Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 611 Membres
2 575 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
s
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

Bonjour,

Je suis dans le même cas. C'est inadmissible ! On le trouve ou le service fidélisation ???

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

J'ai le même problème : pourquoi je passe tout d'un coup sans demande ni acceptation du forfait de 10€ à 13€ ??

Erreur ou volonté de "truander" ????

r
Bronze
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

bonjour, 

 

j'ai essayer les resaux sociaux tout les numero impossible de vous joindre pour annuler l'offre a 3 euros de plus par mois une honte de n'avoir personne et d'augmenter notre forfait sans notre accord .

 

 

v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

même chose pour les 3 comptes de la famille !!! et impossible d'avoir un conseillé bien entendu !!!

 

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

Je suis également dans la même situation. Ajout d'une option non souhaitée (60g) qui ne correspond pas à mes besoins ni à mes souhaits. Bilan : augmentation de 50% (!) de la facture téléphonique, 15 au lieu 10.  

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +10
16 février 2021

Re: Pourquoi m'avoir passé mon forfait à 15€

Pareillement c insupportable, juste un mail le 10/12 nos informant de l'évolution de notre forfait de 3 euros par mois et en plus vous n'avez  rien à faire on s'occupe de tous!!!! Une honte et contrairement à la dernière fois qu'il mon fait ça la pas moyen d'annuler cette offre aucun liens pour annuler!? Encore mieux sur l'application plus moyen d'accéder à changer de forfait, et comme il on prévu que passé les quatre mois le forfait ne pourra plus annulé !!!! Bravo  SFR

N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
16 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Je ne suis pas d'accord pour cette augmentation de 3 euro sur ma ligne.

Merci de ne pas l'effectuer.

Je n'ai jamais été d'accord pour les deux augmentations que vous avez effectuées sur ma ligne.

Bien à vous,

Sandra Giscard

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +10
16 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, il y a bien 4 mois pour refuser cette offre!? Pour imposer 3 euros par mois alors que ma consommation de giga et de 5 par mois mon offre originale me suffit largement et je refuse de payer 3 euros de plus. 

Faite le nécessaire afin que mon forfait reste au prix que j'ai signé. 

Cordialement 

s
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 février 2021

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Bonjour
Pour rebondir a vos propos 
on nous annonce des forfait qui ne change pas au bout d'un an au niveau des tarifs.
on mois je suis passer d'un forfait de 5€ a 10 € 
Donc si ça évolue et pas qu'un peu.
je vais changer d’opérateur du coup. n'ayant aucune utilité des 50go imposé.

Highlighted
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
16 février 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour

je ne souhaite pas d'augmentation de 3€ sur les forfaits des lignes *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** et  *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.

Le forfait actuel nous convient

Votre méthode ressemble à de la vente forcée.

Merci de faire le nécessaire pour ne pas les modifications en place

Cordialement