Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 228 Membres
2 616 Sujets

Augmentation de mes forfait sans prévenir et sans consentement

Répondre
Highlighted
b
Bois
Badges :
Post 1 +7
31 janvier 2021

Augmentation de mes forfait sans prévenir et sans consentement

Bonjour, 

Quelle surprise a été pour moi de voir mes forfaits augmentés ce mois ci. Je n'ai pas été prévenu un mois avant , et j'avais signé un contrat tarif " à vie ", nous n'avons apparemment pas la même définition de "à vie" ...

Je souhaite repasser sur les anciens forfaits n'ayant pas besoin d'un supplément internet. Si rien n'est fait dans 1 mois (je vous préviens, moi) je quitte Red by SFR et SFR. 

Bien a vous,

Dalmont Barbara.

C
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +9
31 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

Bonsoir, 

Je suis concerné aussi par l'augmentation forcé de RED de 3€ sur un forfait de 5€ 30Go qui était à vie, dont je souhaite refuser.

En faisant des recherches, sur twitter, je tombe sur pigeons télécom, pourquoi certaines personnes ont pu refuser l'augmentation forcé et repasser à l'offre de 5€ 30o (copie d'écran à l'appuie qui montre qu'ils sont bien repassés à 5€ 30Go) et d'autre comme moi, sont rejetés catégoriquement ???

Je ne pourrai plus faire confiance en RED, qui augmente d'un coup mon forfait à la base à vie, de 60% !!! 

exemple.PNG

Quartz
Badges :
31 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@micmiche  a écrit :

Allez chez BOUYGUES une offre à 5,99 JUSQU'AU 2/2

Là on a bien compris, mais celà aurait mieux de préciser l'enveloppe data 2Go.

Parce que pour 5€ et 5 G0 il y a Simplus avec choix réseau Bouygues possible,

et sans ce truc Pleio en loucedé 1er mois offert et après bonjour le hors forfait.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
31 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@micmiche  a écrit :

Allez chez BOUYGUES une offre à 5,99 JUSQU'AU 2/2

Bonjour @micmiche 

Aucun intérêt Bouygues. Pas mieux que SFR en tout cas. Même méthode d'augmentations permanentes, et de plus c'est loin d'être le plus avantageux.

https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/bouygues-telecom-2/185043-hausse-tarifs-bouygues-byou

b
Argent
Badges :
Upload photo x1 +14
31 janvier 2021

bonsoir

est il possible de voir cet preuve en pj?

cordialement

b
Argent
Badges :
Upload photo x1 +14
31 janvier 2021

rebonjour

il y a un truc qui me chiffonne

red dit qu il augmente blabla car "Chaque jour, nous développons notre réseau et investissons constamment pour vous apporter le meilleur des services avec une connexion toujours plus fluide et rapide, c’est pourquoi RED est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.etc"

alors il faut m 'expliquer pourquoi il laisse encore la possibilité aux nouveaux de souscrire au forfait 1go pour 5€/mois

forfaiet red 5€.JPG

personnellement j'ai un forfait 1go  plus bonus x30go

offre red titi.JPG

alors il faut m'expliquer pourquoi on m'impose cette augmentation sous prétexte qu il faut financer et en même temps il laisse ce forfait pour les nouveaux

trouver l 'erreur!!

ou peut on trouver le service réclamation?

cordialement

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
31 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

@biscottezimboum  a écrit :

rebonjour

il y a un truc qui me chiffonne

red dit qu il augmente blabla car "Chaque jour, nous développons notre réseau et investissons constamment pour vous apporter le meilleur des services avec une connexion toujours plus fluide et rapide, c’est pourquoi RED est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.etc"

alors il faut m 'expliquer pourquoi il laisse encore la possibilité aux nouveaux de souscrire au forfait 1go pour 5€/mois

forfaiet red 5€.JPG

personnellement j'ai un forfait 1go  plus bonus x30go

offre red titi.JPG

alors il faut m'expliquer pourquoi on m'impose cette augmentation sous prétexte qu il faut financer et en même temps il laisse ce forfait pour les nouveaux

trouver l 'erreur!!

ou peut on trouver le service réclamation?

cordialement

- Red veut peut-être attirer des nouveaux avec un forfait à 5 euros, puis leur proposer plus de giga pour 3 € de plus.

- Il faut attirer des nouveaux pour compenser les anciens qui (comme moi)  sont partis à cause de l'augmentation.

Et d'autres consurrents proposent déjà plus de gigas pour 5 € (simplus par exemple).

- Personne n'a encore réussi à échapper à l'augmentation avec un forfait à 5 €

b
Argent
Badges :
Upload photo x1 +14
31 janvier 2021

vous êtes allez où Daniel29N ?

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
01 février 2021

Re: Augmentation de mes forfait sans prévenir et sans consentement

Dans le même cas que vous, c est de la vente forcée. Et une augmentation de plus de 50% ! J ai contacté les associations de consommateurs pour mettre sfr en demeure.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +4
01 février 2021

Re: Augmentation de mes forfait sans prévenir et sans consentement

Idem, je quitte RED et SFR à vie!! Adieu.