Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 981 Membres
2 793 Sujets

Re: Boycot de Red et SFR re augmentation sans notification

RĂ©pondre
D
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
16 mars 2021

Re: Boycot de Red et SFR re augmentation sans notification

bonjour,

Je confirme Ă©galement ne pas avoir reçu de mail ou de  SMS et avoir subi cette augmentation unilatĂ©rale de 25%.

SFR continue de se *** EDIT MODÉRATION : Vous ĂȘtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** royalement de ses clients. 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6214
Badges :
Avatar +68
16 mars 2021 (edité)

Re: Boycot de Red et SFR re augmentation sans notification

[ modifiĂ© ]

Bonjour @MichĂšle25 

 

Avez-vous reçu un mail pour vous avertir de l'augmentation ?

 

Si non, vérifiez vos spams et votre corbeille. Si toujours pas, vérifiez que votre adresse mail est bien renseignée sur votre espace client.

 

@Didl91 pouvez-vous aussi vĂ©rifier vos spams, corbeille et coordonnĂ©es ?

KĂ©vin
 

Parrainage : jusqu'Ă  ✹ 15€ offerts ✹ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

D
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
16 mars 2021

Re: Boycot de Red et SFR re augmentation sans notification

EDIT MODERATEUR, Sachez que le verbe employé est un verbe transitif, du langage familier et en aucun cas malpoli....

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6214
Badges :
Avatar +68
16 mars 2021 (edité)

Re: Boycot de Red et SFR re augmentation sans notification

[ modifiĂ© ]

@Didl91 il y a un systĂšme automatique qui modifie certains mots ou expressions jugĂ©s grossiĂšres, inappropriĂ©es ou 'e respectant pas les rĂšgles de la charte du forum. C'est basĂ© sur un dictionnaire. Donc le filtrage est immĂ©diat. Dans votre cas ce mot est effectivement un verbe transitif mais il ne fait aucun doute qu'il fait parti du dictionnaire des mots Ă  modĂ©rer đŸ€Ł surtout quand il est utilisĂ© diffĂ©remment

KĂ©vin
 

Parrainage : jusqu'Ă  ✹ 15€ offerts ✹ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

D
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
16 mars 2021

Re: Boycot de Red et SFR re augmentation sans notification

C'est Ă©videmment ce que j'ai fait avant de poster ici. 

Rien. 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6214
Badges :
Avatar +68
16 mars 2021

Re: Boycot de Red et SFR re augmentation sans notification

@Didl91 si vous ĂȘtes sĂ»r de vous je vous conseille de contacter le service client RED et de leur demander la preuve que le mail qu'ils auraient dĂ» envoyer Ă  bel et bien Ă©tĂ© envoyĂ©. 

 

S'ils n'ont pas la preuve vous ĂȘtes dans votre droit.

KĂ©vin
 

Parrainage : jusqu'Ă  ✹ 15€ offerts ✹ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
16 mars 2021

Re: Boycot de Red et SFR re augmentation sans notification

pourquoi cette augmentation 3 euros et 2 sur mon portable 

SANS RIEN DEMANDER   UNE HONTE

D
Rhodium
Posts : 66
Badges :
RĂ©ponses 50 +22
16 mars 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre Ă©volue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifiĂ© ]

Bonjour

Vu votre ancien forfait vous aurez effectivement beaucoup de mal Ă  les faire revenir en arriĂšre

N'hésitez pas à faire jouer la concurrence

Cordialement

 

P
Argent
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
17 mars 2021

Re: augmentation tarifaire

Bonjour, je suis dans le mĂȘme cas de figure, mon forfait est passĂ© de 15 Ă  17 € sans prĂ©venir, alors que celui de mon Ă©poux n'a pas changĂ©. Je trouve cette maniĂšre de faire illĂ©gale. Le prestataire se doit d'informer ses clients selon l'article L224-33 du code de la consommation. C'est donc considĂ©rĂ© comme de la vente forcĂ©e par la DGGCCRF avec qui je travaille et qui me l'ont certifiĂ©. Il semble que certains clients ont rĂ©ussi Ă  obtenir le retour au prix initial. Donc je demande Ă  ce que la loi soit appliquĂ©e pr tous 

K
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
17 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre Ă©volue : par ici la data +3€ | RED by SFR

MĂȘme problĂšme. Honteux de rĂ©aliser des changements de ce type sans demander l'accord du client.