Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Merci beaucoup pour ces précisions, on a vite fait de s'accrocher à ce que l'on peut, à défaut de pouvoir envoyer "basiquement" un email à son opérateur, en boutique c'est encore pier !!!... Je pensais que le forum pouvait attirer l'attention de Red by SFR!
@CM58 a écrit :
Je pensais que le forum pouvait attirer l'attention de Red by SFR!
Certains (je ne sais comment les appeler) disons "conseillers" ayant quelques pouvoirs se manifestaient un peu au début de ce sujet tout en "débitant" des slogans appris par cœur... mais c'est devenu tellement "chaud", voir "brulant" qu'ils ne se manifestent plus !!...
...comme déjà dit précédemment, rien qu'à propos de ce sujet, on arrive presque à 10.000 messages sur près de 1.000 pages, c'est dire !!!...
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
989 pages de plaintes de clients.....désolé un peu moins car kevin nous gratifie de quelques réponses automatiques
@thanos76 a écrit :
989 pages de plaintes de clients.....désolé un peu moins car kevin nous gratifie de quelques réponses automatiques
....autant pour moi, j'avais presque oublié !!....
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Je me suis déjà fait avoir il y a qq temps, j'avais d'abord un forfait à 10€, qui est passé à 12E sans que je ne puisse agir.
Là de nouveau; vous voulez me passer à 15e! Je n'ai rein demandé, mon forfait me convient largement,je n'ai pas besoin de plus et vous m'obligez à passer à un forfait à 3€ deplus
don ccela fait désormais 5€ de plus!
Comment faire pour rester sur son forfait?
merci
Bonjour @civier ,
Encore une fois, merci de vous renseigner et de lire d'autres messages AVANT de poster le votre !!...
Cordialement.
Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer mon forfait.
Comme vous le dites si bien, on tourne en rond !!
Bonjour,
Tiens, @haherve et @SD76 , ont eux aussi eu une augmentation sans avoir été prévenu...
D'après certains membres c'est pas possible, mais de toute façon pour eux c'est pas grave red by sfr a tous les droits...
Aviez-vous été prévenu de cette augmentation qui concerne un forfait dont le prix est censé être garantie à vie ?
Sur le forfait choisi à 12 euros TTC depuis plusieurs années ; après avoir réglé dernièrement un problème
d'inscription sur un site et cela à mon insu, je viens de constater un autre problème.
Un double appel pour 2euros et mes 5 Go suffisant pour moi, en 30 GO et cela sans mon accord.
Cela devient lassant d'être obliger de se batailler. J'en viens à regretter les années antérieures contre
ce monde moderne pour mieux nous arnaquer.
Marielysse
Bonjour,
mon forfait mobile RED SFR est passé de 5 à 8 euros.
Je veux revenir à 5 euros.
Pouvez vous m'aider à obtenir de SFR cette modification ainsi que le remboursement ces 3 euros pris depuis l'augmentation?
Cordialement