Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 047 Membres
2 606 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
Emeraude
Badges :
02 février 2021

@Daniel29N &  @biscottezimboum 

Sachez que vous pouvez changer de forfait pour passer sur n'importe quel forfait qui est proposé sur le site RED actuellement. Si le forfait à 5€ pour 1Go de Data vous suffit, vous pouvez le demander au service client. Oui, certaines migrations de forfait ne sont accessibles qu'en passant par le service client Smiley triste

Bonne journée,

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
02 février 2021

@Stéphane  a écrit :

Sachez que vous pouvez changer de forfait pour passer sur n'importe quel forfait qui est proposé sur le site RED actuellement. Si le forfait à 5€ pour 1Go de Data vous suffit, vous pouvez le demander au service client. Oui, certaines migrations de forfait ne sont accessibles qu'en passant par le service client Smiley triste

Bonne journée,

Merci @Stéphane pour cette réponse précise. J'en ferait part à d'autres personnes qui poseront la question.

Pour ma part, c'est trop tard, j'ai transféré ma ligne ailleurs, et cela m'a coûté 10 € de carte SIM que je veux maintenant amortir.  Je serais resté chez SFR Red si je l'avais su avant et que le changement n'avait pas été trop compliqué. Il serait judicieux que SFR Red communique pus cette information (possibilité d'opter pour un autre forfait chez SFR Red avec moins de Gigas) sinon d'autres partirons comme je l'ai fait.

Enfin, le service client Sfr Red est peu facilement accessible. Peut-être serait-il judicieux de permettre cette opération via le site.

D
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
02 février 2021

Le forfait 30 GO à 5 euros existe-t-il toujours ?

D
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +19
02 février 2021

Re: Augmentation des 3 euros

@algeorges  a écrit :

Bonjour à vous tous,

Est-ce que quelqu’un connait le site @Pigeon_Telecom   et son sérieux , car il nous demande le n° de sa carte bleu afin de se faire rembourser de cette augmentation non voulue.

J’ai un forfait de 40G0  pour 10 euros il y a un certain temps, et maintenant il passe à 13euros ??

Je crois que je vais le résilier, un avis merci.

Merci à l’avance

POURQUOI VOTRE CARTE BANCAIRE ?                       VOILA CE QU’IL DISE

Nous ne possédons les licences de diffusion de notre contenu que pour certains pays. C'est pourquoi nous devons vérifier votre localisation géographique à l'aide d'une carte bancaire valide. Votre adhésion donnant droit à tous nos contenus est gratuite à moins que vous ne décidiez de passer en mode Premium à l'issue de l'adhésion gratuite de 5 Jours.

C'est un truc pour vous faire payer une cotisation de plus...

Et je crains fort qu'ils ne puissent rien faire pour vous.

Pour 10 € vous pouvez avoir 30 Go chez Simplus. Il y a aussi des offres comparables ailleurs.

m
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
02 février 2021 (edité)

[ modifié ]

@Stéphane  a écrit :

Bonne journée,

Pour celles et ceux qui n'ont pas besoin de + d'1 GO

Bonjour,

Oui c'est justement ce que je viens de faire.

J'ai repéré l'ajout des 3€ sur ma nouvelle facture (je n'ai pas été prévenu). J'avais 1 Go pour 10€ et ils me "proposaient" 30 Go pour 13€, ce dont je n'ai aucune utilité.

Ce fut une bonne surprise quand j'ai vu qu'en effet il existe toujours une offre à 5€ pour 1 Go, et j'ai pu modifier mon forfait via le Chat (via l'application, relativement rapide).

Je ne m'en sors pas trop mal donc puisque je vais payer deux fois moins pour la même chose, mais j'étais prêt à résilier car je ne trouve quand même pas ça normal. Ils auraient d'ailleurs mieux fait de me laisser à 10€ sans rien dire, là c'est eux qui vont perdre de l'argent Smiley très heureux

Bon courage à toutes et à tous !

r
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
02 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je souhaite rester sur mon offre actuelle à 10euros, 30Go internet. Comment faire?

r
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
02 février 2021

Je n'ai reçu aucun mail m'annonçant cette évolution et je ne suis pas d'accord.
SFR pratique la vente forcée? 

La meilleure réponse à leur faire est d'aller voir ailleurs!!

Highlighted
N
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
02 février 2021

Pareil je n'ai reçu aucun mail et cela par contre n'est pas légal. 

Comment réussir à contacter le tchat ? Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien svp ? J'ai l'impression que c'est bien caché.

N
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
02 février 2021

Je précise aussi que j'utilise 100mo par mois d'Internet, donc me forcer à payer 3 euros par mois en plus pour 20gb qu'est ce que j'en ai à faire.

J'ai appelé ce numéro *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

et eux même m'ont dit que leur pratique était douteuse. 

Et en plus vous osez faire des pub "5 euros par mois à vie, venez chez Red n'y SFR".

Vous devriez avoir honte. 

En tout cas n'ayant reçu aucun mail je vais envoyer un recommandé au service client. Vous étiez dans l'obligation de prévenir le client avant, c'est écrit dans la loi.

g
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
02 février 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonsoir.

Je ne veux absolument pas de ces augmentations....forfait et facture.

C'est de la vente forcée

En cas d'application de ces augmentations,je contacterais un service de défense du consommateur pour vente excessive

Vous m'avez déjà augmenté ma facture de 2euros en 2020 ,et sous le même prétexte.

Je n'ai absolument pas besoin de 50 giga mensuel.

Merci d'en prendre note

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***