Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 088 Membres
2 610 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
T
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
01 février 2021

Je n ai reçu aucun mail me disant que mon forfait allait être augmenté.. mon forfait était de 5 euros à vie lorsque je l ai ouvert . Donc je ne vois pas pourquoi il augmente sans que je donne mon accord .. merci 

Highlighted
j
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
01 février 2021

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord pour cette augmentation de 3 euros pour un forfait de 20Go , je demande qu'SFR RED annule cette augmentation et me conserve le forfait de 5euros pour 5GO 

Cordialment

l
Argent
Badges :
Superstar 1 +13
01 février 2021

non pas normal...Tribunal?

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
01 février 2021

Bonsoir, 

C'est pas la première fois qu'ils agissent de cette façon, Une augmentation sans prévenir.

Le problème, impossible de joindre un opérateur et pour moi pas possible de télécharger le red et moi car mon portable est trop ancien.

Cela devient du vol chez SFRred et ils font de la pub;

Si quelqu'un à un numéro ?

Merci

S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
01 février 2021

Re: Changement forfait sans accord

Bonsoir,

Je m'aperçois d'une augmentation de mon abonnement de 60% (+3 euros) a compter du mois de Janvier. Je n'ai reçu aucune information de la part de RED (je les mets demeure de me prouver le contraire). C'est non seulement une vente excessive mais aussi on se moque du client. 

Merci de signaler si vous avez le même problème. Même si l'offre reste encore intéressante, cette situation d'abus est non tolérable, et nous devons réagir pour ne pas avoir une augmentation de 60% dans une année. *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** RED SFR !

D
Electron
Badges :
Message 1 +7
01 février 2021

Moi cela fait deux fois de 10 Euro je me retrouve à 12 et la A15 Euro mais ( c'est sans prix qui double) foutage de ****

S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
01 février 2021

Le client peut refuser s'il n'a pas été informé. Est ce que REd est capable de prouvé qu'il nous a informé.. non ... alors c'est illegal.

s
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
01 février 2021

Comme tous le monde, 

Cela fait une semaine de j'harcele le chat et le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** en vain.

En plus j'ai demandé des centaines de fois de me renvoyer mon contrat et les conditions général de vente associé a mon contrat, 

Ils n'ont meme pas réussi a retrouvé mon contrat, 

Je trouve cela tres douteux, comme si quelque chose sur mon contrat serai de notre coté....

De plus : 

"

Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle.

"

Donc si on refuse les nouvelles condition on ne peux pas être augmenter....

Vous en pensez quoi ?

L
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
01 février 2021

Effectivement, créer un collectif

L
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8