Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 659 Membres
2 641 Sujets

Re: Hausse de mon forfait (12€ >>> 13€), délai légal d'un mois non-respecté ?

Répondre
E
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
25 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

Suite à votre message qui était d'augmenter notre prix de forfait de 3 € et dans le message il n'était pas stipulé que nous pouvions refuser mais nous refusons de changer de forfait car celui la nous convient très bien merci

Cordialement Cécile vernay 

Ps se message s'adresse au 3 ligne pris chez vous ***

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 janvier 2021

Heureux sont ceux qui ont reçu un mail! Et encore plus heureux ceux qui ont soi disant pu y répondre et refuser la proposition 

Moi je n ai reçu aucune proposition et ils se moquent bien qu’on leur demande de prouver le contraire 

la seule solution serait de se fédérer et de s adresser collectivement à une association de consommateurs 

qui serait ok ?

B
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
25 janvier 2021

Bonsoir, 

Je suis dans la même situation.

C'est une honte et illégale. Je n'ai rien signé pour cet engagement non plus.

Mon forfait à 10 euros pour 10 GO me convenait tout à fait.

Ce mode de fonctionnement est inadmissible.

J'ai eu une personne en fin de semaine dernière qui m'a dit de faire la démarche sur le site.

C'est le parcours du combattant. Evidemment, on ne peut joindre personne. 

Il est évident que si rien est fait ou un contact sous 15 jours.

J'irai voir un autre opérateur.

d
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 janvier 2021

Bonsoir, j'ai reçu le même mail. Je ne me suis pas penché sur ce dernier jusqu'à ce que j'ai reçoive la facture. Apparemment nous sommes nombreux dans ce cas. Ils nous ont simplement obligé à accepter une modification du contrat sous forme d'évolution. Je n'ai pas encore étudié les détails du contrat mais c'est du foutage de ****. et ils précisent à la fin du mail (en gros) que si on est pas content on résilie. Il faudrait voir si leur démarche est complètement légale. Si non, faut pas qu'on se laisse faire.

E
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
25 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Suite à votre réponse nous ne somme pas d'accord avec ce que vous faite donc nous voulons désabonner notre box et nos trois ligne prise chez vous 

d
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

Je suis ok avec Adri93

l
Bronze
Badges :
Old RED +7
25 janvier 2021

Bonjour,

Mon numéro est le ***.

Initialement, J'avais un abonnement portable et un abonnement box DSL à 10 euros/mois chacun soit au total 20 euros/mois.

J'ai reçu un mail m'informant de l'évolution de mes abonnements avec une augmentation de 6 euros/mois au total.

Je conteste cette augmentation pour laquelle je ne vous ai transmis aucun accord.

Quel recours ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Mme RAGEOT

Highlighted
R
Bronze
Badges :
Message 1 +10
25 janvier 2021

Bonjour,forfait +3€ il y a la solution contacter (aide  puis) contacter un consiller RED poser une question laisser un message de mécontentement normalement vous serez contactez par sms via un lien on vous propose des solutions 10€ pour 30Giga ou 13€ pour 80 Giga ou autres à voir.

W
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 janvier 2021

Re: Action collective contre RED : Augmentation sans respect de l'obligation et délai d'informa

Bonsoir à tous,

je suis entré en conflit avec le service client RED car j'ai été démarché par téléphone le mois dernier pour une offre mobile à 13€ au lieu de celle à 10€ dont je bénéficie. J'ai explicitement refusé l'offre.

Or ce mois-ci sur trois de mes lignes mobiles, RED me facture 13€ soit une augmentation de 9€ au total !

Depuis cet après-midi je bataille pour que ces factures ne soient pas débitées mais aucune réponse concrète.

Le seul gain que j'ai eu est de revenir à l'offre initiale mais ce ne sera pas avant fin février car mes forfaits viennent de se renouveler, ce qui veut dire que fin février, rebelote, je devrais me battre pour obtenir le remboursement.

Sauf que je ne veux pas être remboursé, je veux simplement que les factures soient annulées !

J'ai bien pris en compte les démarches à suivre, je pense même que je vais demander des dommages et intérêts.

Pour information, j'ai 5 lignes mobiles RED et une ligne internet fibre… Je suis un bon client comme m'a dit le seul conseiller que j'ai eu de vive voix sur les huit qui n'ont fait que me répondre en suivant leur canevas de commercial...

v
Onyx
Badges :
Réponses 50 +30
25 janvier 2021

@Racc  a écrit :

Bonjour, forfait +3€ il y a la solution contacter (aide  puis) contacter un consiller RED poser une question laisser un message de mécontentement normalement vous serez contactez par sms via un lien on vous propose des solutions 10€ pour 30Giga ou 13€ pour 80 Giga ou autres à voir.

Ca c'est une bonne nouvelle !