Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 478 Membres
2 569 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Platine
Posts : 81
Badges :
Post 1 +26
02 mars 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@PapyJack_35  a écrit :

@Kevin  a écrit :

Bonjour @Bijouxx 

Si vous ne consommez pas beaucoup de gigas vous pouvez modifier votre forfait pour le 5Go à 5€/mois. 

Allez sur votre espace client RED et cliquez sur Offre et mobile puis sur le bouton Changer d'offre. Ensuite cochez le curseur Modifier mon internet mobile.

Cela vous évitera ainsi de payer une carte SIM ailleurs en attendant d'avoir mieux ici ou ailleurs.


Bonsoir (parce que pour le "Bonjour" à 23h30 c'est un peu tard !) @Kevin ,

 

A ce niveau là de conseil à un client en colère, c'est quoi votre motivation ?

Un aveuglement total ? une irresponsabilité totale ?

 

Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de la situation : ça y est, on a dépassé les 10.000 messages sur ce sujet (dont une majorité de clients mécontents, énervés, en colère à cause des pratiques de SFR !) et vous, vous continuez à "débiter" un argumentaire délirant, à nier l'évidence comme si de rien n'était, comme si tout était normal... ou presque !!!...

 

C'est vrai que vous aussi, vous êtes habitué à être dans le non respect d'une des clause de la Charte du forum avec de la pub dans votre signature !...

...vous connaissez le dicton : "qui se ressemble, etc, etc...."

 


Entièrement d'accord avec vous ...... *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

1) se plaindre en contactant le service client, si la réponse n'est pas satisfaisante on passe au 2
2) contacter par courrier RED by SFR Service recours Consommateurs TSA 20102 69947 LYON Cedex 20
3) réponse pas satisfaisante ou pas de réponse au bout d'un mois alerter le médiateur
https://www.mediation-telecom.org/

RED SFR respecte peut être la loi au niveau de son augmentation (bien que cela semble assez approximatif) mais n'a pas respecté à l'époque les articles L.121-1 et L.121-1 du Code de la consommation à propos de la publicité trompeuse
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1682
Badges :
Avatar +56
02 mars 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@Madnat  @PapyJack_35 

 

et on se croit MALIN !!!

ca c'est de l'entraide ...........

 

@Madnat  arrête avec tes propos insultants et irrespectueux.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
b
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +13
02 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Kevin  a écrit :

Bonjour @Bijouxx 

 

Si vous ne consommez pas beaucoup de gigas vous pouvez modifier votre forfait pour le 5Go à 5€/mois. 

 

Allez sur votre espace client RED et cliquez sur Offre et mobile puis sur le bouton Changer d'offre. Ensuite cochez le curseur Modifier mon internet mobile.

 

Cela vous évitera ainsi de payer une carte SIM ailleurs en attendant d'avoir mieux ici ou ailleurs.


Sa c'est de la réponse !!!!

J'en fait une de ce style tous les matins en allant au cabinet

 

S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
02 mars 2021

Option changé sans consentement

Bonjour,  

J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir mon forfait plus cher car une option a été changé sans mon consentement. Puis je demander un remboursement? Sinon je quitte redby sfr.

b
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +13
02 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@mbh68  a écrit :

@Madnat  @PapyJack_35 

 

et on se croit MALIN !!!

ca c'est de l'entraide ...........


C'est ce que vous croyez de l'entraide. L'entraide aurait été de dire de faire une démarche auprès de la répression des fraudes (5 mn sur internet)

Mais bon au vu de votre signature ou ce que j'appel une rétribution dissimulé je comprends que vous vous attacher a défendre l'indéfendable.

Commencer peut être par suivre les règles si vous voulez être pris au sérieux.

Relisez le nombre de post de gens qui se plaigne. Sortez de votre démarche autistique arrêter de nier l'évidence.

Red a pris tous ses clients pour des pigeons.

r
Mithril
Posts : 2766
Badges :
Post 1 +56
02 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
02 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Mais je n'ai pas envi de cette offre Smiley triste
Déjà que j'étais à 7€ par mois pour 40Go, là je passe à 50Go pour 10€
De base j'étais à 5€ pour 20Go au début

S'il vous plaît comment je peux refuser cette offre ?

r
Mithril
Posts : 2766
Badges :
Post 1 +56
02 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Anonyme10  a écrit :

Mais je n'ai pas envi de cette offre Smiley triste
Déjà que j'étais à 7€ par mois pour 40Go, là je passe à 50Go pour 10€
De base j'étais à 5€ pour 20Go au début

S'il vous plaît comment je peux refuser cette offre ?


Bonjour @Anonyme10

 

Combien consommez vous par mois ? 

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
02 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Madnat,

 

Bienvenue sur le Forum publique d'entraide RED by SFR entre clients et utilisateurs de la marque.

 

Je me suis permis de modérer votre signature car celle-ci ne respectait pas la Charte d'utilisation du Forum RED by SFR dans laquelle notamment, nous vous invitons à toujours rester poli et courtois.

La signature est donc soumise, comme l'ensemble de vos échanges ici, au respect de cette Charte.

Je vous invite donc si vous le souhaitez à la modifier, tout en respectant la Charte du Forum d'entraide RED.

 

D'ailleurs en cas de non respect, vos messages pourront être supprimés, modifiés, déplacés et des sanctions allant jusqu’à l’exclusion définitive du Forum RED by SFR pourront être appliquées par l’équipe RED by SFR.

 

Je vous souhaite une excellente journée,

 

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
02 mars 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour  @Madnat,

 

Le parrainage RED appartient à qui ? A  @mbh68 ou à un tiers ? Non le appartient à RED by SFR et permet aux client de bénéficier d'avantages contre leurs recommandations.

 

[vidéo]

 

Dans ce cas,  @mbh68 respecte bien la Charte d'utilisation du Forum RED by SFR

 

Excellente journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi