Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 217 Membres
2 678 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
21 décembre 2020 (edité)

Re: Re : Evolution de votre forfait

[ modifié ]

Ya peu de temps on ma engager sur un forfait netflix , maintenant ont me force à changer de forfait du tel, mais bordel jais pas que ça à faire à venir ici me plaindre ou chercher une solution, je ne veux pas changer mon forfait 3euro de plus par mois NON NON et NON !!!!!

Au départ mon forfait était à vie vous n'avez pas le droit de le changer comme bon vous semble ont est ou la ???

Trouver une solution je suis pas une vache à lait !

 

D
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

On me propose un nouveau forfait pour 3 euros de plus. Je n'ai rien à faire. Mise en route automatique. Mais... moi.... je n'en veux pas de ce forfait imposé à 3euros de plus par mois !! que faire ?

Dali

D
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je ne veux pas de ce forfait imposé pour 3 euros de plus par mois.

Que faire ?

merci

 

g
Platine
Posts : 118
Badges :
Réponses 50 +33
21 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait


@Miguel34  a écrit :

Ya peu de temps on ma engager sur un forfait netflix , maintenant ont me force à changer de forfait du tel, mais bordel jais pas que ça à *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** à venir ici me plaindre ou chercher une solution, je ne veux pas changer mon forfait 3euro de plus par mois NON NON et NON !!!!!

Au départ mon forfait était à vie vous n'avez pas le droit de le changer comme bon vous semble ont est ou la ???

Trouver une solution je suis pas une vache à lait !

 


Bonjour

Il n'y a pas de conseillers client ici, se plaindre sur ce forum, c'est comme parler à un mur.

 

L'augmentation est non refusable, ça a été dit et redit ici. Le procédé est immoral mais malheureusement légal : 

https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/

https://www.60millions-mag.com/2020/12/08/sfr-une-offre-que-vous-ne-pourrez-vraiment-pas-refuser-18051

 

La seule solution est de partir (et si possible d'éviter La Poste Mobile et Réglo qui utilisent le réseau SFR). 

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
t
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +9
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

À part passer à un autre opérateur, ce qui est très facile (je viens de le faire), il n'y a rien à faire.

 

Il est déjà établi que RED a le droit de se lancer dans cette pratique: c'est légal. Ce n'est peut-être pas juste vis-à-vis du client, en particulier si l'offre était soi-disant "à vie". Mais c'est comme ça.

 

Mon conseil: exprimez-vous avec vos sous :-) Allez ailleurs, c'est tellement facile de nos jours...

D
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je suis cliente SFR et RED SFR depuis.... 25 ans s i ce n'est plus.

Je suis dégoûtée d'une telle démarche commerciale imposée.

Quand vous changez de fournisseur, gardez-vous votre numérod

de téléphone ? Merci

 

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,
Pourrais-je avoir LE CHEMIN EXACT pour ne pas souscrire à l'offre ? Impossible de la trouver depuis 1h30 !
MERCI

g
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
21 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

signalement depose comme publicite mensongere a la souscription ! on y va, soyons nombreux, cela n'est pas une facon de traiter ses clients ou alors il ne faut pas dire au depart que c'est une offre a vie !

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
21 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

Ne fonctionne pas

Avatar de laurentier
Or
Posts : 73
Badges :
Avatar +33
21 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@DaliT  a écrit :

...

Quand vous changez de fournisseur, gardez-vous votre numéro 

de téléphone ? Merci

 


Oui, téléphonez au 3179, vous recevrez votre code RIO par SMS.

Communiquez ce code RIO au nouvel opérateur que vous aurez choisi et vous conservez votre n°.

 

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH