Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 683 Membres
2 642 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
03 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@daniellehery  a écrit :
  1. bonjour vous avez pris quoi exactement chez Soch..? merci 

Bonjour  @daniellehery  

Pour mon premier changement début décembre il y avait la série 11,99€/40Go. Pour le second, qui sera effectif samedi, c'est le 13,99€/60Go.

Cordialement

D
Bois
Badges :
Message 1 +6
03 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour

Je ne souhaite pas payer 3€ de plus pour des Giga non utilisés alors que je n'est rien demandé je trouve ça un peu limite .

Impossible de contacter un  conseillé pas de numéro de téléphone.Je souhaite ètre contacter par un conseillé afin d'arret cette démarche avant que je prenne contact avec des association des consommateurs et s'il faut se regroupés pour avoir plus d'impact ou contacter la presse je le ferai.

Moi aussi victime de ces agissements de la part de RED by SFR alors que déja je n'utilise pas les autres Giga.Donc je suit pour pour asso ou presse

Bien cordialement

J
Bronze
Badges :
Message 1 +7
03 février 2021

Bonjour.

Actuellement, j'ai un forfait RED 6Go, 6,99€/mois.

RED m’impose 3,01€ de plus pour 20Go supplémentaires.

Mon forfait RED sera de 26Go et 10€/mois. . .

5 ou 6€ me suffisait largement. . .

En parcourant le Forum, j'ai découvert SIMPLUS, que je ne connaissais pas.

Cet opérateur Nomade propose un forfait qui parait intéressant à 5€ et 5Go.

Je ne connais pas cet opérateur, donc j'hésite sur son sérieux dans le temps (arnaque ou pas ?), et cette offre à 5€ est-elle vraiment une offre ?

Merci, si quelqu'un connait une solution.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
03 février 2021

@DD47800  a écrit :

Bonjour

Je ne souhaite pas payer 3€ de plus pour des Giga non utilisés alors que je n'est rien demandé je trouve ça un peu limite .

Impossible de contacter un  conseillé pas de numéro de téléphone.Je souhaite ètre contacter par un conseillé afin d'arret cette démarche avant que je prenne contact avec des association des consommateurs et s'il faut se regroupés pour avoir plus d'impact ou contacter la presse je le ferai.

Moi aussi victime de ces agissements de la part de RED by SFR alors que déja je n'utilise pas les autres Giga.Donc je suit pour pour asso ou presse

Bien cordialement

Bonjour @DD47800 

Vous pouvez prendre contact avec les assocs, ça ne nuit pas, signer des pétitions, ça ne nuit pas non plus, mais ça ne changera pas grand chose à ce problème.

https://www.60millions-mag.com/2020/12/08/sfr-une-offre-que-vous-ne-pourrez-vraiment-pas-refuser-18051

https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/

Ceux qui veulent réellement refuser cette augmentation ont fait le 3179, obtenu le code RIO qui permet de garder son numéro chez un autre fournisseur. En fonction du volume de données qui vous sont nécessaires, vous trouverez des offres assez facilement, pour des tarifs permanents de 2€ à 15€.

Voyez Sim+, à 2€, 5€ ou 10€, ou Réglo Mobile à 9,95€, ou La Poste à 10,99€ ou Sosh à 13,99€.

Cordialement

d
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +16
03 février 2021

Tapez *qui est Simplus* dans google et allez sur Wikipedia et vous verrez que Simplus c'est ..... SFR  Smiley MDRSmiley très heureuxSmiley MDR

l
Bronze
Badges :
Message 1 +6
03 février 2021

Bonjour,j ai contacté le service fidélisation qui me propose que mon abonnement repasse à 5€ mais avec un data de 1giga au lieu de 30.Je n ai pas accepté et j ai décider d utiliser tout mon data non utiliser en téléchargeant des fichiers de 10giga .A la fin du mois mais 40giga seront utilisés.

Bien à vous

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
03 février 2021

@daniellehery  a écrit :

Tapez *qui est Simplus* dans google et allez sur Wikipedia et vous verrez que Simplus c'est ..... SFR  Smiley MDRSmiley très heureuxSmiley MDR

pas tout à fait : il y a le choix du  réseau Orange Bouygues ou SFR

Nos offres
SIM+ ÉVASION

OFFRES SANS ENGAGEMENT – LIBRE CHOIX DU RÉSEAU

Fondé en 2009, Sim Plus Mobile est un opérateur mobile low cost proposant des forfaits sans engagement ni recharge. Son siège social se situait dans un premier temps à Floirac, en Gironde, ce qui lui a permis d'initialement déployer ses offres dans la région bordelaise. Malgré la migration de son siège social à Paris, le développement de Sim Plus Mobile au niveau national reste pour l'heure confidentiel. Sim Plus appartient au groupe By Tone.
à lire  ici :
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
03 février 2021

@Jacousi31000  a écrit :

Bonjour.

