a que les rageux qui se défoulent sur les forums, cela leur donne un peu de réconfort de cracher leur *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** depuis leur petit écran, c’est tellement réconfortant, mais tellement inutile.