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t'es reuloouuuu ... veuillez rester poli j'ai 72 ans et ne souhaite pas payer plus que mes 5 euros à vie.
le cabinet nous offre GRATUITEMENT lors collaboration, alors vous entendre dire des bêtises me révolte.
A bon entendeur
@REDbySFRUne réaction envers vos futurs ex abonnés . Depuis et sur le sujet ils de font discrets....
@Anonymous a écrit :
opportuniste ou un ***, mais renseignez vous avant de dire des betises...
Je suis cliente comme vous...
@Anonymous
Cliente comme moi, mais pas du même avis.
Et quand aux bétises, vous ne l'avez pas prouvé, justement. Je vous retourne le compliment.
Bonjour Stéphane,
Je constate que vous êtes actif sur le forum puisque vous avez répondu à une autre personne il y a une vingtaine de minutes. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre à mes messages.
Pour rappel:
Je ne souhaite pas adhérer à cette nouvelle option.
En effet, je n'ai pas de smartphone. Ce qui par ailleurs rend impossible le fait d'aller sur les applications pour pouvoir soit disant gérer mon forfait.
Je ne remplis pas ces conditions. Si j'ai bien été prévenue un mois à l'avance, cela n'améliore en rien la qualité de mon forfait téléphonique puisque mon téléphone n'a pas accès à internet...
Et je sais ne pas être la seule en France à ne pas posséder de smartphone (d'ailleurs, il ne me semble pas que ça soit devenu une obligation légale ou constitutionnelle...)
Comment ça se passe dans ce cas? Votre nouveau service ne m'apportant rien à part des frais supplémentaires?
Il est également indiqué que l'option est sans engagement. Cela signifie que l'on peut la résilier dès sa mise en place?
Dans l'attente de votre réponse
oui et vos petitions ne serviront à rien sans une equipe de pro pour porter SFR en justice....
Bonjour @Anonymous,
Je vous prie de prendre connaissance de la charte du Forum RED by SFR : Charte d'utilisation du Forum RED by SFR
Le flood, fait de publier plusieurs fois un message similaire en un temps très réduit, n’est pas autorisé. Il faut laisser le temps au membre de répondre à votre question et donc éviter de créer plusieurs topics ou de publier n’importe où.
De plus cela gène la lecture du topic.
Merci.
@Anonymousmanifestement il n'y a pas d'âge pour un relouuu, vous en êtes la preuve. Bisous.
@Anonymous a écrit :
oui et vos petitions ne serviront à rien sans une equipe de pro pour porter SFR en justice....
Si les plaintes dont vous parlez étaient autre chose qu'une perte de temps et d'argent, il y a longtemps que Bouygues et SFR auraient arrêté. Alors qu'ils font ça 2 à trois fois par an en moyenne, et qu'ils ont bien l'intention de continuer.
Même à 72 ans on a le droit de réfléchir. Vous allez payer 3€ de plus à RED, pas moi, et ça m'a pris 10 minutes pour régler le problème.
Pour vous aider la réponse de la DGCCRF, déjà citée plusieurs fois.
J'ai souscrit à un forfait 30Go + appels/SMS illimités pour 10€ (Sans engagement et sans prix qui double au bout d’un an). Ce forfait me suffit, et je ne souhaite pas bénéficier d’une évolution à 50Go pour 3€/mois de plus ! N'en ayant pas besoin et n'ayant rien validé, je voudrais rester sur mon précédent forfait. Je souhaite annuler cette augmentation forcée de la part de RED SFR ?
En même temps, on nous promet la réponse d'un conseiller en moins de 3 minutes.... ça fait 2 heures que j'essaye de vous joindre par divers moyens (fb, appels téléphoniques, messages...)
Donc, je résume: votre nouvelle option ne m'apportant aucun service supplémentaire car je n'ai pas de smartphone et pas internet sur mon télépone, je refuse qu'on me la facture et je souhaiterai que vous me le confirmiez.
Par ailleurs, il est noté quelque part que c'est "sans engagement". Cela veut dire que je peux résilier l'option dès sa mise en place?