Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
mon abonnement a augmenté de 3 euros et je ne souhaite pas bénéficier de cette offre comment faire pour revenir à mon ancien abonnement
mzerci
bonjour ,mon forfait me va tres bien et je ne veux pas de votre augmentation de 3 euros
codialement monsieur bechia
bonjour,
merci de l'offre (+3€) mais je n'en veux absolument pas ; ne modifiez pas mon forfait SVP!
merci
Bonjour @Hamid1225 , @LaurenceC1 , @schuimer , @bechia , @cobolo ,
ATTENTION !!...
Vous n'êtes PAS ici au service client RED/SFR, mais dans un FORUM d'entraide entre clients (par exemple comme moi), donc PAS D’ACCÈS à vos dossiers !!...
Surtout, n'indiquez ici AUCUNE données personnelles !...
Cordialement
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Bonjour @ElieThms
Merci pour votre conseil pour la résiliation, je pense que c'est ce que je vais faire.
Je vais faire comme vous, je vais aussi regarder les sites de ventes privées et voir ce qu'il y a d'intéressant.
Si ça ne vous dérange pas, je suis preneur si vous avez des noms de site de vente privée.
J'en connais mais pas énormément.
Par avance merci.
Bonjour a tous,
Je vois beaucoup ressortir l'article L.224-33.
J'ai donc décider de le lire contrairement je pense a tous les robots et pseudo conseiller RED qui se refugie en boucle derrière cela pour essayer de justifier ce que je perçoit et ressent comme une vaste filouterie de masse.
J'ai beau lire et relire les 6 petites lignes de cet article, bien évidement avec mes yeux de néophyte, mais je n'y voit pas apparaitre que l'on a le droit de faire de la publicité mensongère.
Certes tout est soumis a interprétation mais petit rappel des slogans RED en vigueur lors de la souscription de mes contrats :
" Sans prix qui doublent au bout d'un an"----> c'est le cas pour mon forfait téléphonique.
"offre sans condition de durée" ----> Apparemment il y en avait bien une pour mes différents abonnement BOX et téléphone.
"prix garantie Forfait a vie" ----> Jusqu'à présent je suis encore en vie pourvu que cela dur et mes forfaits ont bien augmenté.
"RED c'est vert c'est clair" ----> En effet maintenant c'est clair pour moi je me suis fait pigeonner comme un grand nombres de personnes je pense.
La loi et vraiment bien faite lorsque l'on a les moyens juridique de l'interpréter comme on le souhaite.
Merci RED pour ce court magistral qui nous enseigne que le mensonge n'a aucune conséquence sur ce qui ont les moyens financiers de les diffuser.
Je n'ai reçu ni mail ni courrier et mon offre red/sfr a été modifiée à la hausse sans mon accord.
Mon abonnement me convenait parfaitement et je ne souhaitais pas en changer.
Comment puis je contacter le service pour demander à rétablir mon abonnement comme il était et remboursement de cet abus.
Bonjour,
Si vous réussissez par trouver la solution merci de l'indiquer s'il vous plaît.
Je suis dans le même cas que vous et c'est du grand n'importe quoi.
Il faut aller sur leur chat à la noix qui donne un lien pour se faire rappeler par leur "service client", "service fidélisation"(c'est le même service juste il change son appellation) qui vous renvoie sur le chat qui vous renvoie vers le service client ect...
@blubs a écrit :
Merci RED pour ce court magistral qui nous enseigne que le mensonge n'a aucune conséquence sur ce qui ont les moyens financiers de les diffuser.
Bonjour @blubs ,
Si je suis bien évidemment tout à fait d'accord avec vous sur les "agissements" actuels de SFR et leur "interprétation" de la loi, en fait, depuis le rachat de "l'ancien" SFR par Altice/Patrick Drahi, cette entreprise n'a cessé d'être "borderline" dans tous les domaines, que ce soit vis à vis de ses fournisseurs (exemple : chantage à propos du paiement des factures EDF), le fisc français (exemple : astuces limites pour diminuer des taux de TVA !) et ses clients... comme actuellement !!...
Tant pis si je vais rajouter à la morosité actuelle due à la pandémie, mais ce genre d'agissements délictueux n'est, hélas, pas nouveau dans le "joli" monde des télécoms français :
...suite à une "entente" entre 1997 et 2003 des 3 opérateurs (Orange, SFR & Bouygues) et juste avant l'arrivée de FREE ces "messieurs" ont été condamnés à plusieurs centaines de millions d'euros pour "entente sur les prix" !....
...et nous, dans tout ça, on est les "vaches à lait", les "cochons de payeurs" !...
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************