Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 992 Membres
2 601 Sujets

Re: Augmentation de mon forfait

Répondre
J
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
05 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Par la présente, j'exige le retour à mon offre initiale ainsi que le remboursement de la somme indûment perçue et cela dans un délai de 24 heures.

Sans réponse de votre part je change d'opérateur !

L
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
05 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Rebondissement ! Il faut bien vérifier que l'option est supprimée sur votre compte, car finalement la manipulation à 11h n'a pas été complètement menée à bien. J'en suis à mon 5ème appel... qui est coupé lorsque je demande à parler au service réclamation ("il n'y en a pas Monsieur") ou au service commercial ("il faut aller en ligne Monsieur"), ou à un supérieur ("Tututututututut") c'est absolument kafkaïen.

Il semble bien donc que je vais payer un mois supplémentaire cette option non sollicitée. C'est une vraie filouterie, pardon, une vraie E_S_C_R_O_Q_U_E_R_I_E.

Suite au prochaine épisode.

L
Bois
Badges :
Superstar 1 +8
05 février 2021

Note au modérateur : comment expliquez-vous que le mot "filouterie" > E_S_C_R_O_Q_U_E_R_I_E > ait été renommée "filouterie" dans mes deux messages ?

d
Argent
Badges :
Post 1 +14
05 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Donc les clients doivent subir une augmentation d office ou partir si pas d accord ! 

Donc d abord, ma mère va résiliée rapidement, augmentation arbitraire et injustifié. 

Personnellement je suis client depuis plus de 15 ans et ça ne va pas durer ! 

J ai un forfait 100 giga à 20 euro, la dernière promo réd, 200 giga à 15 euro, donc parce que je suis déjà client, je dois me contenter de peu et payer, de plus les conseillers sont injoignables !! 

Donc si le prix de mon forfait ne baisse pas immédiatement, je change aussi de fournisseur !!! 

Il y a des affaires à faire à tout les niveaux de fournisseurs, aet surtout ne venez pas pleurer red sfr, quand la résiliation sera faite, en demandant " mais pourquoi vous partez", arrêtez de nous prendre pour des *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** Qui ont le pognon !!

À bon entendeur ! 

J
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +20
05 février 2021

Bientôt cet opérateur aura un coup de pied dans l'oreille

Highlighted
J
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +20
05 février 2021 (edité)

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

d
Argent
Badges :
Post 1 +14
05 février 2021

A j oubliais, faire le 3179

Pour récupérer votre code Rio, et ainsi changer d opérateur rapidement 👍👍

Si celui ci ne vous entend pas !!! 

d
Argent
Badges :
Post 1 +14
05 février 2021 (edité)

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
05 février 2021 (edité)

[ modifié ]

Objet : tentative de résolution de litige

Madame, Monsieur,

Je vous écris car je fais suite à un différend avec votre entreprise.

Voici les faits : Vous avez augmenté mes deux abonnements de 60% au motif d'une augmentation de data que je n'utilise pas sur les lignes: *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
En conséquence, je vous remercie de remettre mes deux lignes à 30 go au prix de 5€ , comme prévu lorsque j'ai pris ces forfaits (à vie).
Je vous précise avoir déposé, en parallèle de ce courrier, un signalement sur le site https://t.co/3BA5LZusBN de la Direction Générale de la Consommation de la Concurrence et de la Répression des Fraudes. Je vous joins une copie de mon signalement à ce courrier.
Vous avez ainsi la possibilité de me répondre soit par SignalConso soit en me recontactant directement.

Si vous persistez à ignorer ma demande ou que votre réponse ne me convient pas, je me verrai obliger de saisir le médiateur ou le conciliateur et je me réserve toute possibilité d’action en justice afin de faire valoir mes droits.

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Community Manager
Badges :
05 février 2021

Contacter le service client

Bonjour également @Nidus,

Comme dit plus haut, vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Chaque membre vient ici soit pour poser des questions, soit pour apporter son aide dans un esprit de convivialité. Nous vous prions donc de rester poli et courtois.

RED by SFR est un service 100% en ligne. Si vous souhaitez joindre nos conseillers, vous pouvez échanger par messages avec eux comme il est indiqué ici : Contacter un conseiller RED

En vous souhaitant une bonne journée,

Stéphanie, Team RED