Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
En même temps, au delà de l'aspect juridique de dédouanement pour RED, le mail ne sert strictement à rien car on ne peut pas refuser l'augmentation !
Par contre avant ce fameux mail, j'avais reçu ce message concernant mon offre à 3€99 :
Apparemment j'ai mal compris la notion de "restera au prix de 3€99 sans condition de durée", pourriez vous me l'expliquer @Stéphane ?
Il s'agirait d'un prix fixe mais variable à tout moment ?
De quoi donner confiance en la parole de RedBySFR ...
Stéphane : Ci joint le lien de la vente que j'ai eu pour prendre mon forfait.
Est ce normal que l'abonnement issu d'une vente soit aussi augmenté ?
Accueil » Offres, Bons plans » Bon plan : le forfait RED 30 Go sans engagement à 5 euros par mois sur Showroomprive
Par Gaël Weiss le 20 décembre 2017 à 09h47
Si vous avez raté les offres de fin d’année des différents opérateurs, pas de panique, SFR a pensé à vous. Jusqu’au 27 décembre prochain il est en effet possible de souscrire à un forfait RED 30 Go pour 5 euros par mois.
L’offre en question se passe non pas sur le site de l’opérateur mais sur le Showroomprive. Depuis hier et jusqu’au 27 décembre prochain, il est possible de souscrire à ce forfait sans engagement comprenant 30 Go de data en 4G, des SMS, MMS et appels illimités ainsi que d’une enveloppe de 3 Go de data en roaming par mois dans les différents pays de l’Union Européenne. SFR oblige, un accès à SFR presse, comprenant 80 titres est également compris dans ce forfait.
Notez pour finir que si vous ne désirez pas passer chez SFR, B&You vient de prolonger sa propre offre de fin d’année d’une petite semaine. Son forfait comprenant 20 Go de data à 2,99 euros par mois (mais pendant 12 mois seulement) est donc encore disponible à cette adresse.
• Le forfait RED 30 Go à 5 euros par mois, à vie, sur Showroomprive
Stéphane,
J'attends votre réponse suite à l'envoi de l'imprim écran qui m'a servi à prendre mon forfait à 5 € pour 30GO en passant par une vente Showroomprivé.
Je me vois augmenté de 3€, je conteste cette hausse d'autant plus que mes conditions d'achats ont été très claires depuis le début.A VIE
La mention que vous avez demandé "A vie à été prouvé"
Dans l'attente de votre réponse.
Concernant l’ironie, avouez tout de même que j’aurais été complètement idiot de me battre juste pour recevoir un mail
Le seul message de Red reçu avant que je voie l’augmentation sur ma facture est ce SMS reçu le 20 janvier :
« Info RED by SFR! Pour rappel, dès votre prochaine facture, vous bénéficierez d'une nouvelle offre RED Box à 13Euros par mois (hors options) incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et en Europe. Votre offre reste toujours sans engagement. »
Donc un sms de « rappel », mais sans les mentions obligatoires données par l’article L224-33 et ni le délai d’un mois au moins avant la facture qui a été augmentée (facture du 3 février)
@Stéphane a écrit :
Et désolé enfin de ne pas avoir étudié l'ensemble de vos message avec suffisamment d'attention, mais vous l'aurez remarqué, vous êtes très nombreux sur ce sujet
Encore une fois : d’où l’intérêt de ne pas regrouper tous les messages concernant un sujet global car certains sont plus spécifiques que d’autres !
@Nikita18 a écrit :
Stéphane,
J'attends votre réponse suite à l'envoi de l'imprim écran qui m'a servi à prendre mon forfait à 5 € pour 30GO en passant par une vente Showroomprivé.
Je me vois augmenté de 3€, je conteste cette hausse d'autant plus que mes conditions d'achats ont été très claires depuis le début.A VIE
La mention que vous avez demandé "A vie à été prouvé"
Dans l'attente de votre réponse.
Le problème c’est que c’est une mention « à vie » indiquée par Showroom privé, non pas par Red (ils ne sont pas fous !)
Une solution serait éventuellement de passer par eux ! Car à mon avis, comme pour d’autres sites qui ont relayé ces offres, beaucoup ont eu la consigne de Red de communiquer sur le « à vie » sans que Red ne se mouille.
Si suffisamment de personnes dans votre cas se tournent vers Showroom privé, ça donnera certainement quelque chose !
https://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2017/12/bon-plan-sfr.jpg
IL Y'a la totale " Sans condition de durée" , " A vie " " Au delà de 12 mois " Que voulez vous de plus....????
Je ne compte pas en rester là , mais je pense que dans ce genre de pratique commerciale , RED vérifie quand même le contenu de sa pub avant de publier ses offres Non?
Une chose est sur monsieur Stéphane , je ne compte pas en rester là.
J'ai souscrit à une offre , ou tout les élements sont réunis afin que je fasse mon choix en toute connaissance de cause.
Il ne faut pas me faire croire que showroomprivé publie des contenus sans que RED by SFR ne les valide.
Mais pas de soucis, je vais voir avec eux...Tous mes échanges avec eux seront par écrit...
Les écrits restent....et servent aux tribunaux...!
Bonne journée monsieur.
Je suis dans le même cas que vous (sans être passé par Showroom privé, donc pas la peine de s’énerver contre moi, je suis avec vous ! 😂
mais encore une fois « sans condition de durée » ça ne veut pas dire « à vie » et « au-delà de 12 mois », ils ont tenu parole puisque ces offres ont plus de deux ans 😕
Bonjour
J'ai envoyé il y 2h des copies d'écran émanant de Red confirmant que c'était bien à vie, , si je peu avoir une réponse de Stéphane ce serait super.
Sur le débat concernant Showroomprivé, je trouve trop facile de se défausser sur un tiers, c'est bien Red SFR qui valide, il ne faut pas se moquer des clients. De plus l'offre était relayée sur le site de red en reprenant les mêmes termes.