Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 924 Membres
2 652 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
REDactor
Badges :
05 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

Vas-y @PapyJack_35 

Explique à tout le monde comment on peut gagner de l'argent en donnant comme consigne : récupérer son code RIO et souscrire à la concurrence ?

Je suis impatient de te lire.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
M
Platine
Badges :
Post 1 +26
05 mars 2021

@Kevin  a écrit :

Vas-y @PapyJack_35 

Expliqué à tout le monde comment on peut gagner de l'argent en donnant comme consigne : récupérer son code RIO et souscrire à la concurrence ?

Je suis impatient de te lire.

D'abord on doit écrire "Expliquez à tout le monde ..... "

Pour l'explication c'est simple on peut espérer qu'en jouant le bon samaritain venant en aide à un utilisateur ... on accumule suffisamment de capital sympathie pour qu'un autre lecteur du forum ait envie de passer par le lien parrainage pour souscrire un nouveau contrat !!!

Mais j'espère que personne ne sera assez bête pour ça !!! 

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
B
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
05 mars 2021

Re: Augmentation de la facture mobile sans prévenir

Bonjour

Moi aussi je fais partie de ceux qui ont vu leur forfait passer de 10 à 13 €, j'ai d'abord cru que j'avais fait un dépassement. Quelqu'un a dit que c'était Légal...Non on ne change pas un contrat sans prévenir l'autre partie prenante et surtout on ne le change pas par défaut et sans prévenir

REDactor
Badges :
05 mars 2021

@Madnat 

Tu as raison il faut être sacrément bête pour souscrire en consultant ce topic 🤣

Plus de 10.200 messages de haines répartis sur plus de 1.020 pages 🤣... Il faut être motivé pour souscrire...

Es-tu toujours client RED ?

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
05 mars 2021

Bonjour, 

Je pense que @Madnat est toujours client Red et a accepté l'augmentation de 3€/mois car il n'a pas trouvé mieux ailleurs. 

REDactor
Badges :
05 mars 2021

🤣 la question semble tabou...

Et toi @PapyJack_35 ?

Kévin

(plus d'infos)

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
05 mars 2021

@roland141  a écrit :

Bonjour, 

Je pense que @Madnat est toujours client Red et a accepté l'augmentation de 3€/mois car il n'a pas trouvé mieux ailleurs. 

roland141 et Kevin doivent avoir des fins de mois difficiles si ils se préoccupent de savoir si il y a mieux ailleurs pour 3€ ( sauf que Kevin est prisonnier de Red à cause de ses parrainages).
Le problème n'est pas là .... heureusement mon budget ne se joue pas à une dépense de 3 € par mois !!!!
Ce qui ne passe pas c'est le sentiment de se faire arnaquer et ce n'est pas supportable.
Le fait de ne pas avoir résilié ne signifie nullement une acceptation, il y a pas mal de recours possibles et aussi des possibilités de nuisance qui sont plus accessibles tant que l'on est encore client.

On verra ensuite pour trouver un fournisseur plus éthique !!!!

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
05 mars 2021

@Madnat

Yes gagné, !!!

Je pense que @PapyJack_35  est toujours client Red et a accepté l'augmentation de 3€/mois, car il n'a pas trouvé mieux ailleurs.
Pourtant sa signature est erronée :

Qui suis je ? Ou vais je ? Ou cours je ? Sûrement pas chez RED/SFR !!

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
05 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

@roland141  a écrit :

@Madnat

Yes gagné, !!!

Je pense que @PapyJack_35  est toujours client Red et a accepté l'augmentation de 3€/mois, car il n'a pas trouvé mieux ailleurs.
Pourtant sa signature est erronée :

Qui suis je ? Ou vais je ? Ou cours je ? Sûrement pas chez RED/SFR !!

Tu as rien gagné ..... par exemple le fait d'être toujours client m'offre la possibilité de téléphoner au siège de SFR plusieurs fois par mois pour faire perdre au moins une heure à un conseiller Prémium au téléphone (pas un service client low cost à Madagascar), ce qui vaut largement les 3€ qu'on me facture .... ça coute beaucoup plus que ça à SFR et pour se sentir mieux c'est bien moins cher qu'un psy.

Quand tu parles d'acceptation, tu supposes que tout le monde est aussi servile que toi !!!

Mais il est probable que tout cela dépasse ta capacité d'entendement .....

REDactor
Badges :
05 mars 2021

Bravo @roland141 

Je parie que @PapyJack_35 a résilié. Il reste ici dans le seul but de cracher son venin. Il espère avec ses messages créent une sorte d'exode des clients vers d'autres opérateurs. Et lorsqu'il lit un message d'un client qui résilie il se sent tout puissant en croyant que c'est grâce à lui... 🥴😵

Il se rendra peut-être compte que ça ne sert à rien. Ou du moins pas grand chose... Mais il se complet dans l'idée que les clients ne savent pas prendre de décision par eux mêmes et qu'ils ont besoin de ces précieux prêches pour partir.

Kévin

(plus d'infos)