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Si vous n avez pas reçu l information d augmentation de tarif vous pouvez essayer sans garantie de mettre en avant le verdicte de la Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 20 mai 2010
@blubs a écrit :
Si vous n avez pas reçu l information d augmentation de tarif vous pouvez essayer sans garantie de mettre en avant le verdicte de la Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 20 mai 2010
Auriez vous un lien sur l'article du verdict de la Cour de cassation, civile, Chambre civile 1, 20 mai 2010 ?
Cela pourrait intéressé pas mal de monde ici
@Michel-54 a écrit :
Je n'ai reçu ni mail ni courrier et mon offre red/sfr a été modifiée à la hausse sans mon accord.
Mon abonnement me convenait parfaitement et je ne souhaitais pas en changer.
Comment puis je contacter le service pour demander à rétablir mon abonnement comme il était et remboursement de cet abus.
Non respect du délais d'information, renseignez vous auprès de la DGCCRF, DDPP, Association de consommateur, Procureur, etc...
(quelques pistes : https://www.village-justice.com/articles/qui-dit-mot-consent-quand-absence-reponse-une-offre-entraine-une-souscription,35259.html )
@Kevin a écrit :
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDE6139B3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Hum, il parait que ce type de signature n'est pas dans la charte...... A vérifier auprès des modérateurs, non ?
Red m'informe que mon forfait évolue pour 3 € de plus automatiquement. Ce n'est pas de la vente forcée ça??? Et évidemment, le lien permettant de rester sur mon forfait actuel ne fonctionne pas ! Quelqu'un a une solution ?
Bonjour @MacAdamia
Vous pouvez contacter le service fidélisation RED mobile en saisissant votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :
http://c.sfr.fr/service-fidelisation-red-mobile
Bonsoir,
ma facture de ligne mobile RED by SFR a été augmentée de 3 euros sans que je sois avertie de ce changement. Je ne peux évidemment pas annuler cette hausse par moi-même. Je cherche donc à entrer en contact avec un conseiller RED pour ANNULER ces 3 euros supplémentaires. C'est la seconde fois en moins d'un an qu'on augmente mon forfait sans que je puisse rien faire pour empêcher cela, la première fois on avait tout de même eu la décence de me prévenir.
J'espère avoir une réponse au plus vite car je n'en peux plus d'être déçue de vos services.
Bonjour,
J'aimerais comprendre pourquoi vous avez augmenté le prix de mon forfait sans me prévenir !!! Parce que je n'ai reçu aucun mail de votre part ! Je n ai jamais vu ça. C'est malhonnête, c'est du vol.
j"ai eu la même augmentation que vous.
Augmentation du forfait mobile sans aucun consentement
C'est du vol
C'est trop facile et surtout aucun interlocuteur de red SFR pour répondre a ce genre de question.
Dans leur aide on tourne en rond sans aucun résultat sur c'est question