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Bonjour à tous même constat pour moi +3 euros sans aucune info je vais suivre votre démarche ...
moi non plus MEDIATEUR !!
Bonjour @Olivier75015
Je comprends que vous n'acceptez pas les augmentations tarifaires. Ce n'est jamais plaisant.
Sachez que RED n'a jamais commercialisé d'offre "à vie" et encore moins "garantie".
Plutôt que de voir le mal partout essayez de solutionner le problème. Quel forfait avez vous ?
@Kevin a écrit :
Bonjour @Olivier75015
Je comprends que vous n'acceptez pas les augmentations tarifaires. Ce n'est jamais plaisant.
Sachez que RED n'a jamais commercialisé d'offre "à vie" et encore moins "garantie".
Plutôt que de voir le mal partout essayez de solutionner le problème. Quel forfait avez vous ?
Bonsoir, Je vous prie de rester de bonne foi ! Je me souviens très bien de l'échange avec un conseiller SFR à ce sujet, me garantissant le caractère intemporel de l'abonnement, et c'était uniquement pour cette raison que j'avais résilié mon forfait chez Bouygues. Si tant est que de besoin, voir https://www.flipbookpdf.net/web/site/97628a32371b0efa0107ef362beb25b73a13c8da202012.pdf.html#page/1
Au moins, je constate que prenez ENFIN la peine de me répondre autrement que par des réponses préformatées ! Comme quoi, quand on touche au porte monnaie... Concrètement, tel que déjà demandé à vos collègues sans succès, je veux tout simplement RÉCUPÉRER MON FORFAIT GARANTI A VIE de 20Go pour 5 €TTC !!!
D"après la Team SFR RED: C'est impossible de refuser. => Vous êtes forcé et coincé par le contrat SFR et donc vous devez accepter et vous soumettre a cette augmentation ou résilier de plein droit.
Pour moi cela faisait 60% d'augmentation pour 10Go de plus par mois dont je n'avais absolument pas besoins. Je suis donc parti chez autre opérateur qui je l’espères n'aura pas ce genre de pratique que je reprouve totalement.
J'ai quand même reçu un appel de SFR ou je ne sais pas trop s'il voulait me vendre un autre forfait plus chez et pour lequel ils pouvaient me faire encore une autre augmentation d'ici quelques mois ou m’expliquer que le forfait a prix instable vendu a l’époque comme 'forfait a vie' restait pour quelques jours ou semaines ou mois compétitif vue les 10Go ajoutés....
Bref Plus de confiance possible avec SFR ! Je suis partis quand même.
Bonjour,
je viens de voir votre publication.
J’ai constaté l’augmentation pour le moment de deux forfaits sur mon compte bancaire (j’ai 4 forfaits).
Vous indiquez avoir réussi à négocier un retour à l’ancien forfait (celui que vous aviez jusqu’à maintenant ).
vous indiquez êtes allé sur l’application red et moi / rubrique nous contacter / et sur le Tchat :
mais comment avez vous fait pour demander à être rappelé par le service Fidélisation ? Vous avez d’abord fait part de votre mécontentement suite à cette augmentation sans consentement de votre part? Et ils vous ont proposé d’être rappelé ?
merci pour votre retour qui laisse un lueur d’espoir face à cette grande arnaque du garantie à vie.
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème puisque je viens de m’apercevoir que mon forfait 5€/30Go est passé ce mois ci à 10€/40Go mais avec une remise "exceptionnelle" de 2€, ce qui me 8€/mois. Je n'utilisais pas non plus les 30Go! Le procédé de vente forcée est interdit, me semble-t-il... Qui faut-il contacter, la répression des fraudes? Un médiateur des téléphones mobiles? Qui a une idée, des pistes? Merci par avance pour vos réponses,
Bonjour @Tatout
Il s'agit d'une modification unilatérale des conditions générales de vente.
C'est parfaitement légal et vous perdrez votre temps à essayer de changer les choses.
Les forfaits qui étaient et restent inférieurs à 10€/mois ne peuvent pas être conservés. Actuellement la seule offre à 5€/mois proposée par RED contient 1Go / mois.
Bonjour,
Je cherche également à contacter le service client suite à un message m'informant que mon forfait va évoluer avec une augmentation de prix.
Impossible d eles contacter. Je ne souhaite pas une augmentation de ce forfait.
Comment proceder?
C'est du vol caractérisé !
Passage de 10 euros à 12 euros sans accord, puis de 12 à 15 sans accord non plus !
Il faut vite partir et changer d'opérateur, juste pour l'exemple !
bonne soirée,