Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
On arrive à 400 pages sur ce forum ... Posez-vous les bonnes questions RED !!!!
@Stéphane a écrit :
Bonjour @papatango,
Si vous avez une nouvelle question n'hésitez pas à m'en faire part
J'ai déjà apporté énormément de réponses ici.
Bonne journée,
Bonjour Stéphane,
;
L'offre était "sans engagement de durée", cela signifie clairement qu'il n'y aura pas d'augmentation au bout d'un certain temps. Prétendre le contraire est juste malhonnête.
Comment vous expliquez alors qu'il est impossible de refuser l'augmentation ?
C'est clairement de la publicité mensongère,
Bonne journée à vous, j'espère pour vous que Red traite mieux ses employés que ses clients.
@JF751 a écrit :
@biil a écrit :
L’email a bien été copiéMerci. Je les ai contacté. Ils proposent un forfait de 4 heures à 2€. Illimité à 10€.L’email a bien été copiéMerci Je viens de les contacter. 2€ pour 4h d'appels et 10€ en illimité.
Les modérateurs de ce site ont bien raison, pourquoi s'embeter avec son clavier et des copier/coller
alors que celà suffit Contact et bien plus efficace
Bonjour @JF751
Ça vaut ce que ça vaut, mais Cdiscount propose en ce moment un 9€/20Go avec les 6 premiers mois réduits à 2,99€.
Bonjour, encore de la vente forcée de SFR. Pas besoin d'un nouveau forfait. Et impossible de garder l'ancien dans la rubrique options. Lamentable. Je vais tout résilier, ce sera plus simple.
A nouveau RED joue les " Pères fouettards" pour les cadeaux de fin d'année!!
+ 3 € sur mon forfait !! à moi et à tous ses milliers de moutons d'abonnés.
Red c'est Robin des bois à l'envers: prendre à ses milliers d'abonnées 3€ chacun pour donner plus à ses riches actionnaire!!
Ne vous laissez pas faire abonnés Sfr/red des solutions alternatives existent, soyons solidaire face à ces méthodes mafieuses !!!
SFR est reconnu unanimement depuis des années dans le milieu de la téléphonie comme l'opérateur le plus mauvais de "tous les temps" tant sur la qualité de ses lignes que sur ses méthodes commerciales très contestables pour ne pas dire plus et réussir a être publié sur ce forum.
Bonjour @Flor1an,
Je comprends parfaitement votre mécontentement, admettez que le "sans engagement de durée" ou plutôt "sans condition de durée" peut être lu dans les 2 sens. Et c'est en ça que RED/SFR est légitime dans cette augmentation tarifaire.
En effet, on peut aussi bien comprendre que le forfait n'augmentera jamais car c'est sans condition de durée ou qu'au contraire, il peut évoluer à tout moment puisque c'est sans condition de durée.
De plus, les offres RED étant sans engagement, rien ne vous oblige à subir cette augmentation tarifaire et vous pouvez partir sans frais à tout moment.
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour
Moi aussi j’ai reçu l’augmentation par mail de trois euros je ne suis pas du tout d’accord si quelqu’un connaît la démarche à suivre pour ne pas avoir à subir cette augmentation qui est du raquette merci me de me donner la démarche. Dans le cas contraire je vais lancer mes recherches pour trouver un autre opérateur merci
Bonjour
Moi aussi j’ai reçu l’augmentation par mail de trois euros je ne suis pas du tout d’accord si quelqu’un connaît la démarche à suivre pour ne pas avoir à subir cette augmentation qui est du raquette merci me de me donner la démarche. Dans le cas contraire je vais lancer mes recherches pour trouver un autre opérateur merci
Entièrement d'accord avec vous !!
Bonjour
Bonjour a toutes et tous.
J'ai ete averti de l'augmentation. Pepere a 82 balais avec mon abonnement a 10 Go j'en ai pour 30 ans en payant pour 1 an car ce portable ne sert qu'en cas de panne en voiture, autant dire qu'il ne sert jamais. Plusieurs mois avec zero consommation. C'est une securite.
J'ai fouine partout dans mes options et rien pour l'annuler ? Je l'aurais vu. Ou alors on doit l'annuler apres ?
J'ai egalement l'appli Red et IMPOSSIBLE DE CONTACTER UN CONSEILLER APRES 30 MINUTES
Je ne veux pas accepter cette augmentation car en fait je n'en ai PAS BESOIN DU TOUT.
Un offre a 10 Mo par mois me suffirait !!!!! ca n'existe pas.
Merci beaucoup de m'indiquer comment faire pour que cette offre ne s'applique pas ? Sinon j'annule mon abonnement..en fait inutile mais bon. habitude. Si ça continue sans l’augmentation je continue. . J'attends ce soir pour continuer ou annuler.
Merci beaucoup
INTERNET MOBILE
Vous avez consommé 0Mo dans le cadre de votre forfait mobile RED 10Go.
.MN D ATTENTE.