Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 825 Membres
2 703 Sujets

Re: Augmentation facture

Répondre
R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
15 janvier 2021

Re: Changement forcé

Pareil ici. Est ce que c'est légal de ne même pas prévenir du surcout et d'ajouter des options sans qu'on ai rien demandé ?

J
Argent
Posts : 6
Badges :
Message 1 +12
15 janvier 2021

Re: Changement forcé

Bien évidemment, c'est une pratique commerciale inadmissible, et puisqu'il me reste ce choix, je résilie aussi.

g
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2021

Re: Mon forfait RED est passé de 5 euros à 7 euros par mois

bonjour, aprés maintes et maintes manips pour contacter le service client concernant mon forfait qui est passé de 5 à 10 euros comme par magie, voici la réponse obtenue qui en gros veut dire paye et ferme la,

 

  •  
  • Vous bénéficiez désormais d’une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois (en France métropolitaine) pour 3€ de plus par mois. Votre forfait a évolué pour vous permettre de toujours plus : surfer, regarder en streaming ou partager vos photos et vidéos avec vos proches...

     
  •  
  •  
  • Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution apportée directement sur votre forfait ne peut pas être annulée. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.

  •  
    J'appelle cela de l'arnaque
g
Platine
Posts : 118
Badges :
Réponses 50 +33
15 janvier 2021

Re: Changement forcé


@RaphaelCH  a écrit :

Pareil ici. Est ce que c'est légal de ne même pas prévenir du surcout et d'ajouter des options sans qu'on ai rien demandé ?


Oui, c'est légal Smiley triste 

https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/

 

 

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
S
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
15 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

la blague

m
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

je ne souhaite pas bénéficier de cette offre

R
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
15 janvier 2021

Re: Changement forcé

ah ! je n'avais pas bien compris. Dans mon cas c'est qu'ils m'ont ajouté une option à 3euros sans me demander mon consentement ni me prévenir qu'elle était payante. Juste un mail avec "votre offre évolue... profitez en"

N
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
15 janvier 2021 (edité)

Re: Augmentation facture

[ modifié ]

Bonjour,

Je rejoins la communauté pour me plaindre également de cette atteinte à la liberté : impossibilité de refuser l'augmentation de 3 €/mois (je suis actuellement sur une offre à 10 €). Seule la résiliation est possible. Honteux ! 

En outre, je signale un véritable harcèlement téléphonique de Red + SFR pour me faire adhérer à une offre ! 

 

Pouvez-vous donner le lien pour rejoindre la plainte auprès de l'INC ?

Merci.

Highlighted
N
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
15 janvier 2021

Re: Augmentation facture

Bonjour,

Ainsi que je l'ai indiqué dans mon post, il n'y a aucune autre possibilité que de résilier l'abonnement ! révoltant !

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2021

Re: Augmentation facture

bonjour ma facture est passé de 5 à 8 euros par mois sans avoir été prévenu. Que puis je faire ?