Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 753 Membres
2 644 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
G
Bois
Badges :
Message 1 +6
23 janvier 2021

Re: Hausse de mon forfait (12€ >>> 13€), délai légal d'un mois non-respecté ?

Comment réussir à joindre les services RED SFR??

l
Bronze
Badges :
Old RED +9
23 janvier 2021

Je viens de recevoir ce mail, où on m'indique que je vais " bénéficier" de 50 gigas au lieu de 20 gigas moyennant 3 euros de plus par mois, soit 13 euros au lieu de 10 euros. Je n'ai rien sollicité,  je ne consomme même pas 2 gigas par mois. C'est donc ce qui s'appelle une vente forcée!!!!! De plus aucun moyen n'est mis à disposition des usagers pour refuser cela. J'ai essayé l'aide en ligne qui ne répond pas à ma question, sa seule réponse c'est que je vais bénéficier d'un très bon tarif pour ces 50 gigas !!! . J'ai essayé de joindre les différents serices, clients et autres, aucunes réponses!!! Je vais donc certainement me diriger vers un autre opérateur. A moins qu'une personne ai trouver le moyen de se sortir de cette vente forcée

Merci d'avance si vous avez trouver la parade et que vous me la communiquiez

N
Bronze
Badges :
Old RED +7
23 janvier 2021

Non. Pour l instant je l ai spécifié  via le forum. Je me rends compte que nous sommes nombreux dans ce cas....

B
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 janvier 2021

Idem pour facture passée de 10 à 13 euros sans consentement ! De plus opérateur très désagréable ! Parle parle parle et n’écoute pas écourte l’appel ! Offre à vie de 40 GO pour 10 euros ! 

l
Bronze
Badges :
Old RED +9
23 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour

C'est une vente forcée, que ce passage de 10 euros à 13 euros mensuel. Après vous avoir lu, puisqu'il n'existe pas de moyens de refuser ce contrat non voulu et signé de ma part. Je vais donc mettre un terme au contrat qui me lie à redbysfr

m
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
23 janvier 2021

Et voilà ! Encore une fois, les clients sont pris en otages !

La moindre des choses aurait été que l'on ait le choix de garder l'ancienne formule ou de basculer sur la nouvelle à 8€.

Mais la déontologie de red se situe bien plus au niveau du portefeuille qu'au respect de ses clients ...

P
Bronze
Badges :
Message 1 +5
23 janvier 2021

J'ai souscrit à un forfait à 5 euros à vie, on ne peux pas l'augmenter de 60% sans mon consentement, j'exige donc de le retrouver tel qu'il était. Si ce n'était pas le cas, je contacterai les associations de consommateurs, ferai opposition sur mon compte bancaire, créerai un groupe avec toutes les personnes concernées. Merci donc de faire le nécessaire.

Highlighted
P
Bronze
Badges :
Message 1 +5
23 janvier 2021

J'ai souscrit à un forfait à 5 euros à vie, on ne peux pas l'augmenter de 60% sans mon consentement, j'exige donc de le retrouver tel qu'il était. Si ce n'était pas le cas, je contacterai les associations de consommateurs, ferai opposition sur mon compte bancaire, créerai un groupe avec toutes les personnes concernées; qui serait avec moi?

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

@le-flibustier  a écrit :

Je viens de recevoir ce mail, où on m'indique que je vais " bénéficier" de 50 gigas au lieu de 20 gigas moyennant 3 euros de plus par mois, soit 13 euros au lieu de 10 euros. Je n'ai rien sollicité,  je ne consomme même pas 2 gigas par mois. C'est donc ce qui s'appelle une vente forcée!!!!! De plus aucun moyen n'est mis à disposition des usagers pour refuser cela. J'ai essayé l'aide en ligne qui ne répond pas à ma question, sa seule réponse c'est que je vais bénéficier d'un très bon tarif pour ces 50 gigas !!! . J'ai essayé de joindre les différents serices, clients et autres, aucunes réponses!!! Je vais donc certainement me diriger vers un autre opérateur. A moins qu'une personne ai trouver le moyen de se sortir de cette vente forcée

Merci d'avance si vous avez trouver la parade et que vous me la communiquiez

sauf erreur de ma part :

Le plus efficace est de faire le 3179 et de changer d'opérateur

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
23 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@le-flibustier  a écrit :

Bonjour

C'est une vente forcée, que ce passage de 10 euros à 13 euros mensuel. Après vous avoir lu, puisqu'il n'existe pas de moyens de refuser ce contrat non voulu et signé de ma part. Je vais donc mettre un terme au contrat qui me lie à redbysfr

Le-flibuster prend un bonne décision... levez l'ancre