Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Stéphane a écrit :
Bonjour @Madnat,
Bienvenue sur le Forum publique d'entraide RED by SFR entre clients et utilisateurs de la marque.
Je me suis permis de modérer votre signature car celle-ci ne respectait pas la Charte d'utilisation du Forum RED by SFR dans laquelle notamment, nous vous invitons à toujours rester poli et courtois.
La signature est donc soumise, comme l'ensemble de vos échanges ici, au respect de cette Charte.
Je vous invite donc si vous le souhaitez à la modifier, tout en respectant la Charte du Forum d'entraide RED.
D'ailleurs en cas de non respect, vos messages pourront être supprimés, modifiés, déplacés et des sanctions allant jusqu’à l’exclusion définitive du Forum RED by SFR pourront être appliquées par l’équipe RED by SFR.
Je vous souhaite une excellente journée,
Salut Stéphane
On se met au travail et on regarde un peu la signature de @mbh68 et @Kevin qui insèrent de la publicité dans leurs signatures !!!
Peut être que comme c'est de la publicité pour RED by SFR c'est autorisé ????
Bonne journée
La série limité 20 Go à 3.99 Eur a bien été prologné A VIE ,
Donc je vous demande de laisser le choix à ces clients qui sont toujours en vis de décider soir de passer à 30 Go au lieu de 20 Go pour 3 Euros de plus , ou rester sur leur forfait actuel .
PS : J'ai contacté le service de fiélisation , qui propose de passer à 5 Go pour 5 Euros !
Je vous propose de se grouper et de faire appel au médiateur de télécom , et en cas de refus de régler la question à l'amiable , de saisir la justice
Salut !
@Stéphane a écrit :
Bonjour @Madnat,
Le parrainage RED appartient à qui ? A @mbh68 ou à un tiers ? Non le parrainage RED appartient à RED by SFR et permet aux client de bénéficier d'avantages contre leurs recommandations.
Dans ce cas, @mbh68 respecte bien la Charte d'utilisation du Forum RED by SFR
Excellente journée,
Mauvaise foi comme pour les forfaits à vie ou alors il faut être clair et inscrire dans la charte:
Nous vous invitons à ne pas faire la publicité de produits ou de services n'appartenant pas à RED by SFR sur le Forum RED by SFR.
Bonjour,
si si , détrompe toi !
SFR a bien garanti la série limité 20 Go pour 3.99 Eur "A VIE"
Voici deux captures d'écran et un des multiples liens qui le prouve
Bonjour ,
Il faudrait d'abord saisir le médiateur de télécom
Bonjour @Madnat
Une bonne fois pour toute :
Les liens présents dans les signatures renvois vers RED by SFR. Tout comme les posts de clients qui partagent leurs codes de parrainage ils sont autorisés tant qu'ils ne flood pas et sont dans les bonnes catégories.
je suis entièrement d'accord avec vous, c'est bien une vente forcée!
@Eyedoc a écrit :
Je vous propose de se grouper et de faire appel au médiateur de télécom , et en cas de refus de régler la question à l'amiable , de saisir la justice
Idée intéressante mais comment souhaite tu la mener ? Je suis ouvert a toute proposition.
As tu déjà saisie la DGCCRF https://signal.conso.gouv.fr/ (gratuit et 3 mn sur internet)
Je pense que c'est un début si énormément de personne signale ce procédé peut il y aura des suites
Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est bien une vente forcée!
dans ma famille, on se retrouve d'un seul coup avec 3 forfaits qui passent de 5..€ à 8.€, si nous l'avions choisi ce n'était pas par plaisir mais par nécessité!
@Kevin a écrit :
Bonjour @Madnat
Une bonne fois pour toute :
Les liens présents dans les signatures renvois vers RED by SFR. Tout comme les posts de clients qui partagent leurs codes de parrainage ils sont autorisés tant qu'ils ne flood pas et sont dans les bonnes catégories.
Une bonne fois pour toute ou bien la charte stipule clairement :
Nous vous invitons à ne pas faire la publicité de produits ou de services n'appartenant pas à RED by SFR sur le Forum RED by SFR.
Sinon RED by SFR est compris dans l’appellation "tiers" car ce qui n'est pas tiers c'est le Forum pas RED by SFR
Ces notions sont sans doute un peu complexes pour toi et dépassent sans doute tes capacités de compréhension !!!!!