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Forfait et options
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Re: Boost 40 go facturation

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Bois
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30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C'est red c'est vert sans surprise sans changement de prix !!!Merci pour l'arnaque,on ne veux pas changer de forfait pour un forfait qui nous apporte rien d'utile,on n'utilise pas les 30 GO alors pourquoi mettre à  40 puis après combien???

S
Bronze
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30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bande d'*** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

N
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30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour 

Comment faire pour refuser cette option , que je n'ai pas choisie ?

Cdlt

Nicole

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30 janvier 2021

Re: Boost 40 go facturation

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j
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30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, j'ai reçu sur mes 2 abonnements une facture de 13 euros au lieu de 10€ et une autre à 15€ au lieu de 12€. Or je souhaitais rester au tarifs précédents (ayant déjà été augmenté il y a quelques temps de 2€ sur une ligne). Ces pratiques sont des pratiques de bandits, vous augmentez les prix sans que vos clients puisses les refuser (alors qu'il ne consomme déjà pas toute leur Data), c'est révoltant, imaginez une famille qui a 4 lignes, ca revient à une abonnement de plus d'un coup. Honteux! :-( 

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Bois
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30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, j'ai reçu sur mes 2 abonnements une facture de 13 euros au lieu de 10€ et une autre à 15€ au lieu de 12€. Or je souhaitais rester au tarifs précédents (ayant déjà été augmenté il y a quelques temps de 2€ sur une ligne). Ces pratiques sont des pratiques de bandits, vous augmentez les prix sans que vos clients puissent les refuser (alors qu'il ne consomme déjà pas toute leur Data), c'est révoltant, imaginez une famille qui a 4 lignes, ca revient à un abonnement de plus d'un coup. Honteux! :-( 
(je pars à la concurrence, SFR c'est définitivement terminé pour moi).

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Rhodium
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30 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go


@tamere1223  a écrit :

Bonjour à toutes et tous.

J'ai réussi à refuser cette offre. Mais il faut se battre, y passer du temps et beaucoup d'énergie. Appeler, encore et encore, insister, persister, rappeler. Au bout de 3h45 ils ont lâchés. Il n'y a pas de secret, si vous saturez les lignes, s'ils ne peuvent plus rien faire d'autre ils lâchent. 3 euros représentent 36 euros à l'année. Faites augmenter leur masse de travail au moins à cette hauteur, saturez leurs centres, ils n'auront pas le choix. Maintenir la pression est la seule solution.

Vous devriez vous mettre par petit groupe et faire des "raids" pour les saturer et les empêcher de traiter d'autres demandes. S'il y a ne serais ce que 10 personnes par groupe, c'est suffisant.


Bonjour @tamere1223 , tu écris que tu as réussi à refuser cette offre et tu dis que 3€ représentent 36€ à l'année d'augmentation. J'en déduis que tu avais un forfait de 40Go à 10€ par mois?? C'est bien ça. Car j'ai bien réussi à avoir également le service de fidélisation de sfr il y a 2 jours pour garder ce même forfait et ne pas passer à 60 Go à 13€ par mois en refusant cette nouvelle offre. Toutefois aujourd'hui j'ai reçu une facture avec cette augmentation et quand j'ai réussi à avoir à nouveau une conseillère SFR elle m'a dit que ce ne serait pas pour 40 Go qui ne sont plus commercialisés mais pour 30Go!!!! Que son collègue ne m'avait pas bien renseigné ! Alors qu'il est bien écrit sur le récapitulatif que j'ai reçu de leur part que je conservais mon offre actuelle donc 40Go pour 10€ par mois. Pourrais-tu me confirmer que tu gardes intégralement ton ancien forfait s'il te plaît ?? Si c'est ça j'ai été grugée une fois de plus!! Dans l'attente de ta réponse bonne journée. Kataninka

v
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30 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Je n'ai jamais reçu de proposition écrite par mail "d'évolution de data" et d'augmentation de prix de 3 euros/ mois. J'ai un forfait à 10 euros depuis 2016 et sans rien me dire on me facture  maintenant 13 euros, soit + 30%. C'est un scandale et une procédure malhonnête. J'ai eu quelques appels téléphoniques récemment me proposant de discuter de nouveaux forfaits, SANS AUCUNE AUTRE PRECISION.. C'était chaque fois à un moment qui me dérangeait. J'ai donc demandé qu'on m'envoie un email. JAMAIS RIEN RECU.

Je conteste donc cette augmentation et demande une réponse claire. J'étais très contente de mon ancien forfait ET N'AI JAMAIS DEMANDE AUCUNE AUGMENTATION DE DATA que vous justifiez pour augmenter le forfait dans des proportions scandaleuses surtout dans la période actuelle.

Merci de votre réponse.


@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Anonymous,

 

Inutile de contacter le service client Smiley triste 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.


 

G
Bronze
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30 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait

il m'arrive la même chose! s'ils font cela à tous leurs clients sa va leur rapporter gros!  j'espère qu'on va arriver à récuperer notre contrat à 10 €. comme vous je n'ai rien demander...

v
Argent
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30 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Anonymous  a écrit :

Nous allons donc regarder à vous quitter.

Je crois que ma mère n'a pas vraiement besoin de son offre fibre non plus...

Je suis moi même client SFR avec ma femme et mes 2 fils. Je crois que vous allez faire un jolie carton

 

Enfin, je vais me renseigner sur une action de groupe. Si aujourd'hui, vous pouvez mettre en oeuvre ce type d'action pourtant complètement déplacée dans un contexte COVID notamment vis à vis d'un public fragile, profitez-en bien. Il porte en lui tous les germes pour que le lesgislateur vienne encadrer vos pratiques... En plus les élections approchent


Bien d'accord avec vous. Je suis scandalisée par la méthode malhonnête et par l'augmentation de 30% appliquée sur mon forfait mobile ( 13 euros contre 10) alors que je n'ai reçu aucune information écrite. Que des appels téléphoniques sans indication réelle du motif si ce n'est "nouvelles offres". 

Je suis pour l'action de groupe.