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Bonjour,
60% d'augmentation en 1 mois : c'est tout simplement du racket !
Cette pratique de vente forcée s'apparente plus à une pratique mafieuse qu'à une évolution.
En effet, je suis persuadé que la majorité des clients (vaches à lait) n'ont strictement rien à faire des 10 Go supplémentaires qu'ils ne consommeront pas de toute façon.
Mais bon, il faut bien rémunérer ces chers actionnaires et le déploiement de la future 5G, qui est une vaste fumisterie alors que la 4G ne couvre même pas tout le pays de façon satisfaisante.
A bon entendeur salut !
L'article L. 224-33 du code de la consommation autorise ces pratiques tant que l'information est communiquée entre 4 et 1 mois avant la hausse du tarif pour que le client puisse résilier.
Faudrait il avoir été informé par le service client.Or ce n'a pas été mon cas.
Donc conformément au code la consommation, vous devez communiquer a vos clients un avenant au contrat en expliquant bien précisément les motifs qui pousse SFR a procéder à une augmentation de 60% (ce qui est énorme) et pas seulement déclarer "une evolution de la qualité de service"
Nous sommes en France, en Europe.Non pas je ne sais dans quel pays où les consommateurs se font flouer a tort et à travers.
On est en France, il y a un code de la consommation...Delocaliser vos conseillers au Maghreb n'autorise pas SFR à faire fit de ses obligations françaises!
même cas pour moi. de 10 l'abonnement passe à 13€ sans avertissement ni consentement...le seul interlocuteur c'est Léo qui ne sert à rien...et le seul numéro *** donne sur un répondeur à la boîte pleine... bref, une arnaque.
merci pour les infos/article L224-33. mais à qui écrire? ... pas moyen de leur écrire par mail. il existe une adresse courrier ?
@delphiner43 a écrit :
Bonjour,
merci de me contacter par téléphone car j'ai une question concernant les jeux sfr
Il est très difficile de contacter SFR
et quand on les a, on est affligé
mais le forum de la communauté n'est un moyen de contacter SFR
Ils se moquent de la communauté, ils se moquent des membres de la communauté, ils se moquent des modérateurs de la communauté, ils se moquent de leurs clients
Une seule chose compte, le fric, le fric, le fric
Par contre les jeux...
https://www.sfr.fr/jeux-video/
... ça doit douiller en terme de datas ?
@Rosendael a écrit :
RECLAMATION :
Bonjour,
Je viens vers vous car tous vos moyens de communications tournent en boucle.
Je vous demanderai de bien vouloir remettre mon forfait 20 Go à 5 Euros par mois.
Cordialement
Fabienne AUBERT
Bonjour Fabienne
Le forum de la communauté n'est qu'un bureau des lamentations sans portes ni fenêtres
Nos demandes sont purement et simplement ignorées
Le plus efficace est de faire le 3179 et de changer d'opérateur
@Morgitou a écrit :
Bonjour,
Je trouve votre pratique commerciale complètement excessive. Nous souscrivons à des forfaits dont les tarifs sont "valables sans conditions de durée, même après 12 mois".
Et bien non, on reçoit tous un email nous obligeant à payer plus cher. Payer pour quoi me direz vous ? Je gagne 10Go de data sur mon forfait (dont je ne me sert déjà pas du tier) pour des mensualités doublées ! Vous feriez mieux de demander à vos clients si ils souhaiteraient participer à vos investissements sur le 5G.
Pour ma part, je ne suis absolument pas intéressé par cette technologie et je refuse de payer vos investissements pour les autres.
Cela fait la 3è fois que vous me faites le coup d'augmenter le tarif de mes abonnements, trop c'est trop, j'en ai marre que vous frôliez l'illégalité. Soit vous me rétablissez mon forfait précédent, soit j'irais voir ailleurs, et vous paierez tout seuls vos antennes 5G.
Cordialement
Peut être quelqu'un retransmettra votre demande aux conseillers... mais j'en doute
Le plus efficace est de faire le 3179 et de changer d'opérateur
@Lagorce a écrit :
Donc en gros c’est du racket ? Pourquoi ne peut on pas refuser ? On n’utilise déjà pas les go dont on dispose. La seule solution c’est résilier ? C’est bien la peine de dire que le prix ne change pas au bout de x temps
C'est la triste réalité, et les technocrates de SFR vont rester dans le nuage virtuel jusqu'à ce que le réel les rattrape
Le plus efficace est de faire le 3179 et de changer d'opérateur
C'est tout simplement du vol.
Changement de fournisseur à venir
Mon forfait a également augmenté de 10€ à 13€ et impossible de joindre les service RED SFR. Un petit scandale!!!
Mon forfait est passé de 10€ à 13€ sans notre autorisation . Impossible de joindre les services RED SFR. Un petit scandale!!