Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 666 Membres
2 641 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Old RED +6
02 février 2021

Bonjour à tous, 

moi mon forfait est passé de 15 à 20euros!!! est-ce normal????? 

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonsoir,

suite au passage (sans mon accord ) de mon contrat de 10 à  15 euros, j'ai contacté le service concerné pour de plus amples explications.

Après une heure d'attente du service, l'opératrice m'indique qu'elle a uniquement la possibilité de revenir à un contrat de 12 euros !

j'espère que SFR va bien réfléchir à sa politique commercial, car là, ce sont les autres opérateurs qui pourraient bien profiter de ce passage en force sur le montant des forfaits !

Bien cordialement,

Thierry.

O
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
02 février 2021

Re: Augmentation prix forfait "GARANTI A VIE" !

Parfaitement légal ?  Si "GARANTI A VIE" c'est avant tout de la PUBLICITÉ MENSONGÈRE ! Cela vous a permis de ramasser un maximum de clients, et vous n'en assumez désormais plus les conséquences ! Et ne venez pas encore me dire que vous n'avez jamais garanti ce forfait à vie ! :

https://www.flipbookpdf.net/web/site/97628a32371b0efa0107ef362beb25b73a13c8da202012.pdf.html#page/1

Aussi je vous prie de répondre concrètement à mon précédent post intégrant mon souhait, qui correspond également à ma réponse à votre question. Ras le bol que vous (=SFR)  vous défiliez depuis plusieurs jours !!!

O
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
02 février 2021 (edité)

Re: Augmentation prix forfait "GARANTI A VIE" !

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

D
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
02 février 2021

Je suis mois ausdi victimes de cette augmentation malhonnête. 

Voici une petition contre ces fameuses augmentations :

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420

D
Argent
Badges :
Superstar 1 +15
02 février 2021 (edité)

Re: Augmentation tarif de ma facture mensuelle

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

m
Bronze
Badges :
Old RED +7
02 février 2021

Une offre m'est offerte que je ne veux pas avec une augmentation de tarif, je n'ai rien demandé! Veuillez donc ne pas procéder à ce changement. JE N'EN VEUX PAS !!!!!

d
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
02 février 2021 (edité)

[ modifié ]

vous allez la .

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=600ef7016263310b1a000000

vous mettez votre N°...ils vous rappellent aussitôt,  mais,après ils ne répondent plus.. j'ai appelé déjà 6 fois. je vais insister mais je n'y crois plus. ce sont des *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

d
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
02 février 2021

Re: Changement forfait sans accord

non, je ne partirai pas, je vais aller plus loin, saisir le Mediateur 

d
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +18
02 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonsoir !

Il y a du monde sur ce sujet dites donc !

Idem que pour tous une petite augmentation de +3,01€ ... 0,01 ? c'est pour arrondir ma facture actuelle de 3,99 ? Vous aimez bien les chiffres ronds chez Red c'est ça ?

Donc je passe de 20Go pour 3,99€ (dont je n'utilise que le 1/4...) à 30Go (dont je n'utiliserais que le 1/6) pour 3,01€ de plus ? Sur un forfait qui ne devait pas évoluer évidemment...mais bon il parait que c'est légal.

La concurrence commence à re-avoir un intérêt au vu du nouveau tarif.

Et ne comptez pas sur moi pour le forfait fibre que j'allais souscrire, je ne me ferais pas avoir 2 fois...a bon entendeur Smiley clignant de l'œil

Damien