Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 932 Membres
2 652 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
05 mars 2021

@Kevin  a écrit :

Bravo @roland141 

Je parie que @PapyJack_35 a résilié. Il reste ici dans le seul but de cracher son venin. Il espère avec ses messages créent une sorte d'exode des clients vers d'autres opérateurs. Et lorsqu'il lit un message d'un client qui résilie il se sent tout puissant en croyant que c'est grâce à lui... 🥴😵

Il se rendra peut-être compte que ça ne sert à rien. Ou du moins pas grand chose... Mais il se complet dans l'idée que les clients ne savent pas prendre de décision par eux mêmes et qu'ils ont besoin de ces précieux prêches pour partir.

@Kevin

L'on ne sommes pas d'accord. Les jeux sont ouverts.

Attendons sa réponse, car c'est lui qui va nous départager. 

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
05 mars 2021

@Kevin  a écrit :

Bravo @roland141 

Je parie que @PapyJack_35 a résilié. Il reste ici dans le seul but de cracher son venin. Il espère avec ses messages créent une sorte d'exode des clients vers d'autres opérateurs. Et lorsqu'il lit un message d'un client qui résilie il se sent tout puissant en croyant que c'est grâce à lui... 🥴😵

Il se rendra peut-être compte que ça ne sert à rien. Ou du moins pas grand chose... Mais il se complet dans l'idée que les clients ne savent pas prendre de décision par eux mêmes et qu'ils ont besoin de ces précieux prêches pour partir.

Kevin, tu devrais arrêter de faire des grandes phrases ..... tu t'égares : il se complaît (se complaire et pas compléter ) par contre toi tu ne me sembles pas complet (ou pas fini).

@PapyJack_35 est certainement plus utile que toi pour les autres intervenants sur ce Forum !!!

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
05 mars 2021

@Kevin 

En tout cas, @Madnat  devrait s'appeller dorénavant "faites ce que je dis, pas ce que je fais"

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
05 mars 2021

@roland141  a écrit :

@Kevin 

En tout cas, @Madnat  devrait s'appeller dorénavant "faites ce que je dis, pas ce que je fais"

roland141  tu devrais essayer de te mettre au français ..... tu pourrais nous expliquer ce que signifie : "L'on ne sommes pas d'accord" et aussi expliquer ce que tu veux dire par:  devrait s'appeller dorénavant "faites ce que je dis, pas ce que je fais"  (les deux L à appeller c'est pour mieux planer ????)

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
05 mars 2021

@Madnat  a écrit :

@roland141  a écrit :

@Kevin 

roland141  tu devrais essayer de te mettre au français ..... tu pourrais nous expliquer ce que signifie : "L'on ne sommes pas d'accord" et aussi expliquer ce que tu veux dire par:  devrait s'appeller dorénavant "faites ce que je dis, pas ce que je fais"  (les deux L à appeller c'est pour mieux planer ????)

@Madnat

Réponse qui n'a rien à voir avec le sujet, donc aucun intérêt.

Bonne soirée. 

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
05 mars 2021

@roland141  a écrit :

@Madnat  a écrit :

@roland141  a écrit :

@Kevin 

@Madnat

Réponse qui n'a rien à voir avec le sujet, donc aucun intérêt.

Bonne soirée. 

Vexé ou esquive pour ne pas avoir à répondre ????

Si tu recherches mes interventions sur le Forum, tu constateras que je ne conseille pas la fuite mais le combat ......  donc ce que tu affirmes n'a aucun sens !!!

REDactor
Badges :
05 mars 2021 (edité)

[ modifié ]

@roland141 

Jeux croît queue noue deuvont nout adreyssai kaume sa aveique @Madnat 

Ah faurse décrir unsi île va fer hein ainpharctusse meussieuh leu praufeçeure.

Il joue sur les fautes de français pour essayer de décrédibiliser et évite ainsi le sujet.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

M
Platine
Badges :
Post 1 +26
05 mars 2021

@Kevin  a écrit :

@roland141 

Jeux croît queue noue deuvont nout adreyssai kaume sa aveique @Madnat 

Ah faurse décrir unsi île va fer hein ainpharctusse meussieuh leu praufeçeure.

Il joue sur les fautes de français pour essayer de décrédibiliser et évite ainsi le sujet.

Pour te décrédibiliser, il faudrait que tu sois crédible .... en intervenant sur ce forum avec une signature qui propose un parrainage, il ne faut pas rêver !!!

Essaye de lire ma dernière réponse, cela t'évitera de parler à tort d'éviter le sujet !!!

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Message 1 +5
05 mars 2021

bonsoir,

où est cachée l'option pour annuler l'augmentation tarifaire et revenir à l'offre initiale ?

Cordialement

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
05 mars 2021

@Kevin

"en intervenant sur ce forum avec une signature qui propose un parrainage, il ne faut pas rêver !!!"

E hil repaite touchour la maime jose. 

Hil meu fatique.