Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 947 Membres
2 599 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
S
Bois
Badges :
Message 1 +7
06 février 2021

Re: Augmentation de ma facture

Je viens également de découvrir une augmentation de 3 euros sur ma facture. 
Je n'ai évidemment pas demandé à changer de forfait, et ne trouve aucun mail d'information à ce sujet.

J'ai réussi à avoir un "conseiller" via l'application RED et Moi.

voici la réponse de la dame :

" Comme indiqué dans le mail qui vous a été envoyé, SFR poursuit ses investissements et accélère le développement de son réseau pour améliorer la qualité de votre service.
La nouvelle offre de RED vous permet de profiter au maximum des avancées de notre réseau pour 3 euros de plus par mois.
Sachez que RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d'une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation ( Article : L 224- 33)"

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

L
Bronze
Badges :
Message 1 +11
06 février 2021

Re: Augmentation de ma facture

C'est fait signalé au ministère de l'économie et des finances via Signal Conso...

affaire à suivre.....

Highlighted
d
Argent
Badges :
Superstar 1 +17
06 février 2021

oui mais 5Go pour 5€ ce n'est pas du tout la même chose...pour 5€ vous êtes largement perdant..... car hormis l'augmentation 40 Go pour 8 € ça reste encore bien plus intéressant

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

Bonjour,

le problème est que les deux options "Boost Data" ne s'affichent pas dans l'espace client!

Alors déjà que mon forfait à 20 GO me suffisait largement je suis extrêmement remontée contre SFR qui me fait passer à 50 GO et qui ne me permet pas de retirer ses options!

C'est simplement du vol et c'est immonde!

Je vais chercher chez un concurrent un autre forfait tant pis.

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
06 février 2021

Re: Boost 40 go facturation

ben j'ai regarder ça n'existe plu nul part cette offre.c étais il a un an !!!!!maintenant c dans les 7.99 pendant 1 an puis 14.99

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
06 février 2021

@dhetoile  a écrit :

oui mais 5Go pour 5€ ce n'est pas du tout la même chose...pour 5€ vous êtes largement perdant..... car hormis l'augmentation 40 Go pour 8 € ça reste encore bien plus intéressant

Bonjour @dhetoile 

Bien entendu chacun ses goûts. Il ne faut pas oublier que le 5€ était surtout une solution économique pour les appels illimités et un peu de Go. Je comprends donc parfaitement qu'on passe sur un autre 5€ si on n'utilise pas beaucoup de données, avec en prime un numéro d'appel gratuit pour le Service Client et le choix du réseau. Je suis d'accord avec @Mar2403  Sim+ est alors la meilleure solution.

On peut aussi parfaitement rester, pour ceux qui passent à 8€, si le prix est important et s'ils utilisent plusieurs Go de données. Mais il faut maintenant se demander pour combien de temps

Si RED peut imposer 3€ d'augmentation à tout le monde aujourd'hui ils le pourront encore demain. Et je vous fiche mon billet qu'ils ne vont pas se priver, l'intention de monter le prix de base me parait claire. Moi je n'aime pas le procédé. S'ils peuvent augmenter le prix comme ils veulent au moins qu'ils sachent au moins que beaucoup vont partir, et c'est ce que je conseille.

Personnellement j'ai eu 2 forfaits 5€ RED pendant 3 ans, car ça valait le coup pour le prix. Dès l'augmentation les deux sont revenus chez Sosh, avec un très bon réseau et les options incluses alors qu'elles étaient payantes chez RED. Notre dernier a migré ce matin, et sans regret. Le prix n'est pas tout.

Cordialement

d
Argent
Badges :
Superstar 1 +17
06 février 2021

c'est vrai aussi au niveau des service et contact, mais avant tout ce bazar, je dois avouer que 20Go pour 5€ me convenait parfaitement...mais oui je vais réfléchir bien que je trouve que ( hormis la procédure deloyale) 40Go pour 8€ soit défiant toute concurrence....ça n'existe pas ailleurs,à ce prix là...et 40Go en Ccar 6 mois, ça rend bien service.

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
06 février 2021

40 G0 pour 8 € !!!!!!!c est ou ça.moi je vois 10e pour 1 go .

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
06 février 2021

@dhetoile  a écrit :

c'est vrai aussi au niveau des service et contact, mais avant tout ce bazar, je dois avouer que 20Go pour 5€ me convenait parfaitement...mais oui je vais réfléchir bien que je trouve que ( hormis la procédure deloyale) 40Go pour 8€ soit défiant toute concurrence....ça n'existe pas ailleurs,à ce prix là...et 40Go en Ccar 6 mois, ça rend bien service.

@dhetoile 

40Go pour 8€, c'est un prix bas  si on cherche aujourd'hui une offre. Mais quand on est déjà client de SFR ou RED souvent depuis longtemps on est un peu agacé par la méthode. De plus, RED a toujours largement axé sa pub sur le prix et la durée de l'offre, alors qu'aujourd'hui il impose le contraire. Une très grande majorité des clients 5€ sont de très petits utilisateurs qui n'ont que faire de 10Go en plus.

Je comprends que même mécontents certains restent.

Je regrette pour ceux qui subissent et n'ont pas le choix

J'approuve ceux qui regardent de plus près leur utilisation réelle et partent

RED va garder des clients à 8€, mais pour ceux qu'ils essayent de passer à 13€ ou 15€ ce n'est pas la même musique et beaucoup n'ont aucun intérêt à rester, RED va y laisser des plumes, à ce que disent les ex-pigeons.

Comme vous dites, quel bazar.

d
Argent
Badges :
Superstar 1 +17
06 février 2021

bah si, j'avais 2Go x10= 20Go pour 5€ et la avec augmentation de 3 €, ils m'ont passé à 40Go pour 8€, c'est qd même très très avantageux. ça n'existe nul part ailleurs, même je n'aime pas leur façon de FORCER ...