Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 980 Membres
2 601 Sujets

Re: Boost 40 go facturation

Répondre
M
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
06 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, Faites comme moi, en représailles, allez voir ailleurs, bien sur c'est une arnaque dans la mesure ou en partant on est obligé de payer 10€ pour la nouvelle SIM mais en ce qui me concerne j'ai transféré mes deux abonnements 5€ 5G/mois chez SIM+ choix opérateur ORANGE et je reviens à 5€ 5G au lieu de 20G à 8€, ils perdront aussi mon futur passage à la fibre et j'ai de la mémoire donc PLUS JAMAIS SFR c'est fini !! Je leur dis : PROFITEZ BIEN DES 3€ QUE VOUS M'AVEZ ESCROQUE !!

Je me demande compte tenu qu'on a le droit de partir mais qu'il faut repayer une SIM s'il ne serait pas autorisé de faire opposition à leur facture de 8€ que l'on découvre sans avoir été informé, en ce qui me concerne j'ai retrouvé leur mail dans les PUB de mon email à laposte.net

M
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
06 février 2021

Bonjour, Oui vous pouvez vous adresser à la DGCCRF mais seulement si vous avez du temps à perdre, en effet ces gens considèrent que ce n'est pas de la vente forcée vu qu'on peut partir ailleurs mais j'insiste, partir occasionne 10€ de frais pour la nouvelle SIM et çà c'est pas normal, SFR devrait en être tenu pour responsable vu qu'ils sont à l'origine du problème

Highlighted
M
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
06 février 2021

Bonjour, J'espère bien qu'en représailles de nombreux abonnés vont aller voir ailleurs ON VA FAIRE DE LA PUB POUR SFR !!!

i
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +7
06 février 2021

Je ne sais dans quelle mesure SFR serait vraiment dans son bon droit en modifiant ainsi nos forfaits (sans accord de notre part)
Il est vrai qu'un peu partout sur le net on peut lire qu'ils sont en droit de le faire car ils n'ont jamais utilisé le terme "à vie" pour vendre ces forfaits.
Seuls les médias l'auraient fait. Cela étant, en faisant des recherches sur le net je suis tombée sur un document au format PDF.
Ce dernier regroupe un grand nombre de réponses données sur Twitter aux internautes voulant s’assurer du caractère à vie de l’offre.
Pas d’ambiguïté dans les réponses fournies à l’époque. L’expression “à vie” faisait bel et bien partie des éléments de communication
utilisés par l’opérateur. Elle n’était pas rêvée par les abonnés ou sortie du chapeau par les médias.
Personnellement, je vais tout d'abord leur adresser un courrier recommandé pour contester la modification et l'augmentation tarifaire de mon forfait.
Je prendrai la peine de leur adresser copie des  réponses apportées sur Twitter aux internautes voulant s’assurer du caractère  "à vie" de l’offre.
En fonction de leur réponse, j'aviserai. 
même tarif au bout d'un an ou 10 ans.jpg

M
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
06 février 2021

Bonjour, Vous omettez de parler de l'autre solution : aller voir ailleurs par exemple chez simplus puis chois Orange à 5 euros pour 5 Gigas

M
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
06 février 2021

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison d'utiliser le mot de Cambronne pour qualifier "l'offre SFR" à +3 euros dont on a pas l'usage, sur le même principe je suggère aux restaurateurs (lorsqu'ils pourront ouvrir) en fin de repas d'apporter un plat de pâtes et d'ajouter 5 euros à leur note, ce serait facile d'augmenter le chiffre d'affaire de 60% mais n'oubliez pas que tous ceux qui fuient ne reviendront plus

L
Bronze
Badges :
Message 1 +11
06 février 2021

Re: Augmentation de ma facture

Oui, augmentation de facture de 33% sans raison ni achat:de 15 elle arrive à 20e...

reçu un sms pour me dire qu'un remboursement est prévu le mois prochain et

c'est la surprise 14.40e de facture!! 18e-1.60-2...tjrs sans dépassement ni achat...

IMPOSSIBLE de joindre RED ni par mail ni par tel....

Une HONTE...

Proche de l'filouterie...

Je vais changer d'opérateur  c'est la meilleure solution

L
Bronze
Badges :
Message 1 +11
06 février 2021 (edité)

Re: Augmentation de ma facture

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***

L