Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@PapyJack_35 a écrit :
@Kevin a écrit :
Bonjour @Bijouxx
Si vous ne consommez pas beaucoup de gigas vous pouvez modifier votre forfait pour le 5Go à 5€/mois.
Allez sur votre espace client RED et cliquez sur Offre et mobile puis sur le bouton Changer d'offre. Ensuite cochez le curseur Modifier mon internet mobile.
Cela vous évitera ainsi de payer une carte SIM ailleurs en attendant d'avoir mieux ici ou ailleurs.
Bonsoir (parce que pour le "Bonjour" à 23h30 c'est un peu tard !) @Kevin ,
A ce niveau là de conseil à un client en colère, c'est quoi votre motivation ?
Un aveuglement total ? une irresponsabilité totale ?
Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de la situation : ça y est, on a dépassé les 10.000 messages sur ce sujet (dont une majorité de clients mécontents, énervés, en colère à cause des pratiques de SFR !) et vous, vous continuez à "débiter" un argumentaire délirant, à nier l'évidence comme si de rien n'était, comme si tout était normal... ou presque !!!...
C'est vrai que vous aussi, vous êtes habitué à être dans le non respect d'une des clause de la Charte du forum avec de la pub dans votre signature !...
...vous connaissez le dicton : "qui se ressemble, etc, etc...."
Entièrement d'accord avec vous ...... *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***
et on se croit MALIN !!!
ca c'est de l'entraide ...........
@Madnat arrête avec tes propos insultants et irrespectueux.
@Kevin a écrit :
Bonjour @Bijouxx
Si vous ne consommez pas beaucoup de gigas vous pouvez modifier votre forfait pour le 5Go à 5€/mois.
Allez sur votre espace client RED et cliquez sur Offre et mobile puis sur le bouton Changer d'offre. Ensuite cochez le curseur Modifier mon internet mobile.
Cela vous évitera ainsi de payer une carte SIM ailleurs en attendant d'avoir mieux ici ou ailleurs.
Sa c'est de la réponse !!!!
J'en fait une de ce style tous les matins en allant au cabinet
Bonjour,
J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir mon forfait plus cher car une option a été changé sans mon consentement. Puis je demander un remboursement? Sinon je quitte redby sfr.
@mbh68 a écrit :
et on se croit MALIN !!!
ca c'est de l'entraide ...........
C'est ce que vous croyez de l'entraide. L'entraide aurait été de dire de faire une démarche auprès de la répression des fraudes (5 mn sur internet)
Mais bon au vu de votre signature ou ce que j'appel une rétribution dissimulé je comprends que vous vous attacher a défendre l'indéfendable.
Commencer peut être par suivre les règles si vous voulez être pris au sérieux.
Relisez le nombre de post de gens qui se plaigne. Sortez de votre démarche autistique arrêter de nier l'évidence.
Red a pris tous ses clients pour des pigeons.
Mais je n'ai pas envi de cette offre
Déjà que j'étais à 7€ par mois pour 40Go, là je passe à 50Go pour 10€
De base j'étais à 5€ pour 20Go au début
S'il vous plaît comment je peux refuser cette offre ?
@Anonyme10 a écrit :
Mais je n'ai pas envi de cette offre
Déjà que j'étais à 7€ par mois pour 40Go, là je passe à 50Go pour 10€
De base j'étais à 5€ pour 20Go au début
S'il vous plaît comment je peux refuser cette offre ?
Bonjour @Anonyme10
Combien consommez vous par mois ?
Bonjour @Madnat,
Bienvenue sur le Forum publique d'entraide RED by SFR entre clients et utilisateurs de la marque.
Je me suis permis de modérer votre signature car celle-ci ne respectait pas la Charte d'utilisation du Forum RED by SFR dans laquelle notamment, nous vous invitons à toujours rester poli et courtois.
La signature est donc soumise, comme l'ensemble de vos échanges ici, au respect de cette Charte.
Je vous invite donc si vous le souhaitez à la modifier, tout en respectant la Charte du Forum d'entraide RED.
D'ailleurs en cas de non respect, vos messages pourront être supprimés, modifiés, déplacés et des sanctions allant jusqu’à l’exclusion définitive du Forum RED by SFR pourront être appliquées par l’équipe RED by SFR.
Je vous souhaite une excellente journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Bonjour @Madnat,
Le parrainage RED appartient à qui ? A @mbh68 ou à un tiers ? Non le appartient à RED by SFR et permet aux client de bénéficier d'avantages contre leurs recommandations.
Dans ce cas, @mbh68 respecte bien la Charte d'utilisation du Forum RED by SFR
Excellente journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi