Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 289 Membres
2 616 Sujets

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

Répondre
G
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
29 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
29 janvier 2021

Ne partez pas tous. Ou Red va augmenter ceux qui, comme moi, ont la flemme de se barrer de 5€ pour 10go de plus dans 3 mois, je le sens venir. Smiley clignant de l'œil

G
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
29 janvier 2021

Barrons-nous !
Y'a que ça de vrai.

R
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
29 janvier 2021

On se barre tous et red pleure car red va voir rouge et va devenir vert 

G
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Jeudi soir 28 janvier, un peu avant 20h, j'ai eu une conseillère qui a bloqué mon augmentation de forfait de 30Go à 40Go pour 3eur de plus. Mon forfait passe de 5euro à 8euro.

Elle me dit: vous aurez une confirmation par mail. Or, surprise ! je reçois un mail avec une facture de 8 euros ( forfait vendu à 5 euros soit disant à vie !).

J'ai pourtant bien précisé que je n'avais pas du tout l'utilité de 10Go supplémentaires car ce forfait est pour ma petite fille qui n'utilise déjà pas les 30Go du contrat !

Alors j'ai rappelé ce soir 29 janvier pour faire une nouvelle réclamation et là, on répond que l'on traite plus les forfaits à 5 euros et qu'il me faut contacter un conseillé par le tchat. 

J'ai essayé de trouver ce fameux tchat, mais impossible, j'ai l'impression qu'il n'excite plus..Il faut contacter un conseillé via une application ou bien par Facebook. Je suis donc allé sur Facebook, j'ai eu un conseillé et lorsque j'ai commencé à exposer mon problème, je n'ai plus eu de réponse ! ! !

Alors Messieurs de RED de SFR, si mon forfait que je paie pour ma petite fille n'est pas rétablit à 5 euros pour 30Go je quitterais SFR même si je dois payer plus de 8 euros chez un autre opérateur. Je chercherais un opérateur "plus honnête" car je précise que vous m'avez vendu un forfait garanti à vie et que m'ajoutez 10Go pour 3 euros de plus sans que j'en ai fait la demande! Je choisirais un opérateur plus facile à contacter: bref, un opérateur qui respecte ses clients et qui ne vend pas des forfaits en faisant une publicité "trompeuse" voir "mensongère" comme vous l'avez fait en vendant des forfaits à vie.

Rassurez vous, je vous ferez à SFR toute la mauvaise publicité qu'il se doit.

Cordialement

l
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
30 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Stéphane a écrit :

Bonjour @domza,

Inutile de contacter le service client Smiley triste 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.

Ce forfait m'a été vendu comme "forfait 10€ à vie". La vie est courte chez SFR. Vous n'êtes qu'un *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** . Il est vrai que traduire red par du vert , ou l'inverse, annonce clairement la couleur !

C
Bronze
Badges :
Old RED +7
30 janvier 2021

Re: Refus de la nouvelle offre

Et voilà on nous augmente un forfait qui était sois disant a vie et biensur on ne peut pas refuser cette évolution  je n ai même pas reçu de courrier ou mail men informant.... publicité mensongère

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Old RED +7
30 janvier 2021

Re: Re : Refus de la nouvelle offre

On ns repond toujours la même chose mais ne ns dit pas comment refuser c est delà vente forcée

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
30 janvier 2021

Cela veut dire que  tout simplement : il faut  "BAISSER LA *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***" et payer sans rien faire.....A quoi sert donc UNE COMMUNAUTE comme celle là...à barragouiner..c'est tout. 

Pensez à tous les gens ( jeunes ou moins jeunes ) qui n'ont pas 3,4,5 euros à mettre de plus sur leur forfait. On installe plus de DATA....on s'en fout quand on n'en a pas besoin.

Et quand bien même, il faudra accepter et payer d'office....ou....aller voir ailleurs et sûrement retomber dans la même situation peu de temps après

s
Argent
Badges :
Post 1 +13
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Il faut tous partir...Il y a des offres chez d'autres opérateurs plus sérieux !! SFR avait déjà failli passer à la trappe à l'époque RED rouge...On remarque que même vert ce sont les mêmes arnaques !! Mais s'ils perdent autant de clients que de mécontents...Ils vont peut être prendre le violet cette fois !!