Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, Si vous avez eu un retour je suis preneur. dans le même cas 3e/mois d'augmentation sans rien avoir signé ni demandé...
idem pour moi, ce mois ci augmentation de mon forfait sans mon consentement...
Comment les joindre pour faire annuler ce nouveau forfait dont je n'ai pas besoin;;
Bonjour @stefrisco,
Je n'ai pas compris votre question. Vous êtes ici sur un forum d'entraide public entre clients et utilisateurs de la marque RED. Si même le service client ne peut pas répondre favorablement à votre demande, que pouvons-nous faire ici sur le forum ?
La seule mission qui m'a été confiée ici, c'est de vous accompagner et de vous répondre
Excellente journée
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour,
Expliquez moi cette augmentation de data de 10go alors que j'ai une consommation de 5go
Je veux revenir au forfait initial que je devais avoir à vie
merci
Bonjour,
Je pense que vous devriez vous rendre compte du mécontentement général...
Votre réponse ne fait que confirmer comment votre entreprise nous traite !
Vous devriez au moins mettre les formes, mais peut être qu'à l'image de SFR vous ne savez pas faire...
Vous savez ce que c'est quand on se faire entuber ! Je pense que vous devriez apprendre au moins l'empathie...Pourtant la base d'un conseiller client...
Cordialement,
J'ai aussi reçu un mail pour m'indiquer que mon forfait allait augmenter de 3€ et ainsi je passerais de 60go à 80go... La belle affaire, je n'utilise jamais les 60go dont je dispose. J'ai essayé de les contacter... En vain. 😏 De toutes façon, soit il me laisse mon tarif actuel soit je pars. C'est clair. Je refuse de payer pour un produit que je n'utilise pas.
pas besoin de votre offre
Je garde toujours offre de 5euros
Suite à votre mail annonçant votre pratique excessive et malhonnête : je ne veux pas de votre forfait à 3 € de plus par mois/ upgrade.
Merci de prendre en compte ce message, et honte à vous pour ces pratiques.
@biscottezimboum a écrit :
vous êtes allez où Daniel29N ?
La meilleure offre me semble actuellement Simplus,
Ils ont des offres pour les petits consommateurs :
2 € pour 4 heures et 1 Go
5 € pour tel illimité et 5 Go
10 € pour 30 Go
Etant petit consommateur (moins de 3 Go), j'en ai profité pour réduite encore ma consommation en utilisant plus le Wifi, et passer à 2 €
Il y a aussi des offres chez B and You, ou d'autres, à voir en fonction de vos besoins et de vos affinités.
bonjour
ma facture est passe de 5 euros à 8 euros ce mois ci alors que je n'ai rien demandé. De plus je ne regarde rien en streaming et je n'ai pas de besoin de 40Giga par mois, aussi, pouvez vous me remettre à 20 Giga par mois pour 5 euros mensuel merci . cordialement Herve cousin