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Je suis comme vous, je ne suis pas d'accord sur cette augmentation excessive de 3 Euros car moi non plus je n'ai pas pu la faire annuler. Je pense que ce n'est vraiment pas un bon point pour RED DE SFR. Si on ne ramène pas mon forfait à 10 Euros je résilierai mon abonnement et ça ne me donne pas envie de prendre un abonnement fibre puisqu'on n'a pas d'interlocuteur.
Je suis très déçue de ce comportement.
C'est tout simplement halucinant!
J'avais deux forfaits à 10€. Pour l'un des deux j'ai reçu cet été une augmentation gratuite à 60Gb. J'en etais content chez Red.
Je viens de souscrire la fibre chez Red, et en réponse á ma fidélité je me vois augmenter mon autre forfait à 13€!!
Je n'ai même pas été prevenu. Pas de mail ni de SMS. Je viens de le découvrir dans ma facture.
Independament de si vous avez le droit ou pas: C'est quoi cette politique commertiale de mxxxe?
C'est comme ça que vous remerciez la fidélité des clients? Vous avez un client qui vient de s'engager pour 47€/mois et vous le poignardez vilement pour 3?
Dés que je trouve une meilleure offre, je demanage tous mes abonnements. Je ne 'enveux plus rien de ces judas.
Si vous passez de 10€ à 13€, c’est simple : allez chez Réglo (Leclerc) pour 50 go à 9,95€ ou chez Laposte pour 30 go à 9,99€.
quand j'ai souscrit chez redsfr .c'etait par principe sans augmentation.Maintenant pour le principe je me sens abusé par cette augmentation .Je choisirai une une autre offre meme plus cher avec le principe de ne pas nous prendre pour des pigeons.Avec les membres de ma famille ca sera 800 euros de moins pour REDSFR.
quechoisir dit que si vous n'est pas d'ac avec ce genre d'augmentation imposé (mais pas illegale d'après eux), au moins votre resillation devra etre gratos : : https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/
Pour les abonnements d'avant 2019, qui bénéficiaient d'une limitation du débit en fin de forfait data (= internet illimité mais avec restriction de débit après XXGo), le passage sans accord à un forfait XXgo BLOQUE semble constituer un point à creuser d'après l'UFC.
Voire les messages ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Clarification-informations-contradictoires/m-p/481205#M71112
En effet s'il est légal d'augmenter les tarifs même vendus "à vie" dans le passé, il ne semble pas tout à fait légal de réduire un forfait qui maintenait un accès à un forfait bloqué sans avenant au contrat. Regardez donc bien ce que vous avez actuellement de décris, faites une capture d'écran et comparez une fois que le nouveau forfait aura été mis en place.
Étant donné que le service client refuse d'échanger sur ce sujet, et vu le nombre de vues de ce thread, cela pourrait être intéressant que nous fassions travailler le service réclamation collectivement, un petit investissement personnel de chacun de nous (recommandé AR) mais personnellement j'ai toujours plaisir à recevoir du courrier des quatre coins de la France, un beau geste donc pour ceux qui nous lirons.
@BABINOU a écrit :
Je suis comme vous, je ne suis pas d'accord sur cette augmentation excessive de 3 Euros car moi non plus je n'ai pas pu la faire annuler. Je pense que ce n'est vraiment pas un bon point pour RED DE SFR. Si on ne ramène pas mon forfait à 10 Euros je résilierai mon abonnement et ça ne me donne pas envie de prendre un abonnement fibre puisqu'on n'a pas d'interlocuteur.
Je suis très déçue de ce comportement.
Le plus simple est de faire 3179 et de changer d'opérateur
@NG29 a écrit :
Ne pas hésiter à saturer leurs services via Messenger ou l'appli REDetmoi avec nos récriminations devant cette façon honteuse de traiter ses clients.
Malheureusement, je ne suis pas sûr que les autres gros opérateurs fassent mieux, mais au moins avec la portabilité simplifiée, il est possible de changer tous les 12 mois d'opérateur !
En effet, ils nous obligent quasiment à faire cela... puisqu'il y en aura toujours un qui sera meilleur que les autres et que la fidélité ne sert à rien
Le plus simple est de faire 3179 et de changer d'opérateur
@espero1 a écrit :
Je les ai contacté via le chat et via le rappel téléphonique (en suivant le lien) concernant mon augmentation de forfait mobile, mais ils ne veulent rien entendre...
Est-ce que quelqu'un a réussi d'avoir gain de cause?
Je pense qu'on n'a pas fait encore assez bruit...
Le plus simple est de faire 3179 et de changer d'opérateur