Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 610 Membres
2 575 Sujets

courrier signalant augmentation data = faite gaffe au foutage de ****

Répondre
Quartz
Badges :
27 février 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

...et "pour enfoncer le clou", ce même jour (2 décembre 2020) , @Stéphane , je cite : "Animateur du forum - Team Red" affirmait 2 fois de suite :

"Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution." !!!........

(...texte en GRAS et souligné pour bien insister !)

=> https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/m-p/464397#M59728 

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

M
Rhodium
Badges :
Post 1 +28
27 février 2021 (edité)

Re: forfait RED SFR passé de 5 à 8 euros

[ modifié ]

@oli_34160 

Au moins red by sfr a eu la décence de vous prévenir, personnellement, je n'ai pu être au courant que lorsqu'ils m'ont volé en me prélevant 8€ au lieu de 3,99€ concernant mon forfait garantie à vie.

@Kevin, maintenant vous voulez aussi m'obliger à garder ce numéro de téléphone...

J'ai déjà d'autres ligne chez des concurrent pour pouvoir émettre des appels entre autre, cette ligne je l'utilise pour la data, ça me permet d'avoir différent réseau puisque ça arrive souvent que tel ou tel réseaux beug selon les régions où je me trouve.  

Je préfère ne pas mettre tous mes œufs dans le même panier.

M
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
27 février 2021

Bonjour. Je ne souhaite pas cette option à 3 euros. Je veux garder mon contrat à 10 euros. Merci

S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 février 2021

Augmentation excessive

Bonjour, mon abonnement est passé de 10 € à 13€ en "bénéficiant" d'une remise de 2€. Mes 40 GO me suffisaient largement, je n'avais pas besoin que l'opérateur me passe à 60 GO. C'est délibérément de la vente forcée. Je ne doute pas une seconde que la remise commerciale de 2€ ne soit que temporaire et que ma facture mensuelle s'élève à 15 € prochainement. Je vais m'associer aux autres consommateurs et contacter l'UFC-Que Choisir de mon département. 

Highlighted
i
Argent
Badges :
Post 1 +21
27 février 2021 (edité)

courrier signalant augmentation data = faite gaffe au foutage de ****

[ modifié ]

bonjour,

A tous ceux qui ont le forfait 20 go avec débit réduit et appels vers les numéros internationaux. faites gaffe a la flute de red

en plus d'augmenter le data 

ils suppriment en douce 

la majorité des appels vers l'internationale 

et le débit réduit

ce qui fait c'est pas une simple augmentation de data comme le dit la flute du courrier mais un modification total du contrat

M
Rhodium
Badges :
Post 1 +28
27 février 2021

Re: Ajout du double appel et du changement 5GO à 30GO sans mon accord

Bonjour @marie-lysse 

Si 5Go vous suffisent, vous pouvez souscrire auprès de b&You.

Actuellement le forfait tout illimité + 5Go est à 4,99€/ mois seulement.

A ma connaissance, mais je vous invite à vérifier quand même, B&You n'augmente pas ses tarifs de minimum 3€ ou 4,01€ comme ça sans prévenir certains de leur clients.

CTA--5Go-bandyou

p
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
27 février 2021

Effectivement j'avais un forfait à 5€ passé à 8€ pour plus de DATAS que je ne savais que faire (clause légale)

Depuis maintenant deux mois je paye 8€ pour une conso de datas de même pas 200Mo et j'allais partir quand j'ai reçu une offre de HappyPromo de REDSFR à 5€ pour 5Go incroyable non ?

Je fais quoi, et bien comme un C.. je regarde sur mon appli RED et je peux changer d'offre et revenir à 5€ ... mais que à ma date anniversaire le 25 mars, donc oui je le fais un mois de plus.

Je m’aperçois du fait et je l'accepte que je ne peux avoir cette offre qu'en 4G et pas en 5G,

Cela m'est complètement égale du fait que la ou je suis, la 4G ne passe qu'en 3G ou edge.

Donc cette augmentation c’était une manière détournée de se faire du cash pour un boost de 5G temporaire... lamentable.

Dans ma famille nous sommes 5 à avoir un contrat RED SFR, alors c'est vrai 5 clients c'est de la M..... pour eux, mais si cela recommence , bye bye RED SFR

REDactor
Badges :
27 février 2021 (edité)

[ modifié ]

🤦 @Martin00 

07/02/2021 : Augmentation Bouygues  

08/10/2020 : Augmentation Bouygues 

02/07/2020 : Augmentation Bouygues 

06/02/2020 : Augmentation Bouygues

07/01/2020 : Augmentation Bouygues

Je peux comprendre que vous soyez énervé de l'augmentation mais n'incitez pas les autres clients à perdre de l'argent pour vous satisfaire.

@marie-lysse  je vous conseille de rester chez RED en changeant votre forfait. Vous aurez la même chose à 0.01€ près mais vous n'aurez pas besoin de payer 10€ de carte SIM chez Bouygues. À moins je notre cher ami @Martin00  ne soit partant pour vous payer la carte SIM qu'en dites vous ?

🍌 ba-ba-ba ba-banana 🍌
M
Rhodium
Badges :
Post 1 +28
27 février 2021 (edité)

[ modifié ]

@Kevin 

Je ne suis pas énervé, c'est vous qui l'êtes apparemment  et je ne suis pas au fait de tout ce qui se passe, j'ai bien précisé qu'il fallait vérifier.

Je me cite : "je vous invite à vérifier quand même"

Je n'étais même pas au courant de l'augmentation de red jusqu'à ce que je sois prélevé...

Faut croire que b&you a copié sur red malheureusement.

De toute façon pas mal de client red ont aussi perdu de l'argent en changeant de forfait puisqu"ils doivent attendre un certains délai pour pouvoir migrer vers un autre forfait.

10€ reste moins cher que 12€, @Kevin êtes vous partant pour payer le ou les mois  en attendant que red prenne la demande de @marie-lysse en compte concernant une migration ?

Quartz
Badges :
27 février 2021

@patrice86340  a écrit :

Dans ma famille nous sommes 5 à avoir un contrat RED SFR, alors c'est vrai 5 clients c'est de la M..... pour eux, mais si cela recommence , bye bye RED SFR

Bonsoir @patrice86340 ,

"...c'est vrai 5 clients c'est de la M..... pour eux, " : NON, je ne dirais pas ça de cette façon, je dirais que pour SFR vous êtes 5 "vaches à lait" de plus, 5 personnes, à votre niveau qui vont contribuer à renflouer les caisses de l'entreprise qui en a bien besoin !....

"...mais si cela recommence , bye bye RED SFR" : soyez assurés qu'il vont bien continuer leurs augmentations dans la foulée, comme ils l'ont fait l'année dernière... du moins, tant que la loi est de leur côté et que personne ne vient leur mettre "des bâtons dans les roues" !!....

Cordialement.

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************