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bonjour,
Je confirme également ne pas avoir reçu de mail ou de SMS et avoir subi cette augmentation unilatérale de 25%.
SFR continue de se *** EDIT MODĂRATION : Vous ĂȘtes ici sur un forum dâentraide merci de rester poli et courtois *** royalement de ses clients.
Bonjour @MichĂšle25
Avez-vous reçu un mail pour vous avertir de l'augmentation ?
Si non, vérifiez vos spams et votre corbeille. Si toujours pas, vérifiez que votre adresse mail est bien renseignée sur votre espace client.
@Didl91 pouvez-vous aussi vérifier vos spams, corbeille et coordonnées ?
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EDIT MODERATEUR, Sachez que le verbe employé est un verbe transitif, du langage familier et en aucun cas malpoli....
@Didl91 il y a un systĂšme automatique qui modifie certains mots ou expressions jugĂ©s grossiĂšres, inappropriĂ©es ou 'e respectant pas les rĂšgles de la charte du forum. C'est basĂ© sur un dictionnaire. Donc le filtrage est immĂ©diat. Dans votre cas ce mot est effectivement un verbe transitif mais il ne fait aucun doute qu'il fait parti du dictionnaire des mots Ă modĂ©rer đ€Ł surtout quand il est utilisĂ© diffĂ©remment
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@Didl91 si vous ĂȘtes sĂ»r de vous je vous conseille de contacter le service client RED et de leur demander la preuve que le mail qu'ils auraient dĂ» envoyer Ă bel et bien Ă©tĂ© envoyĂ©.
S'ils n'ont pas la preuve vous ĂȘtes dans votre droit.
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pourquoi cette augmentation 3 euros et 2 sur mon portable
SANS RIEN DEMANDER UNE HONTE
Bonjour
Vu votre ancien forfait vous aurez effectivement beaucoup de mal Ă les faire revenir en arriĂšre
N'hésitez pas à faire jouer la concurrence
Cordialement
Bonjour, je suis dans le mĂȘme cas de figure, mon forfait est passĂ© de 15 Ă 17 ⏠sans prĂ©venir, alors que celui de mon Ă©poux n'a pas changĂ©. Je trouve cette maniĂšre de faire illĂ©gale. Le prestataire se doit d'informer ses clients selon l'article L224-33 du code de la consommation. C'est donc considĂ©rĂ© comme de la vente forcĂ©e par la DGGCCRF avec qui je travaille et qui me l'ont certifiĂ©. Il semble que certains clients ont rĂ©ussi Ă obtenir le retour au prix initial. Donc je demande Ă ce que la loi soit appliquĂ©e pr tous
MĂȘme problĂšme. Honteux de rĂ©aliser des changements de ce type sans demander l'accord du client.