Actuellement, j'ai un forfait RED 6Go, 6,99€/mois.

RED m’impose 3,01€ de plus pour 20Go supplémentaires.

Mon forfait RED sera de 26Go et 10€/mois. . .

5 ou 6€ me suffisait largement. . .

En parcourant le Forum, j'ai découvert SIMPLUS, que je ne connaissais pas.

Cet opérateur Nomade propose un forfait qui parait intéressant à 5€ et 5Go.

Je ne connais pas cet opérateur, donc j'hésite sur son sérieux dans le temps (arnaque ou pas ?), et cette offre à 5€ est-elle vraiment une offre ?

Merci, si quelqu'un connait une solution.

Bonjour @Jacousi31000 

Plusieurs personnes sont parties de RED vers SIM+ et on témoigné de leur expérience. Pour ma part, si je n'avais rien trouvé qui convienne chez Sosh, c'est SIM+ qui aurait été mon second choix.

SIM+ est un petit MVNO (opérateur virtuel) qui tient ses accès réseau de EI Télécom, comme NRJ, Auchan, CDiscount. A la base il faisait 2, 10 et 20€. Le petit 5€ est une création du mois dernier, pour répondre aux demandes des "réfugiés" de RED qui subissent les augmentations forcées et veulent garder l'illimité voix et un petit volume de données.

Les avantages sont :

- Le prix à 5€ pour ce contenu c'est introuvable ailleurs

- Le choix de réseau d'accueil lors de la souscription, Orange SFR ou Bouygues

- Un numéro gratuit pour les appels au Service Clients

- La possibilité de changer de formule sur simple appel au moins 48h avant le début de mois

Concernant le hors forfait pas de risque car ça passe en débit réduit quand le max est atteint. Le débit est tout à fait correct selon les retours clients, ce n'est pas bridé comme on pourrait le craindre, du moins sur le réseau Orange.

Donc c'est un jeune opérateur qui profite à plein du mécontentement des clients Bouygues et SFR pour recruter. Ils ont intérêt à soigner leur réputation, car ils sont encore peu connus. Ils viennent de grossir d'un coup, il faut espérer que la qualité de service va se maintenir.

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
03 février 2021

@daniellehery  a écrit :

Non @daniellehery 

Quand on fait une recherche Web, c'est mieux de regarder la date des sources. Sim+ est une nouvelle société qui a juste repris une marque (avec la licence, j'imagine). Ils sont  partenaires de EI Télécom et n'ont absolument  rien à voir avec SFR.

Highlighted
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
03 février 2021 (edité)

[ modifié ]

@jmyp  a écrit :

@daniellehery  a écrit :

pas tout à fait : il y a le choix du  réseau Orange Bouygues ou SFR

Nos offres
SIM+ ÉVASION

OFFRES SANS ENGAGEMENT – LIBRE CHOIX DU RÉSEAU

Fondé en 2009, Sim Plus Mobile est un opérateur mobile low cost proposant des forfaits sans engagement ni recharge. Son siège social se situait dans un premier temps à Floirac, en Gironde, ce qui lui a permis d'initialement déployer ses offres dans la région bordelaise. Malgré la migration de son siège social à Paris, le développement de Sim Plus Mobile au niveau national reste pour l'heure confidentiel. Sim Plus appartient au groupe By Tone.
à lire  ici :

Ces informations sont obsolètes @jmyp 

Elle concernent une société peu sérieuse et qui a coulé. La marque a été reprise. Les retours lus ici sur ce forum sont excellents. Moi qui ne suis pas leur client, je ne voudrais pas devenir leur ambassadeur, le mieux est donc de les contacter et de poser toutes les questions que vous pouvez légitimement leur poser.

SIM+ est une marque de la société CEDETEL, dont le siège social est basé à Paris depuis sa création en 2015.

10, rue Pergolese
75 116 Paris
Tél : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** Je dis : zéro un quatre vingts quatre vingts quarante quatre quarante quatre

contact@simplus.fr
www.simplus.fr