Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 697 Membres
2 642 Sujets

Re: Augmentation injustifier

Répondre
F
Bronze
Badges :
Message 1 +5
25 janvier 2021 (edité)

Re: augmentation du prix du forfait

[ modifié ]

C'est une  *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** c'est pas parce que qui sont pas chères qui se permettent à augmenter les prix quand ils veulent le pire c'est pas ça c'est qu'on peut pas le contacter par téléphone sinon  Je conseille ceux qui veulent s'inscrire au forfait red Ils vont voir ailleurs c'est mieux 

p
Bronze
Badges :
Old RED +8
25 janvier 2021

Re: Augmentation du forfait injustifié

Le vrai problème est moins la somme que la façon de procéder, je puis affirmer que je n'ai jamais reçu ce mail ou SMS d'information.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
25 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

@Grimzut  a écrit :

Bonjour,

Un téléconseiller m'a conseillé d'attendre le 15 du mois et de désactiver une option "boost"(les fameux 3€ de plus par mois).

Apparemment, ce conseil était surtout destiné à ce débarrasser de moi..

une solution pour  revenir à l'abonnement initial?

merci,

Bonjour @Grimzut 

Selon le mail reçu, il n'est pas question d'option boost mais de modification du contrat avec augmentation du volume et du prix. Le tout non refusable. Je ne peux pas témoigner de la forme que ça prend dans l'espace client car je suis déjà parti. L'affirmation du conseiller me parait douteuse.

Concernant votre autre message, si 2Go vous suffisent, passer à Bouygues c'est déplacer le problème.

- Chez Bouygues ils ont les mêmes méthodes. https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/bouygues-telecom-2/185043-hausse-tarifs-bouygues-byou

- C'est plus cher que SimPlus qui propose 5€/5Go avec le choix du réseau Orange SFR ou Bouygues.

https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go

Cordialement

C
Bronze
Badges :
Old RED +6
25 janvier 2021

bonjour par la présente je vous informe transmettre votre augmentation excessive sans avoir obtenu mon optin à 

Ce nouveau service public est facultatif et gratuit. À travers SignalConso, notre objectif est d'établir un rapport de confiance et de transparence entre les consommateurs, les professionnels et les services de la DGCCRF.

Cordialement,

N
Bronze
Badges :
Old RED +12
25 janvier 2021

Re: forfait 5 euros passe à 8

Merci de l'info, je procède aussi au signalement.

C
Bronze
Badges :
Old RED +6
25 janvier 2021

Bonjour 

idem nous avons reçu une augmentation non validée de 3 euros sur notre forfait. 

Faites un signalement à signal Conso - c'est un organisme de l'état et c'est plus puissant que 60 millions de consommateurs!

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Non, je n'ai reçu aucun mail et je ne veux ABSOLUMENT pas profiter d'une quelconque offre de votre part.

La législation ne vous autorise pas à augmenter un forfait sans consultation et accord.

D'autre part, je devais être rappelée, ce qui n'a pas été le cas. (pour info, restez disponible veut dire que je vais être rappelée, je présume ?)

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Post 1 +10
25 janvier 2021

Bonjour

Oui nous aussi forfait de 5 euros passé à 8 euros et sans explications

On tourne en boucle pour savoir le pourquoi 

j
Electron
Badges :
Message 1 +6
25 janvier 2021

Re: Augmentation du forfait injustifié

Oui, c'est ça la politique SFR. Nous mettre devant le fait accompli, sans prévenir.

Ils m'ont déjà fait le coup l'an dernier, en passant de 10€ à  12€, et maintenant +3€ encore.

C'est révoltant !

Je vais changer d'opérateur

c
Bronze
Badges :
Post 1 +10
25 janvier 2021

Bonjour, 

Avez vous un explication ??
Cordialement