Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 993 Membres
2 601 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
B
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
05 février 2021

révoltant de pratiquer une augmentation sans accord du client

B
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
05 février 2021

révoltant de pratiquer une telle augmentation sans en informer le client

De plus , impossible de contacter sfr red car  je suis dans l impossibilité d activer l application red et moi qui semble être le seul moyen de contact.

Pas d adresse , pas de mail, pas de téléphone

REDactor
Badges :
05 février 2021 (edité)

Re: Augmentation de mon forfait

[ modifié ]

Bonjour @Tatiedens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALORS DÉJÀ Vous êtes ici sur un forum d'entraide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les personnes qui répondent ici sont des clients comme vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'est pas nécessaire d'a.buser de point d'exclamation pour manifester une colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON COMPREND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉

Il n'y a pas de conseiller RED sur ce forum. Logiquement les menaces de résiliation, on s'en cogne 🤣 en tout bien tout honneur 😉

Bref si le forfait 200Go à 15€ vous intéresse n'hésitez pas à changer votre forfait.

La modification de votre forfait n'est pas refusable. Je vous conseille de contacter le service fidélisation RED mobile pour essayer de négocier un forfait à 10€/mois (d'autres clients semblent partager le fait qu'ils acceptent) mais il y a beaucoup d'attente.

Voici le lien pour être rappelé par le service fidélisation :

http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile

Si le conseiller ne vous propose rien de satisfaisant, vous pouvez toujours résilier 😉 c'est l'avantage des forfaits RED, ils sont sans engagement donc le jour où quelque chose ne vas plus, vous pouvez dire au-revoir facilement 😄

Allez, SANS RANCUNE !!!!!

🍌
B
Electron
Badges :
Superstar 1 +8
05 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour 

pareil pour moi, RED nous prend pour des *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
05 février 2021

@Anne-Laure84  a écrit :

Bonjour

J'interviens dans le fil de discussion: quel est selon vous le forfait mobile adéquat pour appels illimités + 1 Go de DATA maxi / mois ?

Bonjour @Anne-Laure84 

Si vous êtes déjà chez RED, vous pouvez contacter un conseiller par chat, ou via Twitter ou Facebook, et demander à passer sur le 1Go + voix/SMS illimité, En ce moment c'est 5€. Ça me fait bizarre de dire ça en ayant quitté moi-même, mais je vous le signale, car vous n'auriez pas de nouvelle SIM à payer. Smiley très heureux

Si vous n'arrivez pas à les joindre, vous pouvez porter votre numéro chez un autre. Pour 5€ toujours, avec illimité voix/SMS et 5Go de données, il y a SIM +

https://simplus.fr/commande-sim-evasion-4/?forfait=5go

Si vous choisissez SIM+, pensez à faire d'abord le 3179 sur votre ligne actuelle, pour récupérer un code RIO qui vous permettra de garder votre numéro (portabilité). Vous n'aurez alors pas besoin de résilier, ça se fera automatiquement quand vous changerez de SIM.

Cordialement

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
05 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

Il n'y a pas de choix pour supprimer les options mais il y a un choix pour en rajouter, merci d'indiquer clairement la marche à suivre pour résilier une option 

v
Electron
Badges :
Message 1 +6
05 février 2021

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour

Je ne suis pas satisfaite de votre changement de forfait sans mon accord.

J'ai souscrit un contrat à 5 € pour 30 gigas. Merci de me remettre le contrat à l'identique 

L
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
05 février 2021

Re: Augmentation de mon forfait

Astuce : inutile d'essayer de discuter avec l'assistant virtuel ou le "conseiller" Facebook : c'est une boucle algorythmique, et vous n'avez jamais un conseiller ou une réponnse à votre question. 

En fait, il faut contacter le service de résiliation (merci à Kevin_N) pour avoir enfin (!) un être humain susceptible de vous répondre... La personne qui m'a finalement aidé est très compétente et elle a visiblement pu supprimer l'option ajoutée/imposée fin décembre, et pourtant refusée. Il me semble tout de même totalement incroyable de devoir passer une matinée de recherche sur le site d'un opérateur téléphonique pour avoir finalement un conseil au ... téléphone.

Concernant l'offre qui m'a été imposée en décembre, je trouve que cela remet puissamment en question notre relation de client à opérateur, et ce d'autant que la conseillère m'a avoué qu'il n'était pas possible de se faire rembourser des sommes supplémentaire dues (je le rappelle, "dues" parce qu'imposées). J'indique au passage avoir signalé début janvier mon opposition à cette option supplémentaire, mais que manifestement les opérateurs SFR sont incapables de transmettre les informations d'un service à un autre. C'est d'un si faible niveau de professionnalisme !

En somme, si le mois prochain, SFR me propose une option à 100 euros supplémentaire/mois et que je réagis immédiatement, SFR pourra tout de même prélevé joyeusement ces 100 euros pour le premier mois activé. C'est une manoeuvre à la fois dilatoire et inconforme, bref une filouterie.

À quand le social shaming manipulé par un partenaire de l'opérateur, qui inciterait par la stigmatisation à la consommation ? Tout cela est très préoccupant.

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Old RED +6
05 février 2021

bonjour

je n'ai reçu aucun mail et pourtant mon offre de 10 euro est passée a 13 euro et bien sur sans mail impossible de la refusée

Emeraude
Badges :
05 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

@Ronron2a,

Ca dépend de votre forfait Smiley triste Ce que je peux vous conseiller pour être tranquille c'est de le faire 1 jour avant la remise à zéro de votre forfait afin d'éviter les mauvaises surprises.

Aujourd'hui, les nouveaux forfaits RED, les ajouts/suppressions d'options sont instantanés ce qui permet de faire évoluer son besoin à la hausse ou à la baisse à tout moment, sans avoir à attendre la remise à zéro de son forfait Smiley clignant de l'œil

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi