Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
"Maitre fabrice international" est une filouterie, c'est trop louche comme site, abstenez vous, pas cool de profiter de la situation pour faire du pishing!
Les services client n'aiment pas voir le nombre de messages de réclamation s'accumuler... J'écrirais donc à ce cher Stéphane jusqu'à ce qu'une réponse me soit apportée.
Après vérification, il y a déjà 2 pétitions en ligne sur change.org
https://www.change.org/p/red-by-sfr-non-a-l-augmentation-forc%C3%A9-de-red-by-sfr
Bonjour
Suite à votre mail, je vous informe que je refuse votre offre commerciale qui augmente le tarif de mon forfait de 3€.
L'offre pour laquelle j'ai signé me satisfait et me suffi.
Vous n'avez pas mon autorisation pour ce changement.
Cordialement
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
@Anonymous a écrit :
"Maitre fabrice international" est une filouterie, c'est trop louche comme site, abstenez vous, pas cool de profiter de la situation pour faire du pishing!
@Anonymous je ne sais pas si c'est un opportuniste ou un ***, mais ça ne me plait pas non plus. Je l'ai déjà dit à @Anonymous que ce n'est pas bien de faire diversion auprès de clients qui feraient mieux de résilier, mais apparemment elle s'en fiche.
En plus elle floode le forum, ce qui gêne la lecture.
Cordialement
je viens de signaler
Cher Stéphane,
N'ayant toujours pas de réponse, ni de smartphone, je reviens vers vous avec la même question. La nouvelle option de 30go à 3 ou 5 € selon les versions ne m'apporte aucun service supplémentaire.
Par ailleurs, une utilisatrice a posté cette photo:
Il est indiqué sans condition de durée et sans engagement... Cela veut dire que je peux résilier ce "service" dès son entrée en vigueur le mois prochain?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
@Anonymoust'es reuloouuuu
Sinon allez sur la pétition, en parallèle des actions en justice sont en train de se mettre doucement en place.
https://www.change.org/p/red-by-sfr-non-a-l-augmentation-forc%C3%A9-de-red-by-sfr
opportuniste ou un ***, mais renseignez vous avant de dire des betises...
Je suis cliente comme vous...
@Anonymousje ne sais pas de quelles pétitions vous parlez, on va dire qu'il y en a au moins deux, et même je pense plus, j'en avais déjà signée une avant ce sujet. Oui on peut signer, pas de souci. Je n'en attends pas grand chose, mais c'est une réaction minimale et normale.
Cordialement