Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 998 Membres
2 602 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
m
Bronze
Badges :
Old RED +6
05 février 2021 (edité)

Re: Forfait

[ modifié ]

Bonjour,

Oui effectivement pour 2€ 10 Go de plus, donc abo a vie pour 4, 99€ +2=6€

Sauf que n'ayant rien demandé, j'ai refusé l'offre et stupeur mon abonnement passe a 10€ pour 1 Go, car ils ont profité de cette occasion pour annuler le contrat a vie et pas possible de revenir en arrière. *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

P
Bois
Badges :
Message 1 +6
05 février 2021

Re: augmentation de mon forfait

Pour moi, aussi, même problème + 3 €. sans aucun préavis.

P
Bois
Badges :
Message 1 +6
05 février 2021 (edité)

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

T
Argent
Badges :
Post 1 +9
05 février 2021

Augmentation de mon forfait

Bonjour,alors déjà !!!!pour vous joindre c est vraiment du courage de **** !!!!!!!!!!

Vous croyez qu' en baladant le client sur votre site ,et en n offrent pas de réponse direct ,vous améliorés votre réputation?????

Je refuse votre augmentation,!!!!!!!!,!, voila quelques jours vous proposiez un forfait 200giga pour 15 euro,et vous voulez augmenter mon misérable forfait à 13 euro,on se moque de qui!!!!!!!!

Si vous ne rectifiés pas rapidement le tarif de mon forfait,je vous informe que je vais résilier celui ci  ,et que mon fils ,client depuis plus de 10 ans fermera aussi son compte .!!!!!!!!!!!!

Absolument insatisfaite de fer !!!!!!!!

Au plaisir de vous lire rapidement!!!!!!!

A
Electron
Badges :
Message 1 +6
05 février 2021

Bonjour

J'interviens dans le fil de discussion: quel est selon vous le forfait mobile adéquat pour appels illimités + 1 Go de DATA maxi / mois ?

Highlighted
A
Electron
Badges :
Message 1 +6
05 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Vous êtes des *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** ... un point c'est tout ...

Community Manager
Badges :
05 février 2021

Bonjour @Marie243, @Sozib  et @Val42640,

Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client depuis l'Appli RED&Moi (onglet "Aide" en bas à droite puis "Nous contacter").

Des conseillers sont également disponibles par messages privés sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés).

En espérant vous avoir aidés,

Stéphanie, Team RED
F
Bronze
Badges :
Message 1 +8
05 février 2021

Moi aussi mon offre évolue +3 euros, bam.

C'est malhonnête ces augmentations sans possibilité de refuser, ou sinon résilier. Ça arrive tout les 2-3 ans pour les offres mobiles ou fixe ou internet. C'est commercialement décourageant pour les clients. Ça fait des années que je pense partir. Mais je suis toujours là et l'entreprise compte la dessus et parie qu'une bonne partie des clients acceptera l'augmentation plutôt que de résilier avec les démarches qui vont avec.

Ça me navre tout ça.

g
Argent
Badges :
Post 1 +9
05 février 2021

Bonjour,

Un forfait à 5,00€ est raisonnable pour ceux qui n'utilisent pas trop internet.

Avec 2 abonnements au minimum c'est un prix acceptable.

Gil07

W
Bronze
Badges :
Message 1 +5
05 février 2021

Bonjour,

J'ai enfin eu ce début de semaine (après de nombreuses tentatives) une conseillère par téléphone pour refuser l'augmentation de tarif de 3 euros sur mon forfait à 5 euros. Après un très longue conversation elle m'a expliqué que je ne pouvais pas refuser même si ne n'avais pas besoin des 20Go supplémentaires accordés.

Ce matin, oh surprise, j'ai eu un appel de SFR pour me proposer de prendre l'abonnement box chez eux. Ils sont gonflés !!

Après avoir expliqué mon mécontentement (et surtout le pourquoi) et mon refus, j'ai eu droit à : "Pour revenir à l'ancien tarif (pour votre mobile) il vous faut prendre la box".

C'est du chantage, non ? Même le télévendeur qui a été je pense surpris par ma réponse a rigolé et a confirmé que c'était bien du chantage juste avant de se reprendre car il a bien vu qu'il n'aurait pas du dire cela.

Tout ça pour dire que je trouve que les pratiques commerciales de RED / SFR sont odieuses. Ils augmentent les tarifs et ensuite si on veut retrouver les anciens tarifs il faut souscrire de nouveaux abonnements chez eux. C'est légal ?  ;-)

Cela devrait fortement intéresser les associations de protection des droits des utilisateurs et la DGCCRF.