Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 128 Membres
2 613 Sujets

Re: Changement forfait sans accord

Répondre
Highlighted
e
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
01 février 2021

Idem, on me change mon forfait  de 50 à 80go alors que je n'ai rien demandé. Résultat : + 3 euros par mois ! révoltant

V
Bois
Badges :
Message 1 +6
01 février 2021

Bonjour,

J'ai le même problème d'augmentation de facturation - cependant contrairement à ce que vous indiquez nous avions la possibilité de refuser cette offre via notre espace client en cliquant sur un lien et c'est ce que j'ai fait donc je ne comprends pas pourquoi on a quand même changé mon forfait alors  que j'ai refusé cette offre.

h
Bronze
Badges :
Old RED +8
01 février 2021

merci pour votre aide, de l adresse du service fidélisation, dur de les joindre, mais c est déjà un bon filon

D
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
01 février 2021

Re: Action collective contre RED : Augmentation sans respect de l'obligation et délai d'informa

"Service fidélisation"

Apres 50 tentatives un conseiller me repond...

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000

Il me dit: que mon forfait nexiste plus,

Je lui fait part de mon mécontentement tout en restant courtois et il me raccroche au nez...

Deuxième appel(autre conseiller ): il confirme  la suppression de mon forfait existant, je demande par quoi mon forfait serait remplacer, il me dit juste qu'il sera augmenté de 3euros et que je devrais avoir 30 ou 40 gigas (apriori ils ne savent même pas!...) et ils sont dans l'impossibilité de proposer quelq'options...

e
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
01 février 2021

Re: Augmentation des 3 euros

Idem, j'étais à 10 €, puis 13 €, ensuite  14 €. et aujourd'hui, mon  forfait est à 17 € par mois. Je vais résilier  mon contrat... C'est révoltant...

c
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
01 février 2021

idem pour moi augmentation de 3 euros sans mon consentement .

red peut faire de la pub sur sa clarté.

inadmissible d'augmenter et je pense résilier mes trois abonnements

E
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
01 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Idem 3 euros de plus alors que je n'ai rien demandé . Comment revenir au forfait 10 euros ? 

j
Bronze
Badges :
Message 1 +7
01 février 2021

Re: Est-elle une solution pour esquiver l'augmentation des 3 euros ?

Bonjour,

Je me joins au mécontentement général puisque mon offre à 10€ pour 40Go passe à 13€ pour 60Go.

Et regardez bien, 3€ de plus, c'est avec une réduction de 2€. Ne doutons pas que cette réduction ne durera que si RED le souhaite.

Inadmissible. 

N'hésitez pas, Rapprochez vous des associations de consommateurs et changez d'opérateur.

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
01 février 2021

@Hakimos  a écrit :

Bonjour,

Comme plusieurs j'ai reçu un mail pour expliquer l'augmentation unilatérale forcée de +3 euros pour deux lignes mobiles que je dispose.

Je consomme à peine les 500Mo par ligne et pour moi plus que confortable.

Solution adoptée pour ma ligne secondaire = résiliation et puis adoption d'une nouvelle ligne à 5 euros / 1 Go (promotion en cours jusqu'à le 02 février)

Ma ligne principale que je tiens à garder le numéro, me laisse en doute.

Le fait de migrer ma ligne (20 GO/4 euros) au nouveau forfait 5 euros / 1 Go (disponible), me permet d'éviter le rajout imposé de +3 euros ou non ?

Merci bien pour votre avis.

Vous pouver faire  faire l'essai, sur le site en renseignant votre numéro.

SFR réserve souvent ses offres aux nouveaux clients.

Pour les faibles consommateurs, il y a de bonnes offres chez certains autres concurrents comme Simplus

2 € pour 4 heures de téléphone et 1 Go : cette offre, moins chère pourrait vous suffire.

5 € pour téléphone illimité et 5 GO : cette offre est plus généreuse que celle de Sfr.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
01 février 2021

@jmp31  a écrit :

Bonjour,

Je me joins au mécontentement général puisque mon offre à 10€ pour 40Go passe à 13€ pour 60Go.

Et regardez bien, 3€ de plus, c'est avec une réduction de 2€. Ne doutons pas que cette réduction ne durera que si RED le souhaite.

Inadmissible. 

N'hésitez pas, Rapprochez vous des associations de consommateurs et changez d'opérateur.

Bonjour @jmp31 

L'explication des 13€ avec réduction 2€ incluse est très simple : c'est l'offre actuelle pour les nouveaux abonnés. La réduction durera ce que durent les réductions chez RED, un certain temps...

J'approuve l'idée la plus simple et la plus saine, changer d'opérateur.

J'ai remplacé mes 2 RED par un 11,99€/40Go et un 13,99€/60Go ailleurs, et le tour est joué.

Ça ne durera pas forcément une éternité, mais au moins il n'y a pas d'antécédents d’augmentation de prix imposée. Un monde où ce serait l'opérateur qui décide d'imposer au client ce dont il n'a pas besoin c'est le monde à l'envers. Je proscrirai désormais les opérateurs qui ont ces mauvaises pratiques.