Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 832 Membres
2 649 Sujets

Re: POURQUOI DEPUIS PLUSIEURS MOIS JE PAIE 12 euros AU LIEU de 10 euros

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Badges :
Old RED +8
22 janvier 2021

Ne pas hésiter à saturer leurs services via Messenger ou l'appli REDetmoi avec nos récriminations devant cette façon honteuse de traiter ses clients.

Malheureusement, je ne suis pas sûr que les autres gros opérateurs fassent mieux, mais au moins avec la portabilité simplifiée, il est possible de changer tous les 12 mois d'opérateur !

Quartz
Badges :
22 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Bocellina 

c'est dans l'ordre des choses SFR tu payes le mois à venir, tu seras remboursé au prorata jours non utilisé.

Mon cas RAZ 28/12, portabilité 30/12, facture 03 janvier 5€, avoir 4€83 (29 jours) virement à venir 03 février.

Simplus tu payes au mois échu, j'ai payé au 11/01 0,13€ pour 2 jours décembre prorata forfait 2€.

Payer au mois échu c'est ce qui permet la bascule entre forfaits 2 jours avant fin de mois.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
B
Or
Badges :
Réponses 50 +33
22 janvier 2021

@JF751  a écrit :

@Bocellina 

c'est dans l'ordre des choses SFR tu payes le mois à venir, tu seras remboursé au prorata jours non utilisé.

Mon cas RAZ 28/12, portabilité 30/12, facture 03 janvier 5€, avoir 4€83 virement à venir 03 février.

Simplus tu payes au mois échu, j'ai payé au 11/01 0,13€ pour 2 jours décembre prorata forfait 2€.

Payer au mois échu c'est ce qui permet la bascule entre forfaits 2 jours avant fin de mois.

@JF751 bah je croyais payer au mois écoulé 😁

Merci encore JF tu es une mine d'informations téléphoniques à toi tout seul... Enfin avec @Milo95. 💐

Donc Sfr et moi ce n'est pas tout à fait fini... 

Belle soirée et excellent week-end ! 🌼

e
Electron
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je ne veux pas de votre "nouvelle offre". Je suis très, très mécontente et je vois d'après votre facebook que je suis loin d'être la seule. Votre assistance " Léo" quel foutage de ****. Ca ne répond jamais aux questions. Le problème est bien là ! Y'a pas moyen de vous joindre , de vous avoir au téléphone, ou de pouvoir parler en clair de notre souci. Le mien, le voici ! Bonjour ! je suis madame HANAT Evelyne. Numéro de contrat 99-N3Y8JI. Mon téléphone est le ***. Je voudrais qu'on revienne sur mon forfait RED SFR. Comment se fait-il , alors qu'il comprend des communications et SMS pour les DOM, qu'on me les fasse maintenant payer. !!...Expliquez vous, sinon, je change d'opérateur ! c'est une honte qu'on vous fasse des factures gonflées alors qu'on a même pas son mot à dire ! Je veux également pouvoir joindre un de vos agents !!... merci. Tél ***.

Quartz
Badges :
22 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Bocellina soyons clair Red SFR tu payes le forfait du mois à venir (10€/13€) + hors forfait du mois écoulé, si il y en a.

Tu pars en cours de mois tu es remboursé au prorata des jours non utilisés et facturé du hors forfait en cours.

Pour simplus à la louche  sur forfait 10€. Ta facture de février devrait être autour de 3€50 (10 jours mois de janvier).

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
22 janvier 2021

@Serge_  a écrit :

@Penelou  a écrit :

Bonjour.Je suis nouveau sur ce forum et je viens d’avoir un problème identique à savoir : j’ai un forfait à 10 € pour 40 GO et il est passé à 13 € ce mois ci . .J’ai contacté un conseiller sur le team red ( dans l’appli red et moi ) qui m’a conseillé de cliquer sur  http://c.sfr.fr/service-fidélisation-mobile   

Sur ce site Sfr propose de vous faire rappeler.

C’est ce que j’ai fait et j’ai demandé de revenir à mon forfait initial de 10 € et ça a marché.

mon forfait par contre est revenu à 30 GO au lieu de 40 GO 

Attention le lien ci-dessus contient une erreur (é)

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-mobile   

Nous sommes à votre disposition
ON VOUS APPELLE !
Parlez gratuitement à un conseiller RED

Saisissez votre numéro de téléphone pour être appelé(e) immédiatement : (numéro affiché lors de l'appel : 3927)
L
Electron
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2021

Quelle est donc cette méthode qui consiste à  imposer à un client un forfait nouveau sans qu'il donne son accord écrit ? Pensez vous sincèrement être dans la légalité ?

Je refuse catégoriquement cette offre que vous cherchez à m'imposer. J'ai OFFICIELLEMENT souscrit un forfait 10 € 30Go sans engagement et sans qu'il soit noté dans ce forfait que je pouvais être sujet à des décisions non concertées du tarif. J'EXIGE de rester à ce forfait.

Dans l'attente de votre réponse.

L.KOENIG

@REDbySFR  a écrit :

Email clients mobile.png

Bonjour,

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
22 janvier 2021

Je ne désire pas profiter de votre offre. Je demande que mon abonnement reste fixé à 10€ comme prévu par le contrat à vie. Merci de me rembourser les 3€ perçus en janvier

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2021

Ligne ***

Bonjour suite à votre mail en date du 22 Janvier 2021,

concernant l'offre 60Go avec un supplément de 3,01 euros par mois.

Je ne suis pas intéréssé  je tiens à rester sur le forfait actuel de 50Go à 4,99 Euros par mois.

Merci.

M.SALHI.

s
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
22 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Inutile de contacter le service client Smiley triste 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution."

Réponse ridicule. J'ai parfaitement le droit de refuser cette évolution.  RED a bloqué tout pour l'empêcher mais je ne me laisserai pas faire et s'il le faut in tenter une action collective . Le contrat de 10€ par mois est A VIE.

A bonne entendeur