Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 675 Membres
2 642 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
P
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
25 janvier 2021

très bien mais si je n'ai pas envie de faire évoluer mon forfait et de payer plus cher , comme beaucoup  à qui vous avez modifier le forfait sans leur accord 

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
25 janvier 2021

je ne souhaite pas faire évoluer mon forfait. Veuillez remettre mon forfait tel qu'il était à 5€ par mois.

P
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +28
25 janvier 2021

Bonjour,ils ne doutent de rien chez RED. Ils vous disent que vous pouvez résilier sans frais ...

(2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

sans paiement des mois contractuels restant ...

Ils laissent croire qu'ils font une fleur aux clients alors qu'il est très probable que plus personne n'est engagé sur ces forfaits à 5 et 10€, et que même ils n'y a jamais eu d'engagement.

J
Electron
Badges :
Message 1 +6
25 janvier 2021

Moi non plus je ne veux pas cette offre. C'est quoi cette arnaque, vous avez promis un forfait "à vie" 👎👎🤮🤮🤮🤮

0
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
25 janvier 2021

Bonjour 

je n 'ai pas demandé de modification de mon forfait  a 10 € 

je ne consomme même pas les 30 Go alloué je n 'ai donc aucun besoin de 20Go de plus . 

Merci de bien vouloir ramener mon forfait a sa configuration initiale . . 

Je suis SFR de puis plus de 20 ans , je n 'avais jamais vu ce genre de méthode . Cela s 'apparente a de la vente forcée .

je n 'ai reçu aucun info sur cette augmentation , ni par mail ni par courrier . 

Vous pouvez bien sur ne pas prendre en compte ma demande , si c 'est le cas vous allez perdre un client . 

Cordialement 

Serge Audigier 

l
Bronze
Badges :
Message 1 +8
25 janvier 2021

Bonjour,

En vue de cet augmentation unilaterale de forfait, j'essaye de trouver des alternatives avant la resiliation.

Qu'en pensez vous des forfaits SFR 5G? Ils ont un offre à 15€ avec la 5g et 80GB pour les clients box. Certes, un peu plus cher que Red, mais au moins il y aura du service (la 5G et quelqun qui repond à vos questions...), car le chat de l'application.... enfin.... ils repondent sans aucun contenu et quand ils n'aiment pas les questions ils vous ignorent tout simplement...

Sinon, avez vous d'autres offres interesantes?

l
Argent
Badges :
Message 1 +8
25 janvier 2021

Bonjour,

Et oui, maintenant, la formule est "Sans prix qui double au bout d'un an"...

Belle entreprise d'arnaque SFR. J'ai changé mes 4 forfaits et j'en suis très content (Prixtel est intéressant pour les faibles consos en ce moment).

Highlighted
d
Bronze
Badges :
Message 1 +5
25 janvier 2021

ce nouveau forfait avec 3€ de plus pour 20 Go de plus alors que je n en ai pas besoin

c est révoltant  c est de la vente forcée

ils mériteraient qu on porte plainte et qu ils aillent au tribunal pour abus de confiance

et vente forcée sans accord du client

ce sont bien des méthodes de SFR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils vont peut etre reflechir quand ils auront un maximum de resiliations.

r
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 janvier 2021

A RED, vous êtes quand même le seul fournisseur qui établit un tarif à la tête du client, je parcours les réseaux sociaux, j'ai l'impression qu 'il faut vous harceler pour revenir à l'ancien prix

Est ce légal ?

r
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 janvier 2021

Je suis plus que surpris , à lire les réseaux sociaux, il suffit de vous harceler pour revenir à l'ancien tarif

Donc , ca devient un tarif à la tête du client

Et ce légal

,