Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis bien d'accord.
J'ai souscrit 30Go pour 10€.
SFR me fait passer à 50Go pour 13€ alors que je n'ai jamais utilisé l'intégralité des 30.
Je trouve la démarche cavalière de faire changer le forfait sans consultation préalable.
Un retour à ma formule initiale doit se faire sans délai.
Merci
Bonjour, moi aussi je suis victime de l' arnaque de red car j'ai souscrit un forfqit de 5E/moi à vie et je me trouve avec 8E.Ils doivent recspecter leur engagement et nous les clients on devrait tous se mobiliser pour qu il nous remette l'offre qu'on a souscrit. C'est trop facile d'augmenter le tarif , quand on fait une offre à vie ça ne devrait pas changer ça veux dire ce que ça veux dire.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et ça m'énerve je n'ai rien demandé et même si c'est 3 euros je compte pas me laisser faire!!
@REDbySFR C'est quoi cette arnaque !!!!
comment peut-on résilier son forfait suite à cette augmentation?
Eliza
Bonjour @lapciuk
Si vous souhaitez résilier votre forfait RED en conservant votre numéro chez un autre opérateur, ne résiliez pas, faites le 3179 depuis votre mobile pour obtenir votre code RIO.
Muni de ce code vous pourrez facilement souscrire chez un autre opérateur qui se chargera de récupérer votre numéro chez RED et de résilier votre contrat RED au passage.
Si vous souhaitez résilier sans conserver votre numéro, vous devez simplement contacter le service client RED by SFR. Depuis l'application RED & moi dans la rubrique Aide puis contacter un conseiller. Vous pourrez alors débuter une conversation par chat et c'est le conseiller au bout du chat qui va résilier votre contrat. Votre numéro sera définitivement effacé.
Bonjour,
depuis hier j’essaie de les joindre au 1023 on me renvoie sur l’appli sfr.red, si je demande un rappel au 03927 un répondeur automatique m’annonce que tous les conseillers sont occupés et sur la team sfr on m’a enfin répondu ce matin .... la personne qui me répond comprends mon soucis mais c’est comme ça , elle me cite un texte de loi et puisque qu’elle m’a tout expliqué la conversation est coupé.
j’ai signé une pétition mais je crois pas que cela aboutisse à grand chose.
j’ai un petit abonnement de 5 euros avec 1 giga que je n’utilise même pas que voulez vous que je fasse de 20 gigas , je souhaite juste rester sur mon petit prix mais visiblement sfr n’est pas à l’écoute de ses clients. 60 % d’augmentation si ça c’est pas du vol !!!!
voilà c’est juste mon témoignage mais malheureusement je n’ai pas de solutions 😕😡 si ce n’est peut être de voir sur le site du ministère du commerce quel est notre droit .
bonne journée à tous.
J'invite tout les heureux clients à lire c'est article qui dit que c'est possible de faire reculer RED si on arrive a les joindre:
il y a un lien pour se faire rappeler par un conseiller
https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000
ne lachons rien.
Mais bien. Sur
Bonjour,
idem pour moi, mais j'ai constaté que le forfait internet est passé de 1go à 20go