Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 258 Membres
2 680 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
Quartz
Badges :
17 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Milo95 

Simplus sim+ evasion Franchement rien à redire, j'utilise peu la data, 99% wifi et en extérieur je garde que tel et sms.

RAZ le 1er facture mise à dispo le 11 prélèvement le 13 ce mois ci prorata 2 jours sur décembre.

Aucune absence de réseau constaté. Appel Signal très bonne qualité. Réception sms authentification sans délai.

Je m'y sens bien, en confiance*, et loin d'avoir besoin de passer au 5€ le 2€ me convient à merveille.

* Pour preuve je n'ai pas encore demandé mon RIO.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
L
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
17 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je viens de recevoir ma facture et surprise 3€ de plus merci RED pour un forfait a vie .

j'ai demandé a RED de récupérer mon ancien forfait qui me convenais parfaitement, refus total de RED, après un dialogue avec un conseiller voici la réponse

d'Ismaël- Team Red  ce matin à 8h39

"Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les information à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. je vous souhaite une bonne journée Didier."

Après cela plus moyen de communiquer.

Merci RED voila un esprit commercial

Highlighted
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
17 janvier 2021

Du coup SimPlus va être le gagnant de l'affaire, @JF751 au moins en notoriété. Si les 2€ et 5€ sont biens, ils auront ensuite du monde sur le 10€ qui était l'ancien créneau de RED et Bouygues.

Bonne journée

r
Argent
Badges :
Post 1 +9
17 janvier 2021

Bonjour,

Je viens pour ma part de signaler cette filouterie au service des fraudes  https://signal.conso.gouv.fr/

Il m'a été signalé que la demande serait prise en compte à partir d'un certain nombre de plaintes sur ce sujet.

Donc n'hésitez pas et plaignez-vous, plus nous serons, plus nous aurons de chances d'aboutir pour faire cesser ces manœuvres frauduleuses!

Cordialement

r
Argent
Badges :
Post 1 +9
17 janvier 2021

forfait 5 euros passe à 8

Bonjour,

Je viens pour ma part de signaler cette filouterie au service des fraudes  https://signal.conso.gouv.fr/

Il m'a été signalé que la demande serait prise en compte à partir d'un certain nombre de plaintes sur ce sujet.

Donc n'hésitez pas et plaignez-vous, plus nous serons, plus nous aurons de chances d'aboutir pour faire cesser ces manœuvres frauduleuses!

Cordialement

l
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
17 janvier 2021

Bonjour,

Je viens de signaler aussi sur https://signal.conso.gouv.fr. N'ayant reçu aucune notification de la part de Red-by-SFR. Ni succès de leur contacter (chat, tel) depuis hier (date de nouvelle facture). Je suis furieux.

e
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 janvier 2021

Bonjour,

Je n'ai répondu à aucune proposition d'évolution de mon forfait et je constate qu'il à été modifié a mon insu.

Mon forfait 5€/20Go tel que défini dan mon contrat (à vie) me convient parfaitement.

Merci de rétablir le forfait auquel j'ai souscrit.

Cordialement,

éric Hoareau.

REDactor
Badges :
17 janvier 2021

Re: forfait 5 euros passe à 8

Bonjour @renepaul 

Je ne sais pas comment vous avez réussi à signaler cela car de mon côté quand je suit le parcours et répond convenablement aux questions posées j'arrive sur ceci :

signal.png

Le site me prévient alors que la pratique est parfaitement légale et qu'un signalement n'est pas recevable.

??

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 janvier 2021

Bonjour, j'ai bien suivi le lien que tu précisais dans ton mail https://signal.conso.gouv.fr/ mais le fait que Red nous ai envoyé un mail 1 mois avant pour nous prévenir fait qu'il n'est pas en tort. Malheureusement pour nous, c'est soit tu acceptes, soit tu résilies. Rien d'autres à faire...

B
Bronze
Badges :
Old RED +8
17 janvier 2021

Je refuse cette proposition d'augmentation de 3€ qui remet en cause mon contrat qui est à 10€ par mois et qui passerait à 13€ pour des GO moindre.