Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
oui moi aussi je résilie dans un mois actuellement chez C Discount POUR 6 MOIS (on verra après) 2,99 euros avec 30 GO de Web 4G
appels et SMS MMS illimités en France
attention promo jusqu'au 05.01.2021
"Les abonnés concernés par ces hausses de tarif ont beau s’émouvoir, à juste titre, de ces pratiques qu’ils jugent injustes, la loi est du côté des opérateurs : Bouygues, SFR et Free sont en droit d’augmenter leurs prix comme bon leur semble à condition d’en avertir leurs clients par écrit au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la hausse. Ce qu’ils ont fait, même si les messages envoyés insistaient plus sur les contreparties proposées (les appels vers les mobiles pour les forfaits Bbox, plus de gigaoctets pour les abonnés SFR, etc.) que sur l’augmentation de tarif "
il faut résilier prendre chez C Discount un abonnement à résilier dans 6 mois
2.99 euros pour 30 GO sur le Web 4G - APPELS SMS MMS illimités en France
promo valable jusqu'a
sauf qu en 2017 le forfait a ete vendu a vie même apres 1 an
Averti qu aujourd'hui, j ai contacté par chat un conseiller, rappel du code L234-33.
Ma prochaine facture sera début janvier, donc ils ne respectent pas le texte, mais leur réponse est clair, ils ne peuvent rien faire.
La injusteté doit être la résolution 2021 chez SFR.
il faut résilier et voir C discount 2.99 euros pendant 6 mois pour 30 GO de web 4G promo jusqu'au 05.01.2021
appel sms mms illimités
sans engagement
Je pense que RED devrait utiliser ce logo, il est plus explicite
@laurentier a écrit :
Je pense que RED devrait utiliser ce logo, il est plus explicite
@laurentierta pris quelle offre de sosh ?
L'offre que j'ai souscris était sensée être à vie et j'ai l'impression qu'on nous impose une évolution dans nos forfaits avec 3€ de plus pour 10 Go en plus alors que je suis loin de consommer mon forfait ! Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas; quelqu'un aurait t'il une solution pour refuser ce changement tout en restant sur nos forfaits souscrits au départ ?
c'est inadmissible et vraiment pas commercial; pour ma part je suis loin de consommer tout mon forfait de data et je pense que beaucoup sont dans ce cas...RED pratique de la vente forcée !!
quelqu'un aurait t'il trouvé une solution pour conserver notre forfait et refuser leur augmentation ?