Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 283 Membres
2 616 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
30 janvier 2021

Bonjour,

Je trouve ça inadmissible : le client doit demander un changement selon ses besoins et non qu'on lui impose à payer quelque chose qu'il ne consommera pas en effet, je ne consomme pas les Go que j'ai déjà dans le forfait initial...C'est pas le coup des 3€ mais de payer une somme alors que je consomme même pas la totalité de la somme précédente...

Je rappelle que c'était une offre, pouvons nous modifier une autre sans la demande du client ? 

Vous dites "malheureusement" : on dit pas il y'a une solution à tout pour satisfaire le client"

Pour moi, ça s'appelle pas une offre commerciale !!

Merci

Bonne journée 

Bien cordialement 

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
30 janvier 2021

VIVE LA COMMUNAUTE

Si vous savez ce que communauté signifie et  si elle existait vraiment : elle  ferait barrage à ces augmentations ( bien des clients ne peuvent subir 3,4,5 euros de plus pour plus de DATA.. inutile.)  

Vous . vous dites  à cette même Communauté : "impossible de refuser" donc vous êtes le premier à toujours accepter.

Vous êtes un parfait représentant mais pas d'une Communauté !

S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
30 janvier 2021

@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Anonymous,

Inutile de contacter le service client Smiley triste 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.

Bonjour,

Je trouve ça inadmissible : le client doit demander un changement selon ses besoins et non qu'on lui impose à payer quelque chose qu'il ne consommera pas en effet, je ne consomme pas les Go que j'ai déjà dans le forfait initial...C'est pas le coup des 3€ mais de payer une somme alors que je consomme même pas la totalité de la somme précédente...

Je rappelle que c'était une offre, pouvons nous modifier une autre sans la demande du client ? 

Vous dites "malheureusement" : on dit pas il y'a une solution à tout pour satisfaire le client"

Pour moi, ça s'appelle pas une offre commerciale !!

Merci

Bonne journée 

Bien cordialement 

Highlighted
R
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
30 janvier 2021

Dernière fois que j écris ici car ça sert à rien juste à cracher notre venin. Il suffit de. Lire et ça confirme que rien ne bougera de cette communauté 

mdr

s
Argent
Badges :
Post 1 +13
30 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@Stéphane   vous faites parti de la team SFR ?

Pétard, vous donnez vachement envie aux clients de rester chez vous ??

Mais peut être qu'on vous a donné une mission : Faire partir tous les clients qui ont un bon contrat à la base...

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
30 janvier 2021

Veuillez m'excuser de vous avoir choquer par les lots que vous avez effacer et pourtant la réalité est bien là . RED ne va pas effacer ces hausses de tarif. 

J'ai 70 ans ,je n'ai rien à gagner ou perdre , mais, quel avenir à l'être humain s'il doit toujours accepter et subir ce dont il n'a pas envie.

La Communauté c'est....AGIR EN COMMUN

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
30 janvier 2021

TOUT A FAIT RAISON

R
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@Milo95  a écrit :

@Ricky57  a écrit :

@

Le´´ ne problème sosh c’est plus cher 

@Ricky57 

1ère raison

Mon premier forfait passant à 8€, oui 11,99€ c'est plus cher.

Mais ça comprend par exemple le double appel et la MVV, services qui sont facturés chacun en option à 2€ chaque. Donc (à condition d'en avoir besoin, je suis d'accord) ça revient au même.

2ème raison

Screenshot_20210129-125410.png

3ème raison

D'expérience quand RED commence à augmenter, il ne s'arrête pas. 8€ tout de suite, combien demain ? Aujourd'hui, ceux qui passent par exemple de 13€ RED pour des clopinettes à 13,99€ Sosh pour un vrai forfait font une affaire.

Mais je suis d'accord, il y a moins cher également sur réseau Orange : https://simplus.fr/commande-sim-evasion-2/?forfait=30go

J'ai préféré Sosh car j'en venais en 2017, je sais que c'est bon et que les prix sont stables, même quand ils augmentent les volumes. Je suis sûr de m'y retrouver sur le long terme.

Sosh comprend il les appels vers l UE et DOM dans leur forfait ? Si oui j y vais de suite rien que pour ne plus engraisser ces profiteurs 

t
Argent
Badges :
Upload photo x1 +10
30 janvier 2021

Bonjour à toutes et tous.

J'ai réussi à refuser cette offre. Mais il faut se battre, y passer du temps et beaucoup d'énergie. Appeler, encore et encore, insister, persister, rappeler. Au bout de 3h45 ils ont lâchés. Il n'y a pas de secret, si vous saturez les lignes, s'ils ne peuvent plus rien faire d'autre ils lâchent. 3 euros représentent 36 euros à l'année. Faites augmenter leur masse de travail au moins à cette hauteur, saturez leurs centres, ils n'auront pas le choix. Maintenir la pression est la seule solution.

Vous devriez vous mettre par petit groupe et faire des "raids" pour les saturer et les empêcher de traiter d'autres demandes. S'il y a ne serais ce que 10 personnes par groupe, c'est suffisant.

J
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
30 janvier 2021

Vous dites dans votre messages " ce n'est pas le coup des 3 euros"

ERREUR   car ce sont 3 euros de trop pour tous ceux qui n'ont rien demandé et demain encore une nouvelle hausse !! A l'aise RED