Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 668 Membres
2 641 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
D
Rhodium
Posts : 30
Badges :
Post 1 +25
25 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@domcoupefeu 

Ils s’en cognent et la loi est pour eux.

 

Ils avaient besoin d’augmenter le nombre d’abonnés en masse à une époque avec des petits prix.

 

Maintenant, ils veulent plus de pognon tout simplement.

 

Le respect du client n’est pas grand chose dans tout ça.

g
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
25 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Comme je vois c est la jungle on impose des forfaits d office j irai voir

Ailleur

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
25 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@varmengaud  a écrit :

Bonjour,

avec étonnement je constate un changement dans mon forfait internet: de 40 Go vous le faites évoluer à 60 Go. Or je n'en ai pas l'utilité, je ne dépasse jamais mon forfait. Aussi, je vous demande de me réabonner à l'ancien forfait. Je suis mécontente de votre façon d'imposer les forfaits sans réelle concertation avec l'usager d'autant plus quand il n'existe pas de besoin...

Bien cordialement, Valérie Armengaud


Bonjour Valérie

Cette histoire a débutée en décembre

au fil du temps chacun, ou presque, a reçu le mail signalant l'augmentation de 3 euros... et le choix d'accepter ou de résilier

Vous pouvez être mécontente

Je crains que la seule solution soit de changer d'opérateur

 

Highlighted
v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
25 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@lugator  a écrit :

Bonjour, et encore c'est poli. C'est tout simplement révoltant. J'ai reçu le mail où on pouvait faire les démarches pour refuser. Je l'ai fait et reçu un mail comme quoi ça annulait l'augmentation" mais en fait ça n'a rien changé.

 

Et dire que c'est légal...

Publicité mensongère sur le " A vie".


Si vous avez reçu le lien pour refuser, c'est rassurant

Le fait qu'il ne fonctionne pas est la marque de la société SFR en ce moment

Ils vont diront peut être que la prise en compte sera à la prochaine facture ?

 

les publicistes soutenus par les juriste vous dirons que "A vie" est impossible, et que SFR le l'a jamais écrit dans votre contrats

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
25 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@emiliecost  a écrit :

Je n'ai reçu AUCUN mail de votre part mais par contre les + 3 euros sur ma facture sont bien là.

C'est illégal de modifier un contrat sans en avoir informé au préalable l'acheteur. Je demande à supprimer l'augmentation des 3 euros.


Pour l'instant, l'opération serait légale... mais ils  perdront les clients en toute légalité

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
25 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@aki03  a écrit :

je refuse votre offre

 

Merci


Oui, si vous avez un lien dans le mail vous pouvez refuser,

mais si vous n'avez pas le lien, vous ne pouvez rien faire !

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
25 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go


@LAURE0  a écrit :

Je viens de recevoir ce matin un sms de ma prochaine facture. On me dis que mon forfait évolue et que je vais payer 3 E DE +. Je ne veux pas que dois je faire


Certains ont semble t-il pu faire quelque chose avec beaucoup de patience et de persévérance (vois les 800 pages de ce sujet)

Vous auriez du recevoir un mail vous informant de cette augmentation

T
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +11
25 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

 

je ne souhaite pas votre nouveau forfait avec une augmentation de 30% 

 

Vos méthodes commerciales commencent à fortement me déplaire puisque vous avez appliqué la même méthode pour le forfait de ma fille, l’année dernière, et que j’avais moi même refusé.

 

Je vous demande donc de revenir au contrat antérieur, que j’ai signé et non pas celui que vous appliquez

 

bien entendu les 3 euros déjà prélevés seront intégralement remboursés

 

à Valoir ce que de droit

 

Frédéric LION

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
25 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@JulietteD3  a écrit :

Je n'ai reçu AUCUN mail de votre part mais par contre les + 3 euros sur ma facture sont bien là.

C'est illégal de modifier un contrat sans en avoir informé au préalable l'acheteur. Je demande à supprimer l'augmentation des 3 euros.

Si vous ne trouvez pas une solution immédiatement, je serais contrainte de vous attaquer en justice.

Mon forfait est passé à 60Go pour 13€/mois sans rien demander et vous osez dire qu'on ne peut pas s'y opposer, c'est révoltant !

Merci de réparer votre erreur au plus vite. Cordialement


De mon point de vue, l'attaque en justice est risquée, et ne peut avoir de résultats qu'à long terme, notamment pour faire avancer la jurisprudence

Il ne s'agit pas d'une erreur mais d'une volonté de leur part

Ils ont besoin d'argent, ils le prennent dans votre poche, alors qu'ils ont profité de la crise du covid, car les réseau et le téléphone ont été intensivement utilisés pour compenser le fait que ne pouvait se voir ou se déplacer

 

En ce sens, le moment et la méthode sont mal choisie : Ils auraient du me demander mon avis  avant de lancer cette opération !

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
25 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@0609358992  a écrit :

Bonjour 

je n 'ai pas demandé de modification de mon forfait  a 10 € 

je ne consomme même pas les 30 Go alloué je n 'ai donc aucun besoin de 20Go de plus . 

Merci de bien vouloir ramener mon forfait a sa configuration initiale . . 

Je suis SFR de puis plus de 20 ans , je n 'avais jamais vu ce genre de méthode . Cela s 'apparente a de la vente forcée .

je n 'ai reçu aucun info sur cette augmentation , ni par mail ni par courrier . 

 

Vous pouvez bien sur ne pas prendre en compte ma demande , si c 'est le cas vous allez perdre un client . 

 

Cordialement 

Serge Audigier 


La fidelité n'est pas une valeur sûre chez SFR