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quelles explications ils ont donné? et surtout comme faire pour les joindre? merci
@FRANKY33800 a écrit :
Bonjour et dommage pour Vous
J'ai réussi hier a avoir le service client
il me passe de 13 à 10 euros par mois pour 30Gigas à la place de 80
Idem rupture unilatérale d un contrat synallagmatique c’est une honte !! Et illégal !!! Personne ne répond inadmissible !!
site de *** il dise annoncer cette augmentation par mail le 20 décembre 2020.
Augmentation sans mon accord de 10€ à 13€ pour mes 3 forfaits.J'ai contacté plusieurs fois le service client et ils veulent rien faire en me disant qui sont dans leurs droits
c'est de la vente forcée!!!!!
je conseille à tous les abonnées de résilier leurs abonnement et de porter plainte
bonjour comme nt avez vous fais pour changer votre forfait car c'est impossible de les avoir a moins de travailler pour eux
Idem pour moi, j'ai eu la surprise de découvrir que mon forfait était passé de 10 à 13€, sans qu'on m'ait informé de rien, et donc sans que j'accepte rien non plus... Les 20 Go en plus, je n'ai rien demandé...
La cerise sur le ponpon : ce n'est pas 13€ la nouvelle facture, mais 15-2. C'est à dire que ça me fait une augmentation de 50%, mais heureusement Red me fait une remise de 2€. Merci mes seigneurs !
hausse ici aussi sur 3 forfaits c'est des filou
Bonsoir,
perso j'ai été avisé par mail mais je n'ai rien demandé et leur nouvelle offre ne m'intéresse pas , j'ai pris chez sfr un contrat 5 euros à vie il y a quelques années et je souhaite juste rester sur ce contrat.
j'essaie depuis de les contacter mais personne ne répond les lignes sont saturées et sur l'application c'est pareil.
C'est insensé ces changements sans nos accords.
Merci pour la publicité mensongère. C'est inadmissible de vendre une offre comme étant garantie à vie et changer son fusil d'épaule.
En plus il s'agit sous prétexte d'absorber les coûts de réseaux grandissant, ce n'est pas aux utilisateurs de 4 g de payer le déploiement de la 5g.
Encore une fois à l'image de SFR, ridicule et pratique commerciale de ***.
Bien sûr, SFR est peut-être dans son droit légal en appliquant une hausse de tarif à ses abonnés, mais franchement la méthode n'est pas louable. Personnellement, je n'utilise pas plus d'un seul giga par mois , et me facturer de façon autoritaire ... des Gigas qui me sont inutiles... Je trouve cela limite.
Je ne manquerai pas d'évoquer cette pratique peu honorable et anti commerciale à mon entourage ... "C'est vert ... c'est clair" comme ils disent.
Il y a un groupe Facebook qui vient d être créé spécialement à cet effet. Contacter le siège social, serai pour le moment le meilleur moyen d annuler les hausses de tarifs forcées et de retourner à son forfait initial. Mais c est totalement aléatoire et les gens obtiennent gain de cause en fonction de la personne qu ils ont au téléphone...