Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 059 Membres
2 607 Sujets

Re: augmentation de mon forfait

Répondre
H
Bronze
Badges :
Post 1 +7
04 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

concernant votre proposition d'évolution, celle ci ne m'intéresse pas puisque je suis déjà a 40GB et cela me suffit amplement.

Veuillez ne pas l'appliquer cette proposition d'évolution.

Cordialement.

f
Bois
Badges :
Superstar 1 +9
04 février 2021

C'est du vol !

vous allez retirer cette vente forcé !

inadmissible j'ai 50 GO et je dois payer 3€ de plus pour 10 GO dont je n'ai même pas besoin !

Je transfert votre offre de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** à ufc que choisir et 60 millions de consommateur pour offre excessive !

du vol si vous n'etes pas capable de tenir vos engagement trouvez une autre solution

s
Bois
Badges :
Message 1 +6
04 février 2021

Bonjour,

J'ai souscrit il y a quelques temps à un forfait 30Go + appels/SMS illimités pour 5€,  a vie Pourquoi Red change t il ses engagement c'est révoltant et inaceptable

cordialement

SB

f
Bois
Badges :
Superstar 1 +9
04 février 2021

Inadmissible c'est du vol !

non seulement je coupe mon forfait téléphonique mais également ma box !

si vous êtes dans la difficulté économique  soyez attractif et non l'inverse !

c'est comme ça que l'on traite les bons clients qui n'ont pas forcement plus de budget en contexte de crise sanitaire !

vous n'avez qu'a licencier vos plus gros salaire sur bfm tv et rmc mais ne nous faites pas payer votre gestion médiocre !

t
Bronze
Badges :
Post 1 +10
04 février 2021

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Old RED +7
04 février 2021

Re: augmentation de mon forfait

Bonjour en compensation de votre augmentation de forfait arbitraire de 10 a 13€( car je n'ai pas besoin de plus de gigas), je vous demande de m'envoyer une seconde carte SIM, gratuitement bien sûr.

Ce geste commercial compenserait cette mauvaise mauvaise surprise avec red...

Cordialement Marie.

Emeraude
Badges :
04 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

Bonjour  @Ronron2a,

Les autres "augmentations" étant simplement des boost qui étaient proposés sous forme d'options. Vous pouvez donc les résilier directement dans votre espace client, rubrique forfait, puis gérer mes options.

Concernant cette nouvelle évolution de votre abonnement, cette fois-ci ce n'est pas une option, mais un changement de forfait que vous ne pouvez théoriquement pas refuser. Essayez déjà de supprimer les 2 options "Boost Data" dans votre espace client et si cela vous convient, vous devriez redescendre à un forfait à 8€/mois.

Si cela ne vous convient toujours pas, vous pouvez contacter le service client pour faire le point sur votre abonnement et changer de forfait. Vous pouvez choisir l'un des forfaits disponibles actuellement sur le site RED. Il y en a actuellement 4 de proposés de 5€ à 25€ >> Forfaits mobile RED : 

Forfaits RED 04-02-21.PNG

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

c
Bronze
Badges :
Post 1 +9
04 février 2021

Action Collective suite à l'augmentation de 3 euros

Bonjour tout le monde,

Etant moi aussi une victime de l'augmentation de forfait red, je me demande comment nous pourrions nous regrouper/organiser pour une action collective.

En ce me qui me concerne le préjudice est de 148 euros par an (4 forfaits red à la maison) soit une augmentation de 60 % (oui vous avez bien lu 60 %).

Si vous avez des suggestions, je veux bien essayer de fédérer tout ça.

S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
04 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Moi aussi je ne suis pas d d'accord  par cette  augmentation  mon forfait 5 euros me suffisait  avec 20 gigas  maintenant  je paye 8 euros avec 40 gigas que le n n'utilise  pas  le suis très  mécontent  surtout q u on ne peut jamais les joindre 

M
Bronze
Badges :
Message 1 +8
04 février 2021

Bonjour 

j'ai reçu un mail de R=D me signalant une augmentation de mon forfait de 3 euros

cependant aucune possibilité de refuser par l'intermédiaire d'un lien.

le forfait que j'avais me convenait parfaitement, je trouve ahurissant qu'un opérateur

puisse vous augmenter le montant d'un forfait sans en avoir demandé l'autorisation.

j'aimerais savoir comment intervenir auprès de mon opérateur afin qu'il retire ces 3 euros supplémentaires

et conserver mon ancien forfait qui ne devait subir aucune modification.

merci d'avance