Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 719 Membres
2 643 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
S
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
24 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Oui, Moi aussi, j'ai demandé s'il était possible de refuser, et la repose a été non !  60% d'augmentation sur un forfait !!!!  . Un vrai Délire de SFR d'augmenter les forfaits de ses client de 60% , je trouve..

C'est assez incroyable, j'avais une offre a 5€ et elle passe a 8€ ( soit +60% d'augmentation du prix) pour 10Go de plus dont je n'ai absolument pas l'utilité. J’appelle cela une vente de force.  La réponse de l’équipe RED SFR a été qu'ils font évoluer leur tarif  afin de nous faire bénéficier d'un meilleure qualité de service :  60% d'augmentation !!! Quel est l'état actuel du réseau SFR pour que cela nécessite un tel ponctionnent pour des investissements !

Donc pour moi, seule solution : Aller voir un opérateur qui a déjà "une meilleure qualité de service" et qui donc, ne risque pas d'avoir besoins d'augmenter mon forfait, pour me fournir le service promis au moment de la souscription de mon forfait.

Pensez vous réellement qu'une augmentation de 60% du prix d'un forfait soit justifiée ?

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
24 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

@Sylvain_63  a écrit :

Oui, Moi aussi, j'ai demandé s'il était possible de refuser, et la repose a été non !  60% d'augmentation sur un forfait !!!!  . Un vrai Délire de SFR d'augmenter les forfaits de ses client de 60% , je trouve..

C'est assez incroyable, j'avais une offre a 5€ et elle passe a 8€ ( soit +60% d'augmentation du prix) pour 10Go de plus dont je n'ai absolument pas l'utilité. J’appelle cela une vente de force.  La réponse de l’équipe RED SFR a été qu'ils font évoluer leur tarif  afin de nous faire bénéficier d'un meilleure qualité de service :  60% d'augmentation !!! Quel est l'état actuel du réseau SFR pour que cela nécessite un tel ponctionnent pour des investissements !

Donc pour moi, seule solution : Aller voir un opérateur qui a déjà "une meilleure qualité de service" et qui donc, ne risque pas d'avoir besoins d'augmenter mon forfait, pour me fournir le service promis au moment de la souscription de mon forfait.

Pensez vous réellement qu'une augmentation de 60% du prix d'un forfait soit justifiée ?

Augmentation injuste

Cherchez surtout un meilleur accueil commercial

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
24 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@stefperrin56  a écrit :

Bonjour Stéphane,

En ce qui me concerne je n'ai reçu ni mail, ni courrier...et je subis quand même ce racket organisé.

Que faire?

Bonne journée

Stephane

Tentez de contacter le service clients.... bon courage

ensuite envisagez de changer d'opérateur tranquillement

c
Bronze
Badges :
Old RED +6
24 janvier 2021

Bonjour, je ne souhaite pas faire évoluer mon offre. Elle était garantie à vie donc ce n'est pas légal de la faire évoluer sans le consentement du client.

G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 janvier 2021

Bonjour,

Je constate sur ma facture une évolution du prix du forfait lequel était contractuel à 10 euros.

3 euros de plus pour avoir 50go de data alors que 30go suffisait amplement (consommation env. 2go)

Vous voudrez bien s'il vous plait réactualiser le prix forfaitaire initial.

Dans l'attente, cordialement.

Gilles Godard

C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
24 janvier 2021

Re: changement de tarif

Bonjour,

Je pense que tous les abonnés RED sont dans le même cas, celui de 10 à 13€ étant sans doute le plus utilisé puisqu'il était le meilleur rapport prix/data sur le marché.

La démarche SFR est plutôt gonflée, mais ils prennent le risque en l'ayant analysé avant de jouer à la roulette russe.

30% d'augmentation en une seule fois, il fallait oser, SFR l'a fait !

On va analyser la concurrence...

Highlighted
v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
24 janvier 2021

@Gillespaul  a écrit :

Bonjour,

Je constate sur ma facture une évolution du prix du forfait lequel était contractuel à 10 euros.

3 euros de plus pour avoir 50go de data alors que 30go suffisait amplement (consommation env. 2go)

Vous voudrez bien s'il vous plait réactualiser le prix forfaitaire initial.

Dans l'attente, cordialement.

Gilles Godard

Bonjour Gilles, le forum de la communauté ne permet pas de contacter les conseillers

Ils sont quasiment injoignables.... et donnent des réponses du genre : "vous ne pouvez pas refuser"

Faites l'essai

ensuite essayez autre chose ailleurs

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
24 janvier 2021

@cc0810  a écrit :

Bonjour, je ne souhaite pas faire évoluer mon offre. Elle était garantie à vie donc ce n'est pas légal de la faire évoluer sans le consentement du client.

Les conseillers de SFR ne lisent pas le forum de la communauté, et personne ne fait remonter votre demande

On se demande à quoi le forum de communauté !

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
24 janvier 2021

Re: changement de tarif

@014126  a écrit :

Pour moi, c'est réglé.

SFR ne profitera que d'un seul mois à 3 € de plus.

Mon forfait vient de passer à 8 € au lieu de 5 €.

Même si certains diront que 8 € c'est un forfait des plus bas prix du marché, je n'accepte pas cette augmentation forcée.

Donc, je m'en vais.

C'est juste par principe car je considère que SFR n'est pas honnête et du coup, jamais je ne songerai à eux pour la box non plus.

Adieu Patrick Drahi, tu as encore perdu un abonné pour le mobile et la box.

Ben voilà ce qu'il faut faire

B
Argent
Badges :
Post 1 +11
24 janvier 2021

Je vous conseille de quitter SFR.   Exemple si vous aviez un forfait à 10 € qui passe à 13 € pour 60 gigas, vous pouvez changer pour Free qui propose 70 gigas pour 10,99 € . Demander votre RIO c'est simple .

C'est ce qu'on a tous fait dans la famille avec deux avantages un forfait moins cher et un doigt d'honneur a SFR qui ne respecte pas sa parole et dont la direction commerciale n'a justement aucun honneur de la parole donnée.

Une dernière chose j'avais songé, avant cette histoire, passer à l'offre fibre SFR autant dire que plus jamais je ne prendrais quoi que ce soit chez SFR.